Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#54404 [quote="Spyrale"]Matt> n'hésite pas à venir.

Avec plaisir ! :)



Ce week-end, délicieux coup double composé d'un séminaire "réussir sa vie - ressembler à quelque chose, avoir une vie qui ressemble à quelque chose, finir avec des femmes qui ressemblent à quelque chose" (oui, non, je sais, ce n'est pas le titre exact) et d'une master class (le lieu où je suis bien plus sûr de jouer la fille qu'au bois de Boulogne).

Repassons-en une couche sur la pertinence de l'enseignement : chacun (enfin, on l'espère) a ses points de compétence. L'un de ceux de Spike est la connaissance de la séduction, ce n'est pas une chose dont il est pertinent de douter. Tout ce que j'ai à vous suggérer, si vous voulez apprendre des choses dans le domaine, c'est, comme le bon sens devrait nous le suggérer (sur tous les sujets d'ailleurs) :

[quote="Spike"]Demandez à quelqu'un qui sait.

Je ne puis guère vous dire mieux.

[size=67]Ah, si, venez vous torchonner en fin de nuit avec moi après, c'est sympa aussi. :mrgreen:[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Ori
#54409 [size=150]Séminaire Changer de vie du 19 juillet[/size]

J'avais réservé ce séminaire sur un coup de tête, après avoir découvert le site quelques deux semaines auparavant. Jamais je n'aurais pensé aller à un séminaire dans le cadre privé, mais j'avais vraiment fait un constat plus que négatif sur ma vie, et je souhaitais l'améliorer.

Premier point positif : vous rencontrez des gens expérimentés

Relookés, ou bien naturellement stylés, à l'aise (comprendre très alpha), ils donnent un bon aperçu du style de personnalité intéressante que l'on peut devenir. Je ne dis pas qu'il faut forcement essayer de leur ressembler, mais discuter avec Oxymore par exemple m'a beaucoup fait progresser dans ma réflexion (dommage qu'il n'ait pas voulu m'embrasser à la fin ;) )

Autre point positif : tout le reste

Spike est impressionnant c'est indéniable, et il a beaucoup de personnalité. Une chose m'a réellement frappée : la cohérence de tout ce qui s'est dit avec le sujet "changer de vie". Spike a donné énormément d'anecdotes de sa vie, anecdotes qui bien évidement nous font rêver tant nous aimerions vivre la même chose. Mais finalement la conclusion qui s'impose, c'est que sa vie n'est pas passionnante car il vit tout ça, mais plutôt qu'il vit tout ça parce que il a orienté sa vie dans ce sens.

Et il nous donne des astuces et des conseils pour parvenir à la même chose... le rêve sur un plateau d'argent!

Changer de vie... je n'ai pas été déçu, j'ai des projets pleins la tête grâce à toutes les perspectives qu'il m'a ouvertes tant en terme de lifestyle que de look et de séduction (et oui je confirme un aller retour Lyon-Rome ne coûte pas plus de 60€... chose que je n'aurais jamais regardé auparavant pour aller faire les soldes là-bas!!).

Bref je vais commencer par remettre sérieusement du piment dans ma vie grâce à ses conseils, et je pense qu'un atelier sera une suite parfaite à cette expérience!

Les phrases qui m'ont tuées:

[quote]Les opportunités se présenteront toujours comme des échecs

Et celle qui me fait le plus réfléchir en ce moment :

[quote]Tant qu'on n'est pas dans la perspective de se dire "je veux êter fier de moi", on manque les meilleures opportunités
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#54420 [size=150]Séminaire Changer de vie du 19 juillet [/size]

J'étais inquiet, appeuré même. C'était comme un saut en parachute.
Je lis le forum depuis 9 mois et le niveau de ce site, de ses intervenants m'impressionne toujours autant. Je pense que beaucoup de simples lecteurs de ces forums et des articles sont dans mon cas.

Je m'attendais à ce savoir-vivre et être de la part de l'équipe et des membres. Mais au fond de moi, je redoutais un peu de cette arrogance qu'ont parfois les parvenus dans une discipline.
Rien de cela. Bien au contraire. Vous avez su nous mettre parfaitement à l'aise avec classe, élégance et simplicité.

Je me posais des questions en entrant.
J'avais les réponses en sortant.

