Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By mad
#131221 Nous arrivons à la fin du programme et je viens faire ton témoignage de conclusion.

Mes sentiments à chaud, après la lecture de la dernière semaine : espoir, confiance, volonté et contrôle. Je me sens allégé d'un fardeau. J'ai été introduit à la vie et à un nouveau départ.

Bien-sûr, il me reste quelques difficultés et séquelles liées à la timidité, mais on ne guérit pas d'une maladie portée durant notre vie du jour au lendemain. Je rencontre notamment des problèmes avec l'accumulation de frustration et exprimer ma vérité. Le changement entraîne des tensions auprès des gens qui aimaient nous voir rester dans la petite place qu'il avaient créé pour nous. La vérité est que nous avons le contrôle de notre vie, le pouvoir et le devoir d'être heureux.

[url=http://www.vaincrelatimidite.fr]Terassez votre timidité[/url] est un excellent programme doté d'une stratégie efficace pour combattre notre timidité. J'ai honnêtement été surpris de la découverte de tous ses mécanismes et comment régler ses dysfonctionnements. J'ai appris la définition du timide et découvert que je n'étais pas condamné à le rester. Au contraire, ce programme m'a donné la chance de montrer au monde qui je suis réellement.

D'accord, c'est un service que nous avons payé et certains diront qu'il n'y a rien de plus juste que "d'en avoir pour son argent". Mais sincèrement, j'ai été touché de l'attention et de l'investissement que Stéphane a porté à notre problème.

Je vais terminer sur une remarque paradoxale :
On est tous venu sur spikeseduction.com pour en apprendre sur les femmes,
mais au final... j'en ai appris beaucoup plus sur moi-même.
C'est bien plus gratifiant :)

Merci Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#131232 Un programme insensé, mais ça, Stéphane sait ce que j'en pense, et vous tous aussi.

Les progrès sont là, bien que cela fasse longtemps que je bataille, mais je sais ce que j'ai accompli, les difficultés que j'ai bravées depuis 3 ans, et la raison que ce combat me prenne autant de temps est aussi lié à cela.

Mais qu'importe. Les trois dernières semaines ont celles qui ont été pour moi les vigoureuses dans le coup qu'elles ont porté au Mal dont je souffre (beaucoup moins), et la lecture de la semaine 19 (la dernière) m'a juste fait éclater en sanglots. Chez moi. Suite aux trois mots de Stéphane (et qui accessoirement resteront dans les annales), je m'étais promis lors de la semaine 16 de ne plus faire la gueule pour des conneries, d'arrêter de douter et de demander la validation d'autrui (a fortiori de Stéphane), de ne plus me morfondre sur mon sort, et d'agir. Mais vraiment. En somme, d'être heureux.

Je fais plus qu'une promesse : je prête serment.

Semaine 19...

C'est ainsi que je me suis surpris ces derniers jours à parvenir afficher mon nouveau moi (encore en construction cela dit) dans mon groupe de cours, avec un jeune Français timide, en totale décontraction et mode Alpha. D'ailleurs, c'est hallucinant, j'ai l'impression de me revoir il y a pas si longtemps, avec cette attitude typique du timide qui ne sait pas comment se tenir, cherche la bonne position, a l'air statique et enfermé, emprisonné dans ses pompes, et déroule un discours négatif sur lui-même en parlant de ses difficultés à nouer des relations avec les gens de son âge.

Et puis, ma mise véritable en action, qui a donc fait suite à l'électrochoc (voulu) de Stéphane, m'a permis enfin de paraître normal aux yeux des inconnues abordées, et même à être spontanément charmeur (lorsque les peurs étaient absentes, c a d, lorsque je suis normal) : vécu hier avec une nana de chez David's Tea, à qui j'ai fait le sourire du Gentleman anglais (copyright : un ancien collègue de travail), avec le bonjour au diapason, et qui est parti dans un gloussement de poule si court que j'aurais pu le rater, puis d'un débit de paroles inarrêtables (qui s'est pourtant bien arrêté quand elle a vu que je cessais lui répondre en ventilant justement mon attention sur les autres personnes de l'interaction). Etre charmeur, je l'ai fait une fois (sauf que c'est pas la première fois que mon sourire fait ce genre d'effet), donc je peux le faire tout le temps, quand j'en ai envie, car c'est bien moi qui suis comme ça, naturellement.

