Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Léo
#138966 Ce sujet a pour but de regrouper les témoignages de ceux qui ont reçu l'aide de Stéphane (ou d'un autre coach) par la voie la plus classique, la voie d'antan, le courrier des lecteurs.

--

Clairement, j'étais dans la merde. Pour des raisons évidentes je ne pourrai vous en dire plus. La situation dans laquelle je me trouvai n'a rien à voir avec une fille qui ne rappelle pas, un râteau, une prise de numéro... Non là, c'était vraiment du lourd. Et surtout du pas drole du tout.

J'ai fait appel à Stéphane, en ne plaçant que lui dans la confidence. Paisiblement, il a pris 12h de réflexion pour m'apporter une réponse on ne peut plus claire et pertinente. Durant cette mésaventure, j'ai plusieurs fois perdu totalement mon sang froid, peut-être agacé Stéphane, mais il a toujours été présent avec des réponses courtes mais centrées sur le problème.

Là où je veux en venir, ce n'est pas pour remercier encore une fois l'aide dont j'ai bénéficié.

Mais je veux mettre en lumière, qu'en plaçant une confiance étonnante en Stéphane, j'ai eu un retour honnête et droit. Quelqu'un qui même sans enjeux financier prend le temps de vous répondre, pourvu que lui donniez un peu de gratitude, mais surtout de l'écoute.

Si parmi vous, certains ont déjà eu ou veulent avoir de l'hostilité envers Stéphane. Prenez le temps de réfléchir un instant. Allez faire un tour dehors, et dites-vous que l'intégrité, l’honnêteté, et la pertinence sont des qualités rares. Si en plus, elles sont regroupées au sein d'une même personne, alors soyez respectueux, du mieux que vous pouvez.

Peu de lignes suffisent pour exprimer ma reconnaissance, mais ce soir, chaque mot a toute son importance.