En entrant, je ressentais et comprenais nombre de choses sans pour autant être capable de les intellectualiser, donc les ordonner. Or, toute bataille mérite un plan. Même s'il doit évoluer et s'adapter au fil du temps et des circonstances. Y mettre toute son énergie n'y suffit pas. On s'use : c'est tout.

[quote]Ce qui ce conçoit bien, s'énonce clairement.
Edit : Nicolas Boileau

Spike a traduit en concepts simples et abordables les moyens et les outils pour définir ses buts et les atteindre.

J'avais accroché sur un séminaire dream-job puis sur celui-ci.
Hasard ou opportunité du planning, changer de vie est passé avant dream-job donc le 20/08.
3 jours avant le 19 juillet 2008, un de mes amis à qui j'ai fait découvrir ce site nous a réservé un Intense le 26/08.
Je viendrai au séminaireS de l'automne.

PS : n'ayant pas de photo digne de ce nom et afin de mettre un visage sur mon pseudo, je suis

[quote]le monsieur au 5ème rang, 3ème fauteuil, en pull blanc qui ressemble à :?:

Merci à vous tous pour cette excellente soirée et les enseignements que vous transmettez.
Modifié en dernier par wu-weï le Mer Juil 23, 2008 4:38 pm, modifié 1 fois.
By Ijuju
#54437 [size=150]Séminaire du 19 juillet : Changer de vie ![/size]

je dois dire qu'un séminaire Spike séduction cela se mérite. Aprés ces 4h30 - 5h de conférence (qui ne devez durée que 3h ...), un peu crevé je dois dire, j'ai reçu cette ligne de conduite qui me manque afin de répondre mes questions et à l'énergie trop souvent gaspillée... autant dire à la vie trop souvent gaspillée.

Pour ceux qui pensent avoir tout compris en lisant le forum, et que les séminaires "c'est pas pour moi". Rien que pour le talent d'orateur de Spike allez à un de ses séminaires. Il sait captiver son auditoire. Mais ici pas de formule magique ou grigri. Du concret, précis et profond !

Et pour ceux qui se disent "90 euros c'est trop chére". Qu'est ce que s'est, si votre vie est profondément changer. Rien ...

Bref, ne soyez plus l'esclave de votre vie mais l'instigateur.

Encore une fois, merci Spike.
By Matt
#54453 [quote="wu-weï"][quote]le monsieur au 5ème rang, 3ème fauteuil, en pull blanc qui ressemble à :?:

On l'a retrouvé, le "grand séducteur" international !!!!

Très honoré. :)
By Philippe
#54555 [size=150]Séminaire Changer de vie du 19 juillet [/size]

Un excellent séminaire dans la lignée de ce que le forum et le site prodiguent en enseignements sur la séduction, le look et le style de vie: c'est-à-dire clair, concis et toujours des conseils et anecdotes qui sortent des idées préconçues et limitantes de notre société.

[quote]Gentil, n'est pas un métier

Cela paraît bête au premier abord d'entendre cela, mais au final ce petit rappel est une des bases afin de changer sa vie et partir sur de nouvelles bases.
Bien sûr, ce séminaire ne peut être bénéfique qu'à la condition de vouloir vraiment améliorer sa vie et prendre conscience qu'il est possible de changer.

Qui a laissé sa feuille et numéro?
Tic-Tac... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Kuroro
#54634 [size=150]Séminaire Changer de vie du 19 juillet [/size]

J'ai eu 2 regrets en allant à ce séminaire:

Le premier, ne pas avoir connu Spikeséduction plus tôt

Le second de ne pas avoir assisté aux précédents séminaires

Y a-t-il des séminaires qui sont redonnés une 2e fois?
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#54667 Séminaire "changer de vie" du 19 juillet


Cela doit faire 6 mois que je connais la communauté, et j’ai plus appris ces 6 derniers mois que ces 21 dernières années. J’ai trouvé beaucoup de réponse… alors quand l’occasion c’est présenté de changer de vie, sous entendu, comment avoir la meilleur vie possible, j’ai sauté sur l’occasion.

Si vous avez parcouru ce site un minimum, vous aurez vite compris que savoir et qualité sont les maitres mots, alors je n’étais pas septique sur ce séminaire. En quelques mots, je pourrais dire que Spike m’a fais une forte impression ; alpha, drôle, éloquent… Pour tous ceux qui pensent que c’est « une diva », je ne vois pas de quoi ils parlent. Il a pris le temps de répondre aux questions que l’on pouvait se poser, et ne nous a pas laisser partir avant de nous avoir dit ce qu’il avait à nous dire.