J'ai encore du boulot, mais je sais que je vais bientôt en finir, le contraire est impossible, et il est intéressant de constater que je commence vraiment mon combat manu militari à la fin du programme. Le commencement dans la fin.

Le hasard n'existe vraiment pas.
By CEDRIC02
#131233 Par où commencer, je ne vais pas faire un résumé exhaustif de mon parcours, parce ce que ça n’intéresserai personne, et surtout que je l’ai oublié pour ne retenir que du positif.

Mais bon, je vais essayer quand même, j’ai eu du mal à me mettre dans le bain au tout début, j’ai surtout eu ce sentiment de stagnation, de passivité après avoir lu les premiers retours du programme sur le forum. C’est à partir de là que je me suis remis en cause et que je me suis envoler.

Stéphane et son programme retourne et remet dans le bon sens la logique du timide, il a complètement inversé mon système de valeur déjà mis à mal après les longs heures sur le site et le forum. J’ai pris des sacrés baffes, éclaircis des visions sur moi et des réalités dans les relations à autrui.

Pendant ces 19 semaines, j’étais comme libéré d’un poids, de la frustration accumulé depuis l’enfance. Je savais que j’aller dans le bon sens alors que pendant des années, je taper dans le vide. Je faisais un pied en avant puis deux pieds en arrière.

Avec ce programme, j’ai trouvé le plaisir, je suis dorénavant plus curieux, sans aucun doute plus sociable. Cela se voit au quotidien, j’ai par exemple remarqué un truc tout con pour certain, mais qui révèle bien mon changement d’état d’esprit. Alors que je disais quand je rencontrais une connaissance, le classique «salut, ça va ? », je sors maintenant « hey ! Comment tu vas? » Chose que je n’aurai jamais fait avant, peur d’être ridicule.

Hier, quand j’ai reçu le dernier PDF, et que je l’ai lu à 6h du matin avant d’aller à la fac, j’ai repensé à mon parcours, et je l’avoue, j’ai chialé comme un bébé, mais c’était des larmes de joie.

Je sais que mon travail n’est pas encore finis, parfois l’ombre revient, mais j’ai toute les armes pour la combattre. Et pour cela je te remercie infiniment Stéphane pour ton travail et ton dévouement à nous, simple client en fin compte.

Et une dernière illustration de mon changement que je ne peux pas m’empêcher de raconter, tellement c’est symbolique pour moi. La semaine dernière pour la première fois de ma vie, j’ai invité une nana de ma fac, et cela c’est fait tout naturellement sans forcer, j’ai trouvé que du plaisir chose,impossible il y a encore 19 semaines.

Encore merci Stéphane.
Cédric
Avatar de l’utilisateur
By Hinox
#131369 En ce jour de la St Valentin je me sentais dans l'obligation de poster mon retour du programme TVT que j'ai suivis durant ces 19 semaines.

Je suis étudiant et j'ai 19 ans, je gagne un petit salaire grâce à mes études en alternance et tout ce que je paie, je surveille. J'avais déjà 3 séminaires Audio, le livre, le DVD et l'ebook de Stéphane, autant vous dire que j'avais totalement confiance et c'est la raison pour laquelle je me suis lancé le jour même de la parution de l'offre en formule complète avec suivis.

Et autant vous le dire de suite, je n'ai même pas eu besoin d'avoir recours à cette aide tellement le programme était simple, planifié à la perfection et détaillé dans le moindre détail avec de nombreux exemples à la clé.

La formule n'a pas changé et ça reste du Spike Seduction, si je devais résumer ce qui différencie la méthode des autres sites selon moi après tout ce que j'ai pu voir/lire/écouter c'est la capacité qu'a Stéphane à nous relever des choses qu'une fois entendu, on se dit "Mais c'est logique ! Pourquoi n'y avais je jamais pensé ?" ou "J'ai déjà vécu ça de nombreuses fois et je n'y ai jamais fait réellement attention"

Résumer le programme en un commentaire n'est pas possible tant son contenu est énorme aussi bien d'un point de vue de quantités que de qualités. Un programme qui peut nous suivre toute notre vie comme un manuel à respecter et à y revenir en cas de panne, un programme qui peut convenir à toutes personnes aussi bien timide que non (car on apprend bien plus de choses que ce que le programme promettait notamment sur la façon de se comporter en société), un programme qui vous fou le pied au cul et vous pince là où il faut pour que justement, vous prenez enfin votre vie en main !

