Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Diclo
#94194 Au début j'étais un peu scéptique...
Puis j'ai commencé à accrocher et je l'ai dévoré en quelques jours.
J'ai particulièrement aimé le passage sur le lifestyle,mais si j'aurai aimé qu'il se prolonge.

Allez pour le prochain,moins de "technique" plus de lifestyle !
Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#94430 L'éclairage est parfaitement choisi
Les acteurs sont charismatiques
Les dialogues goûtus
et le suspens, insoutenable

Je n'ai pas trouvé dans ce livre un manuel de séduction pas-à-pas, ni l'aprentissage d'une méthode pour intégrer le lit des femmes. Mais sans doute y trouverez vous inspiration, goût, de belles pensées sur les rapports humains, et, par dessus tout, un moment délicieux.
Si tout le monde pouvait penser aussi bien avant d'écrire, les livres seraient plus courts.
Avatar de l’utilisateur
By Patrick
#94619 [quote="JayaFausT"]
J'ai retrouvé la même sensation que celle que j'ai eu à l'unique séminaire auquel j'ai assisté : "Changez de vie". L'impression que la majorité de la salle était là pour écouter parler Stéphane et vivre un ersatz de sa vie à travers ses histoires.


Tout à fait d'accords avec ton commentaire JayaFausT. J'ai eu la même impression que toi quand je suis venu voir le séminaire sur le pouvoir en septembre-octobre 2009.


L'ebook contient de très bon conseil et de très bonnes idées. Surtout le concept du faux-dialogue m'inspire beaucoup, mais aussi celui de la normalité. Deux notions clés que je ne vais pas oublier. La normalité est approfondie dans le DVD d'ailleurs.
J'aurais bien en vouloir savoir plus sur la projection et la connexion mais c'est reservé en grande partie pour le tome 2.
Bon 20 euros c'est pas la fin du monde, j'espère qu'il sortira bientôt celui-là!

Sinon les passages sur la soit-disante "communauté de séduction PU artist mystery top secret" sont à virer selon moi car j'ai de la peine à imaginer que ça interesse beaucoup de gens.

Je lui mets donc 8/10, le contenu de "comment séduire une femme" est bien là, mais il faut le chercher parmi quelques passages moyennement intéressant pour moi.
A mettre entre les mains de dragueurs/séducteurs ayant un peu d'experience.

J'attends la suite pour la raison mentionné plus haut!

Merci Spike

Patrick

Edit: je viens de lire un commentaire qui disait que la partie audio était très intéressante et peut-être même plus que le livre par rapport au temps investis. Je suis du même avis! Spike, audio livre la prochaine fois?
By Da_FunK
#95036 Adriano a dit :

[quote]Ce e-book est une bombe, il y a énormément de matos dedans pour qui sait lire entre les lignes.
Il a le mérite de montrer que le vécu est le seul moyen d'éprouver les choses et de progresser en posant la séduction comme une chose qui se greffe à une vie.
ce qu'il y a dedans permet de commencer par le début ( pas de technique pur mais un moyen d'arriver à quelque chose de personnel sans trop perdre de temps à se planter ou du moins avoir les outils pour avoir un recul sur soi).
Même quelqu'un qui se fout de la séduction y trouvera des chose intéressantes.

Je le conseille vivement.
By archie
#98283 Dans cet ebook, j'ai beaucoup apprécié :

- la plume
- la lucidité
- la sincérité
- la volonté de Stéphane de diriger sa vie sans arrivisme mais bien pour soi
- la façon dont Stéphane tire ses enseignements de son observation/recul (la grosse leçon de l'ebook à mon sens)
- le parcours d'un homme sans pistons, non-"fils de"
- ce que ce livre inspire : du recul, le "regarder ailleurs" récurrent et ô combien bénéfique, ne pas être spectateur mais acteur de sa réalité, affronter
- le second souffle du récit à lire entre les lignes


Je l'ai lu il y a plusieurs mois et compte le relire bientôt mais je n'ai pas le souvenir de m'être ennuyé, il y a des passages qu'on attend plus que d'autres selon ses attentes, mais de l'ennui, je n'en ai pas rencontré lors de ma lecture.*

Il y a pas mal de gens dont les mauvais choix - ou pour les pires, les échecs de vie - forcent des constats tristes, ces gens là inspirent par défaut.
Sans aduler Stéphane, sa façon de penser et son parcours ont de quoi inspirer pour leur finesse et leurs aboutissements.