Pour ce qui est de la méthode exposée, n’allez pas chercher une méthode miracle, ou un déclic « pistolet-sur-la-nuque-façon-Fight-Club », cela ne marche que dans les films. J’y ai trouvé des outils simples, directs et applicables sans avoir un doctorat. Spike n’est pas un professeur qui vous déblatère un cours comme en faculté de mathématiques… certes, il vous parle de lui, beaucoup, de ce qu’il a fait, de ce qu’il fait… mais quand il parle, il ne parle pas de lui, quand il parle c’est lui. Il suffit de voir la vie qu’il a, au travers des histoires qu’il raconte pour comprendre que les méthodes qu’il a mis en place et qu’il transmet sont efficaces.

Je le referais sans hésiter.

Evidement, 90€ ce n’est pas donné à tous le monde ; mais certaines personnes vont dépenser 5 euros toutes les semaines pour avoir 1 chance sur plusieurs millions de « changer de vie ». Alors que d’autres vont demander à ce qui savent comment changer de vie.

Un grand merci à Spike, Laurent, JC, et toutes les personnes qui participent à faites de cette communauté l’une des meilleur qui puisse être.

Ps : Pour mettre un pseudo sur un visage, ou inversement, je suis le distributeur de biscuits
Avatar de l’utilisateur
By Marshall
#54694 [size=150]Séminaire 19 Juillet: Changez de vie[/size]

- Le mythe de la confiance en soi
- Qu'est-ce que le "lifestyle" ?
Parmi la pléthore de sujets abordés, ceux-là sont à graver dans le marbre.

Avec ces 2 choses en tête (présentées chacune en moins d'1 heure), j'ai assimilé ce que m'auraient donné quelques mois de lecture, suivi de longues heures de réflexion pour aboutir à la même conclusion simple, convaincante et facile à intégrer dans ma vie de tous les jours.

Quand je réserve un séminaire SpikeSed, je ne pense pas à "je viens de dépenser 90€", mais plutôt à "je viens de gagner 2 ans de ma vie".

Je ne suis plus objectif sur le personnage. Les conclusions sur lesquelles aboutit Spike sont tellement bluffantes, que je viendrais à ses séminaire même s'il décidait de parler du phénomène de calvitie des ours polaire lors d'un saut en parachute pendant 4h.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#54728 [quote]Salut Spike,

J'ai assisté à ton séminaire " développement personnel ", et je dois te dire que je n'ai vraiment pas été déçu. Au contraire.

Bon, certes, il n'est pas loin de minuit ce vendredi soir, et je suis chez moi à taper sur mon ordinateur ! mais vois-tu j'exerce un métier manuel et donc très physique.

Ton exposé a été des plus intéressants et instructifs. Tu nous as montré que nous avions tous en main les clefs pour devenir ce que nous rêvons d'être.
J'ai entendu les mots que je devais entendre, et j'ai d'ores et déjà commencé à faire mon beurre de tes enseignements.
En ce qui me concerne, je sort d'une délicate rupture, je suis quasiment sans diplôme (bac pro photo) et j'ai un énorme manque de confiance en moi (donc de fierté de moi). Je pense que ce cas de figure ne dois pas t'être étranger !

J'ai cassé ma tirelire pour m'habiller correctement et pour me payer ce séminaire (je ne désespère pas m'offrir un jour tes services de coaching). Comme tu l'as démontré lors de ton séminaire, la plupart de tes clients et tes lecteurs font partie d'une certaine classe sociale à laquelle je n'appartiens pas. Ce n'est pas un complexe : je suis relativement fier de ma liberté. Mais à présent, j'ai conscience de ma valeur et commence à regarder à mon niveau. Mon prochain challenge est de rédiger un " Récit de rencontre " digne de ce nom.

Merci pour tous tes conseils.
Il va sans dire que je recommande à certains de mes amis ton excellent site, et désormais tes séminaires.
A bientôt (peut-être ferais-je partie du millier de séminaristes...)

Bien cordialement

Fred


PS : Bravo pour ton style d'écriture (au départ, je pensais même que tu étais journaliste), j'attend avec impatience ton livre.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#55030 http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ssant.html


Aidez-nous à battre le record d'audience du précédent et à dépasser les 100 !