Je ne regrette aucunement d'avoir suivi ce programme la tête baissé, car l'argent que j'ai pu mettre dedans, c'est dérisoire comparé à ce que m'a apporté et continuera à m'apporter ce programme tout au long de ma vie.

En gros : Merci Stéphane.
By UnfixedCat
#131748 Au départ, j'ai pris ce programme parce qu'il titillait ma curiosité, et que je voulais régler des comptes avec mon "ancien moi".
Je pensais ne pas, ne plus, en avoir vraiment besoin.

En clair, la métaphore du combat est bonne, j'en ai pris plein la gueule, tellement que ça m'a anesthésié et que je suis rapidement passé dans le déni : trop violent.
Et oui, je me suis mis à penser que c'était superficiel et je l'avoue, une arnaque.

C'est pour ça que je réagis plus tard. J'avais un goût de reviens-y mêlé à une forme de rancoeur, mais je connais ce sentiment, c'est celui qui nous habite quand on prend la vérité comme une gifle.

Il m'a fallu souffler et retourner l'affronter totalement.
Je ne pouvais pas être timide, pas après tout ce temps passé à me renseigner... et à tenter des choses (tout de même...)

Maintenant, ce que je peux dire, c'est que tout est là, et la méthode pédagogique est étudiée et fondamentalement efficace. Maintenant je ne peux décemment plus agir comme un paresseux, un impoli ou un ingrat, tout fini par être clair, et surtout,
LOGIQUE.
Je ne suis plus un timide persuadé de ne pas l'être.

La plus belle concrétisation de tout ça, c'est que j'ai rattrapé mon rêve, la chose qui m'a toujours procuré les émotions les plus fortes. J'ai ouvert les yeux et fait fi de toutes les pensées limitantes qui m'en empêchaient :
- trop vieux pour ça, pas le bon matériel, pas le temps, le Stoner Doom ne plait pas à Stéphane :D ...
et hier soir, j'ai fait ma première répétition avec mon nouveau groupe.
Tout coulait de source, tout est arrivé si facilement.

J'étais tellement heureux que la terre a tremblé, et le reste est soudain devenu tellement dérisoire...

Merci Stéphane
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#134231 Oui, dans 3 semaines

Notez bien que les inscriptions ne se feront pas ici mais là-bas => il faut donc dès maintenant donner votre email [url=http://www.vaincrelatimidite.fr]sur cette page[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#134578 Chose promise chose due, le programme réouvre, et il est désormais encore plus fourni.

Profitez-en, si vous ne l'aviez déjà fait, pour [url=http://www.vaincrelatimidite.fr]tester votre timidité (vidéo 1)[/url]

PS: il faut (re)donner votre email, même si vous l'aviez déjà fait à l'époque, même si vous étiez déjà sur liste d'attente, même si, même si. Dura lex sed lex :mrgreen:
By Arthur Gordon Pym
#159760 [size=150]Salut !!! à toute la communauté...je vous livre un témoignage tout frais du programme de 2014...[/size]

le programme envois vraiment du lourd d'une part les mécanismes de la timidité (un vrai miroir de soi) et les étapes on ne plus naturel pour les dépasser.Je m'étais triturer le cerveau pour savoir si oui ou non je devais suivre le programme,plus pour le prix que sur ma timidité (qui est est moins réel désormais),j'ai sauté le pas et je n'ai pas du tout regrettais l'investissement sur moi..et donc un GRAND MERCI à toute l'équipe (vous m'avez offert mon noël avant l'heure)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#174831 Remonte, petit topic. La 4ème version du programme est prête:

=> préinscriptions ici: http://www.vaincrelatimidite.fr
By Sammy
#179342 Bonjour à tous !

Je viens apporter mon témoignage du programme TVT qui vient de se terminer cette semaine.

Je ne disposais d'aucun produit (séminaires ou autres) avant d'effectuer mon achat, ce fut donc une première.

Au départ, la timidité est décortiquée mais LITTERALEMENT, tous les différents aspects du timide sont exposés. Beaucoup beaucoup de concept abords, d'ailleurs je ne pense pas avoir tout retenu (impossible) mais parmi ceux qui m'ont le plus marqué et qui sont restés, il y a l'empathie (the best !!), le principe de normalité en soirée, le "mur" qu'on décide d'ouvrir ou de fermé et tant d'autre !

Les dernières semaines ont été les plus intenses.

J'ai eu l'impression qu'à la fin on "sortait" du programme pour vaincre sa timidité pour rentrer véritablement dans ce qui aller nous apprendre à être notre nouvelle personne, c'est comme si on sentait l'odeur d'une nouvelle vie qui nous attendais une fois débarrasser du boulet qu'est la timidité, dont on se rend compte qu'elle n'est pas grand chose une fois sortit de ce programme (car on apprend à faire en dépit, tiens je viens de me remémorer d'un nouveau concept lol). J'ai appris à me connaître et j'ai comme une envie de croquer le monde. Je n'y aurais jamais pensé au début, mais grâce à ce programme je me suis (re)découvert. Je suis sortit de la lecture de ces semaines (surtout des dernières) avec une énergie que je n'avais pas eu depuis longtemps !

Mon seul regret est de ne pas avoir prit de note durant ce programme , ce qui au final n'en est pas vraiment un car il n'y pas vraiment d'utilité à conserver des stock de feuilles avec des notes qui ne seront pas à ma dispostion dans la vie de tout les jours. Et puis, les semaines de révision permettent de revoir l'essentiel.

Aujourd'hui j'ai renoncer à toutes mes anciennes pensées négatives et je n'ai qu'une envie c'est de continuer ce long, très long chemin qui se dresse devant moi et j'ai hâte !!
By JulienH
#179362 C'est avec une certaine impatience que j'attendais la réouverture du programme "terrassez votre timidité". Cela fait trop longtemps que je cherche, tourne en rond, un pas en avant, un en arrière ... J'allais enfin avoir des clés, et pouvoir outrepasser notamment cette peur de "déranger" que les timides connaissent bien pour la ressentir trop souvent.

Connaissant un peu le travail de Stéphane, je m'attendais à avoir des surprises. J'en ai eu. La plus grosse ? La portée du programme. Je ne pensais pas qu'il irait si loin.

A chaque semaine son ou ses thèmes. Et à chaque semaine, son lot d'enseignements. Notre sociologue préféré passe au crible les comportements ou modes de pensée du timide et nous montre à quel point ils sont illogiques, incongrus (voire pire), à quel point ils pèsent aussi sur les autres - ce qu'on mesure mal, voire pas du tout, en bons timides. Ils nous donne ensuite les bonnes habitudes à prendre.

C'est imparable : on se reconnaît dans beaucoup d'anecdotes, on prend nos incohérences en pleine poire, tout ce qu'on fait de travers, enfermés dans notre bulle, hermétiques au bon sens, à la logique, et même à une forme de bienséance. Ca ne fait pas toujours plaisir, mais est-on là pour ça ? On ne peut qu'accepter, tout est vrai, il n'est décemment plus possible d'ignorer, ou faire semblant d'ignorer, ou même de s'ignorer (comme Simone oui).

Puis arrivent les dernières semaines. On passe alors la surmultipliée, on se place sur un autre plan : celui de la remise en cause fondamentale, essentielle. C'est toute notre façon d'appréhender la vie qui se retrouve ébranlée, jusqu'à finir par s'effondrer complètement. Elle s'effondre, comme s'effondre tout ce qui ne repose, finalement, sur rien.

Au bout, cette sensation difficilement descriptible, d'avoir entendu ce qu'on a toujours voulu entendre, d'avoir mis à jour un "quelque chose" qu'on portait en soi, mais qui jusqu'ici restait planqué sous une montagne de croyances et de trouilles. On en avait dégommé un sacré paquet, pourtant ... Voilà, comme si j'avais découvert "quelque chose", ou plutôt, quelqu'un.

Merci Stéphane