Les services ou produits de Stéphane pour lesquels j'ai payé jusqu'à aujourd'hui ne m'ont pas déçu. Cela m'accompagne pour devenir celui que j'ai envie d'être.
Merci à lui, j'attends la suite.





* LA Critique est constructive mais les petits détracteurs qui ont le jugement facile et ne savent pas écrire un message de 5lignes tout en ayant besoin de dénigrer pour exister ... c'est assez triste et ça pollue en diluant les commentaires utiles.
J'ai parfois l'impression que ceux qui critiquent gratuitement sont les + frustrés d'avoir le - recours à ses services ...
Tout autre contenu valable est impatiemment attendu par de nombreuses personnes : que les détracteurs qui accomplissent quelque chose d'intelligible et de plaisant à parcourir se manifestent, je fais partie des gens avides de bon sens en pages ou PDF.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#104446 Je viens d'achever la lecture de "You can always get what you want".

Il est intéressant de constater que le récit (d'une partie) de la vie de Stéphane en apprend bcp sur soi... j'aime le style décontractée, spontanée inhérent au phénomène même de l'entretien, le propos n'en gagne que davantage de portée sur l'esprit du lecteur, là où une prose plus scolaire, ou, disons, élégante et bien travaillée, comme on peut la trouver dans la majorité des ouvrages "sérieux", aurait tendance à avoir moins d'impact sur le lecteur, en raison de son côté plus "désincarnée".

Ce livre m'a permis de préciser certains concepts qui reviennent systématiquement chez Stéphane et dans sa méthode, et de découvrir (prendre conscience) d'autres petites choses, comme la nana qui, dans un café, se met à parler ultra-fort, alors que tu n'es pas très loin...

Place à l'action.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#105381 Vous avez aimé l'ebook ? Alors quelque chose me dit que vous aller aimer ceci, le mois prochain...


http://www.spikeseduction.com/forum/l-h ... tml#105379
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#106738 Déjà 4 témoignages sur L'homme idéal

http://www.amazon.fr/homme-id%C3%A9al-l ... 546&sr=8-1

Postez les vôtres sur Amazon, que vous l'ayez ou non acheté là-bas !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#106999 [quote="Stéphane"]Déjà 4 témoignages sur L'homme idéal

http://www.amazon.fr/homme-id%C3%A9al-l ... 546&sr=8-1

Postez les vôtres sur Amazon, que vous l'ayez ou non acheté là-bas !
16 témoignages

Moyenne : 5 étoiles sur 5

Continuez !
Avatar de l’utilisateur
By beYond
#107003 Amazon reportant sa livraison d'ici deux semaines, la commande a été annulé. Ceci étant, pas de FNAC ou de Virgin accessibles d'ici quelques jours, sais-tu si tu es distribué ailleurs? (type Univers du Livre à Saint-Germain-en-Laye et autres grandes librairies locales)
Avatar de l’utilisateur
By Dickodivaart
#108088 Je vais faire un petit retour sur les deux ebooks et le livre.

D'abord je parle du "Guide du Style et de l'Elégance pour Homme - Version avancée":
- En simple, le meilleurs Ebook que j'ai lu à ce jour. Je ne connaissais rien au style en dehors de quelques cours de communication pris à l'école (en marge du reste). C'est un gros morceau mais plus riche de la connaissance qui s'y trouve je peux enfin acheter de beaux vêtements et pouvoir tenir tête aux vendeurs (car comprenant ce qu'il en est). Avant, l'achat des vêtements était une sorte de calvaire, maintenant c'est un plaisir et j'aime le faire. Evidemment ce livre n'est pas une méthode, mais des conseils qu'il faut s'approprier. C'est simple, depuis que je me suis penché sur ce sujet je n'ai jamais reçu autant de compliments d'amis, de collègues, de mes proches... sur mes habitudes vestimentaires.