[color=red]Si vous estimez vous être ennuyé pendant ce séminaire, signalez-le, nous vous remboursons intégralement et sur le champ, et on vous ramène chez-vous en décapotable.[/color]


Et le lendemain, c'est MasterClass. Vous prenez les 2 ? On vous fait une offre groupée. Franchement, que voulez-vous de plus ?
By alexandre2laurent
#55035 J'ai assisté au séminaire du 19 juillet et, au vu de la qualité de celui-ci, je n'ai pas hésité une seconde pour m'inscrire au prochain le 04 octobre, je ne veux pas finir debout comme la dernière fois à trop avoir attendu pour m'inscrire.
Ne tardez pas à vous inscrire
Avoir une vie intéressante est une chose, être intéressant en est une autre et la majorité de la population ne peut s'en prévaloir, on a tout à gagner alors à venir.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#55046 Ce n'est pas pour vous speeder, mais je vous montre juste le rythme de réception des réservations dans ma boite mail


Sachant que l'annonce a été mise en ligne à 14h :


[img]http://img187.imageshack.us/img187/6096/image1jw8.jpg[/img]


1 toute les 15 minutes en moyenne, je vous laisse faire le calcul du temps qu'il vous reste pour réserver...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#55751 [quote]Bonjour,

Je suis inscrit sur ton site sous le pseudonyme "Imagine".

J'explique brièvement la situation :

A la vue des témoignages de tes différents séminaires que je consulte régulièrement, l'envie de participer à l'un de ceux-ci est de plus en plus grande. Mais voila, le problème est là : je n'ai que 16 ans.
A cet âge, participer à tes séminaires peut être assez désarmant pour ces raisons :
- Aucune personne de mon âge ne sera présente, et donc impossible de discuter de mon point de vu, des ressentis avec des gens de la même tranche d'âge ;
- A 16 ans on est encore assez jeune, les décisions que l'ont prend sont souvent faites à la légère et sans réelle réflexion parfois (sûrement étais tu comme cela toi aussi à cette période de ta vie), ce pourquoi participer à un séminaire peut être tout simplement une lubie, mais j'en doûte tout de même ;
- Les personnes dans l'assistance auront derrière eux pour la plupart beaucoup de vécu du fais de leur âge, pour la plupart le double du mien, et moi même j'en aurai peut être trop peu.

Mais l'envie de faire de ma vie ce que j'en est toujours souhaité, c'est à dire une vie ayant du style, du raffinement, et par-dessus tout une vie heureuse, est primordiale à mes yeux.
Je n'ai pas envie d'attendre d'avoir passé la majorité depuis plusieurs années en me disant que mon adolescence étais "bien, de bons moments mais sans plus, ça aurait pû être mieux".
Pour moi devenir interessant et donc par conséquent ayant du lifestyle et ce qui s'y rattache doit se faire dès "le plus jeune âge", enfin pour moi dès l'adolescence.
Ton site à en effet été une prise de conscience tout bonnement énorme. Depuis sa découverte et sa lecture de fond en comble, je pense différement sur beaucoup de points, et je t'en remercie.


Alors voilà, j'aurai aimé que tu me répondes sincèrement au fait si oui ou non, malgré mon âge, participer à un de tes séminaires est utile pour moi.

Merci d'avance pour ta réponse

Pouvez-vous lui répondre svp ?

Merci
By AlexChe
#55756 Imagine je te dirais de participer à ce séminaire pour les raisons que tu évoques dans ton deuxième paragraphe, et même plus.
Ce que je peux te dire, c'est que si j'ai appris une chose grâce au Spike Club c'est à ne pas procrastiner. Ne remet pas au lendemain ce que tu pourrais faire aujourd'hui.
Pourquoi attendre pour faire ce séminaire ? Tu veux attendre d'avoir la majorité pour faire des choses qui t'apporte un peu de piment dans ta vie ? Tu ne veux pas avoir une longueur d'avance par rapport aux autres jeunes de 16 ans qui préfèrent danser la tecktonik et emmener leurs petites amies dans des endroits de merde ?
Bouge toi dès maintenant, il n'est jamais trop tôt, la vie est trop courte pour se permettre d'attendre ne serait ce qu'une minute. Profite de ta vie dès aujourd'hui et n'attends pas des années avant de t'y mettre.

Voila j'espère avoir répondu à tes attentes. Amicalement.

:wink: