Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By juboulet
#179572 Le pouvoir

Fabuleux ! Celui-ci, c'est le must-have par excellence. Sans trop en dévoiler, Stéphane explique ici les clefs du pouvoir. Mais vraiment. J'ai beaucoup appris
By juboulet
#179573 Se rendre indispensable au travail

Celui-ci, je l 'ai pris car je viens de changer de travail, et j'ai senti que ce séminaire, il était vraiment indispensable dans mon cas. Attention, il est a combiner avec d'autres comme la productivité, par exemple.

Certains conseils, je les connaissais mais ne les appliquais pas, je ne me rendais par compte de l'impact. D'autres, j'ai été tres surpris. Mais au final, au bout de quelques semaines, je vois de vrais changements, je sens que je commence à monter dans l'estime de mes chefs, de mes collègues. très bon )
By juboulet
#179574 Le réseau

Séminaire regorgeant de principes fins, utiles, et pour certains très surprenant pour améliorer son réseau. Grace a Stéphane, J'ai compris comment étoffer mon reseau de manière significative et durable . Bravo !

Julien
By Darksalad
#179575 Complexe, exigeant, très beau séminaire où notre sociologue à lunette achève qu'il n'y a rien d’absolu dans le pouvoir hormis des sables mouvant, des ressources et bien d'autres choses. Je prends la mesure, j'enchaine le séminaire "négociation" avant de réécouter "le pouvoir", indispensable.

Oui je recommande ce séminaire à toutes celles et ceux qui veulent se munir de concepts, des clés pour ouvrir les portes à un peu plus de choix dans leur vie.
By Sammy
#179610 [size=150]Intelligence Sociale Module II [/size]

Séminaire offert en complément du programme TVT et qui le complète parfaitement !!

Déjà, le titre du séminaire donne vraiment envie (sortir seul pour faire des rencontres). C'est un sujet qui parle à tous ceux qui souhaite changer de cercle d'ami, qui viennent d'arriver dans une nouvelle ville et plus globalement, à ceux qui veulent sortir de leurs zone de confort.

Le début est consacré à un débrief sur le séminaire précédent, déjà on est dans le bain, c'est super intéressant. Stéphane nous explique bien la distinction entre le "développement personnel" qui consiste à avoir une vie intéressante et la compréhension du logiciel féminin. L'un n'amenant pas forcément à l'autre.

Les habitués des séminaires doivent le savoir mais au cas où certain n'en auraient encore jamais écoutés, le séminaire est divisé en deux parties, une théorique et une pratique. Toute d'abord, Stéphane nous explique lors de la partie théorique, la véritable définition de la solitude et en quoi la solitude peut être un plus tout comme elle peut amener à une certaine forme de misère.

Puis vient la partie pratique, j'ai beaucoup aimé :

- Les scénarios de résistance et leurs importance
- Le défrichage des lieux de sortie
- Les meilleurs moments pour sortir seul et les moments à éviter
- Etc...

Autres plus, l'interactivité entre les participants et Stéphane et leurs questions qui vont faire rebondir Stéphane qui va digresser sur d'autre élément qui ne sont pas forcément liés directement au sujet mais qui sont aussi intéressant !

J'ajouterai une dernière chose. C'est un sentiment que j'avais aussi lorsque je terminais ma lecture des semaines du programme TVT. À la fin de l'écoute, on ressort avec une énergie folle et une envie de croquer le monde comme jamais en se disant "Oui, c'est possible" :twisted: !!!
By olivier4u
#179648 [size=150]Séminaire créativité (mp3)[/size]
Bonjour, je n'ai pas terminé l'écoute de ce séminaire, juste de l'introduction qui annonce un séminaire passionnant et riche; un des séminaires que j'attendait le plus.
L'introduction est très bien trouvé néanmoins biaisé et la conclusion qui en sort fausse à mon gout. l'outil proposé par Stéphane est interessant mais ne permet pas d'aboutir à la conclusion qui en a decoulé. le débat était biasisé car mal posé, savoir lequel de M. Jackson ou de Prince est le plus grand artiste ne peut être être conclu avec l'outil proposé et d'ailleurs les arguments proposés bien que juste reste biasisé. Il ne permettent d'aboutir qu'à la conclusion qur Prince était un musicien bien supérieur à M.Jackson (d'ailluers l'un des séminariste releve ce point).
Pour solutionner le débat je proposerais la question suivante, le quel des 2 à le plus apporter au monde de la musique, ou pour êter le plus pragmatique comment serait ce monde si l'un des 2 n'avait pas existé. Si prince n'avaiet pas vu le jour, je ne suis pas sur que l'univers musical serait bien différent de celui qu'on connait; en revanche sans M.Jackson aurait on des clips dignent de films, des effets spéciaux aussi abouti (il est l'un des 1er à avoir utilisé le morphing), un jeu scénique et des concerts aussi spectaculaires...? De plus si l'on pense à un artiste représentatif des années 80, je vous laisse répondre.
J'ai hate d'écouter le reste, je pense que cela peut être l'un des meilleurs séminaires de Stéphane. réponse dans quelques heures