Ensuite je parle de l'ebook "You can always get what you want" & du livre "l"Homme Idéal"
- Je commence par le fond, ici c'est le même pour les deux supports. Je pense qu'il y a une confusion (dans l'esprit de quelques-uns) sur l'objet du livre. "On" parle "souvent de techniques de séductions", mais la séduction n'est pas une science. Ce sont, pour moi, des bonnes pratiques. Des évidences, on enfonce les portes ouvertes parfois, d'autres fois c'est moins clair, mais c'est toujours pertinent. Je viens du monde de l'informatique, pour moi une "technique de séduction" serait comme une ligne de commande faisant gagner des filles à gogo... évidement, on peut toujours rêver, des techniques de séduction ça n'existe pas. Je ferais plus la comparaison avec les bonnes pratiques ITIL (encore une fois ça ne peut parler qu'aux informaticiens), des choses évidentes, tellement évidentes qu'on ne les voit pas même si elles sont en plein de nôtre face. On le sait tous, mais personne ne l'applique! Donc, comme toute "bonne pratique" (best practice) il faut recadrer le livre dans un contexte et c'est le votre. Une fois ceci fait, vous aurez des résultats, après un (plus ou moins grand) travail de remise en question.

- maintenant la forme, et je ne parle pas de l'évidence du support numérique vs support papier. Non, mais bien la façon dont le sujet est traité. L'ebook est confus, indigeste et franchement décousu. Le livre suit un plan plus cohérent et il est, je pense, bien plus facile d'en ressortir quelque chose.

A mon avis, le "guide du style et l’élégance" et le livre" l'homme idéal" sont suffisant, "You can always get what you want" est complètement dispensable si vous avez "L'homme idéal".

Je pense qu'il est bon de commencé par "le guide du style..." car une fois qu'on est complimenté régulièrement, qu'on sent les gens vous regarder et vous admirer (sans plaisanter) on est spontanément dans un bon état d'esprit pour devenir séduisant. Comme dit Stéphane c'est pas la séduction qui donne le bonheur mais le bonheur est un bon coup de pouce à la séduction.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#114462 Je sais ce que vous allez me dire : "on ne donne pas d'avis sur un bouquin avant de l'avoir entièrement lu...".


Eh ben pour une fois je vais casser les codes, j'ai reçu le livre en début d'aprèm', j'en suis a la trentième pages, et, déjà, malgré que je n'ai parcouru que le dixième de l'ouvrage je peux dire sans hésiter qu'il vaut son pesant d'or. Pour tout vous dire, je suis "obligé" de marquer des temps d’arrêts après chaque idées / concepts tant ceux ci s'avèrent puissant de simplicité (j'ai pas dis simplisme).

Enfin voilà, si j'étais père et que je souhaitais donner a mon fils la matière nécessaire a la bonne fondation de sa vie amoureuse c'est le livre que j'offrirais...
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#114524 Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai juste un avis à émettre:

- j'ai l'impression (qu'on m'arrête si je me trompe, je ne lance rien de gratuit, ou de méchant) qu'il n'y a rien à apprendre du livre si l'on a déjà bien parcouru le site, et également le forum. Les principes de base en séduction y étant très bien décrits, des principes eux mêmes jusqu'à la mise en pratique et des fameux "terrain reports", alors le livre n'a pas grande utilité.

En revanche, il est une excellente introduction au monde de la séduction, c'est pour ça que je te rejoins TANZAN, je l'offrirai à mon fils plus tard, les principes étant comme tu dis simples et limpides.

Au niveau de la qualité littéraire, même si l'on ne veut pas lire un Proust, je trouve que Stéphane l'a très bien écrit.
Je remarque qu'il a une très fort propension à faire des citations, ce qui tombe bien, j'adore ça, en général ça me reste gravé dans la mémoire.
Aussi quelques tics, comme "truchement", j'ai remarqué qu'il revenait souvent :mrgreen:

J'en conseille la lecture à tout ceux qui comme moi se lancent dans cette entreprise, tout y est bien dit, bien écrit, expliqué.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#118275 Stéphane comprend les Hommes, et vous explique naturellement comment en devenir un. Comment ?

Déjà, ce livre est plein d'anecdotes dans lesquelles beaucoup d'entre nous pourront se reconnaître ; ce qui peut permettre de mieux assimiler les solutions proposées.

Ensuite, c'est un modèle de légèreté : les métaphores utilisées sont vraiment amusantes la plupart du temps.

Ce livre permet donc d'aborder le monde de la séduction sous le ton de la legerté de l'humour (le coup de la poche banane, franchement... :mrgreen:), il en est la boussole.

L'ayant lu et relu juste après, je ne peux que conseiller l'achat de ce livre, on en a pour son argent !