Olivier
By olivier4u
#179649 [size=150]séminaire pouvoir (mp3)[/size]
J'ai écouté il y a peu ce séminaire, qui est je dois l'avouer un des séminaires qui m’intéressaient le moins.
Comme toujours beaucoup de contenu, des concepts très intéressants.
un must have pour ceux qui s’intéresse aux relations de pouvoir à titre culturel ou dans une optique plus pragmatique
A réécouter après avoir lu la fiche

Olivier
By olivier4u
#179650 [size=150]Séminaire réseau (mp3)[/size]
bonjour, je viens de terminer le sémianire sur les réseaux, pour une fois cela ne concernaient pas de cable coaxial, de prise éthernet...
Sujet très interessant, avec des concepts criant de vérité sur certains biais que l'on possède.
Très éclairant, riche
A récouter à loisir

Olivier
By olivier4u
#179709 [size=150]Séminaire LJF2 (mp3)[/size]
Bonjour, je viens de finir l'écoute du dernier séminaire en date, peut-être le séminaire que j'attendais le plus cette année d'ou ce sentiment mitigé d'un manque. Comme toujours beaucoup de contenu pertinent, original.
Le vais le réécouter de ce pas, histoire de dissiper ce sentiment

Olivier
By Louis C
#179710 Objet : séminaire "Logique des femmes".

Ce séminaire apporte un regard très intéressant sur la réalité objective de la logique féminine, indépendamment de l'idéologie dominante et médiatisée qui prône l'indifférenciation entre les sexes. Ce contenu peut contribuer, pour tous les auditeurs potentiels, à améliorer leur compréhension de l'autre sexe, et donc à gagner du temps dans leurs relations futures. A ce titre, il est une clé indispensable à la compréhension de F pure. Je le le recommande vivement.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#179718 Olivier, Louis, tous etc.:

[size=150][color=#FF0000]Les témoignages sur les séminaires sont désormais à faire directement sur la page du séminaire, onglet "avis": https://mat-consulting.fr[/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#180135 Prochain séminaire dans 1 semaine seulement, la PREZ qui TUE

https://mat-consulting.fr/produit/presenter-son-projet/

[url=https://mat-consulting.fr/produit/presenter-son-projet/][img]https://mat-consulting.fr/wp-content/uploads/2016/09/presentation-projet.jpg[/img][/url]

Et à cette occasion, des soldes spécifiques sur tous nos séminaires pros :

https://mat-consulting.fr/soldes/
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#180190 Vous avez deux semaines pour devenir V.I.P, vous faire bombarder de cadeaux et lancer votre année de la meilleure manière possible (et avoir le même portefeuille que le directeur de la publication)

https://www.hommesdinfluence.com/vip
By Cap
#180328 Bonjour,

Mon retour sur le séminaire être sexué I (qui commence maintenant à dater en effet).

Très bonne structure du séminaire avec une approche qui m'a permis de mieux appréhender ce concept qui était jusque la pour moi très flou. Personne dans mon entourage n'a en effet jamais réussi à conceptualiser ce sujet (en revanche bon nombre de mes amies filles m'ont expliqué que cela manquait dans leur début de relation).

Cela me semble être également une meilleur école de vie sur le long terme. J'ai encore du mal à voir comment le concrétiser dans une discussion en direct, je pense que cela ne viendra qu'avec la pratique.

Je file de suite écouter le volume II.

Cap