Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#186542 C'est clair c'est aussi dur presque aussi dur qu'un deuil une rupture

Mais ça aide à relativiser car si on le soigne correctement on en guérit très bien

Une des leçons principales que j'en ai tiré et qui m'a grandement apaisé c'est >
SURTOUT
S'entourer uniquement de personnes positives >

qui amènent des choses positives sur la table, que ça soit au sens propre, un ami qui vient chez toi avec des fruits ou un plat qu'il a cuisiné,
ou qui amène des amitiés, des rencontres, des invitations,
qui propose des choses
QUI NE SE PLAINT PAS

et se couper le plus possible (dans la mesure du possible) >
de ceux qui ont un crédit négatif
et l'ancienneté en tant qu'ami ne doit fonctionner en circonstance atténuante qu'un temps (et court)

Ne jamais rester avec des personnes négatives par habitude / et ne pas leur courir après sous prétexte qu'ils sont des amis de longue date
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#186544 L'entourage est très important si on veut avancer, progresser.
Le pire ce sont les personnes qui ne proposent jamais rien, qui sont en demande et qui en plus avancent des critiques.

A nouvel an j'avais un pote en manque de plans je l'ai donc invité, pendant la soirée il essayait de me casser pour se mettre en valeur, il m'a aussi demandé beaucoup d'énergie car il n'arrivait pas à se fondre dans le groupe, je devais "m'occuper de lui".
Les autres invités se souviennent à peine de lui , notamment les filles ...
Je ne demande plus à le voir, il ne revient jamais vers moi.
A l'inverse ce soir là l'ami d'un ami nous a rejoint, il nous a tout de suite filé un coup de main en cuisine,s'est interessé a tout le monde et était super enthousiaste. Résultat on vient de passer 4 jours ensemble à faire les 400 coups. J'ai apporté des rencontres, lui aussi etc ...
L'energie doit circuler dans un groupe les gens en demande la garde pour eux et vous vide :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#186640 J'ai rencontré une fille il y a quelques jours
On se rencontre pour un premier rendez-vous en fin d'après-midi au soleil,

Je cherchais juste à boire un verre - avec bien sûr l'idée en tête de la ramener dans mon lit
Elle a l'air cool, le courant passe bien, elle est plutôt drôle
On passe une nuit effectivement très amusante, on se retrouve à se baigner à poil dans la mer, je finis par coucher chez elle puis part au petit matin.

On se reparle vite fait, à partir de ce qui avait l'air d'être un booty-call passé 23:00 - s'improvise deux jours complet à zoner au lit et au soleil dans une maison de campagne

On s'amuse pas mal, partage pas mal d'anecdotes personnelles de chaque côté. Elle est plus désengagée/désinvestie au niveau du sexe que la première nuit (très libérée mais aussi très ivre)

Grande première depuis ma rupture avec mon ex mais je me suis senti assez proche d'elle - elle colle bien au type de meuf qui me plait - le genre de zouz dont je pourrais tomber amoureux - aucune idée de son niveau d'intérêt à elle

ça me rend un peu perplexe - ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça > mais je sais que j'ai pas du tout la place pour une fille à temps complet dans mon emploi du temps.

Je dois voir aussi une autre fille cette semaine - j'essaye de rester léger
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#186863 3 mois plus tard... et 3 mois passés avec cette fille rencontrée en fin d'après-midi

On aura vécu une idylle au soleil dans le sud, se voyant quasi-tout le temps, son caractère marqué me plaisait,
elle était belle et drôle...

Je n'avais aucune envie d'une relation et avait fuit tout rapprochement autre que purement charnel pendant toute l'année suivant ma précédente rupture - mais là je sentais m'ouvrir un peu à elle ...

Je m'attachais mais restait très détaché. Après le soleil, on s'est retrouvé à Paris cette semaine, elle y habite et moi j'avais pour projet de m'expatrier ... j'ai fini par me sentir emprisonné, la boule au ventre, mon corps avait compris avant ma tête que c'était foutu

Cette ville est pour moi remplie de souvenirs jusqu'à en vomir - En me retrouvant ici avec elle j'avais le sentiment d'écrire sur une feuille au crayon - mais une feuille gommée - regommée - gravée d'ancienne inscriptions illisibles qui rendent sale tout ce qui pourrait y être à nouveau écrit
-
Besoin d'une page blanche
-
Elle sa vie va se dérouler ici, moi ma vie doit maintenant se dérouler ailleurs - aucun moyen de forcer ça sans que l'un de nous soit malheureux.
Pour une fois j'ai fait le choix de m'écouter suffisamment tôt et nous nous sommes quittés ce soir - pour toujours

Goût amer dans la bouche et un poids sur l'estomac - une mélancolie très triste en pensant à elle - mais je sais que c'est pour le mieux et qu'il fallait partir

Les prochains jours vont être gris

-
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#186865 C'est ma cinquième rupture
Et ça fait toujours aussi mal

-

Envoyé un dernier message, de conclusion
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#186977 Pour le fin mot de l'histoire :

La notre s'est terminée ce soir :

Ma première impression était la bonne

J'ai essayé de faire fonctionner les choses et on a passé un mois de plus ensemble.
Je n'arrive pas à cranter avec elle, me sens distant et indisponible émotionnellement.
Pourtant sa présence m'est parfois agréable mais je sentais un malaise poindre de plus en plus à chacune de nos entrevues.
Rien à voir avec notre relation naissante cet été (sans aucune pression et aucune contrainte de la vie réelle)

J'ai souvent envie de repartir et de me trouver seul. J'ai passé une semaine dans une autre ville sans ressentir aucun manque, me sentant presque obligé de donner des nouvelles et de la voir au retour.
Pourtant elle ne m'a mis aucune pression, m'encourageant à prendre l'air et sans me pousser.
Mais malheureusement ça ne "cliquait" pas pour moi, impossible de voir l'étape suivante de ma relation avec elle.
C'est forcément lié au fait que je veuille partir mais je pense aussi que pour le moment mon besoin d'indépendance est plus fort que mon envie d'être avec, et de loin. Elle commençait à souffrir de la situation et je savais très bien que je ne voyait plus d'évolution dans notre relation

Je me sens soulagé et triste, mais surtout soulagé. Je suis content de ce qu'elle m'a apporté et même si en juin j'étais à des années lumières de vouloir quoi que se soit d'une relation (redoutant les aléas que ça comporte) - je ne regrette pas que ça puisse être douloureux, ça m'a permis de mieux cerner là où j'en étais et ce que je désirais tout de suite. En me rappelant que ça pouvait être vraiment positif de partager certaines choses avec quelqu'un,
mais plus pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#187024 Je plais beaucoup plus qu'à mes 20 ans (j'arrive sur les 30 gentiment)

Je dois cocher certaines cases physiquement / socialement que je ne cochais pas avant
il m'arrive de plus en plus souvent de voir de l'intérêt très marqué chez les femmes (chose qui ne m'arrivait jamais lorsque j'avais la vingtaine)

Meilleur exemple m'est arrivé hier soir dans un club huppé & feutré :
Je viens y danser avec une amie, on discute à un moment donné dans un fumoir, j'échange quelques mots avec une très jolie femme, la 30 aine - on plaisante, elle retourne à son groupe d'amis, me reluque, puis vient me glisser à l'oreille :
_ Je rentre chez moi, et j'ai très envie que tu m'accompagnes
J'hallucine un peu, puis lui dit OK -
Ma copine (qui aime les filles) hallucine aussi et rit de la situation, me laisse partir avec elle,

La fille alors qu'on est dehors finalement hésite, elle me dit qu'elle doit faire trop salope -
Je lui dit qu'il y a aucun souci, qu'on peut finalement rentrer l'un chez l'autre - sans pression
(et je le pense très sincèrement à ce moment-là) - elle me demande finalement si on va faire l'amour ou dormir ensemble,
Pareil, je lui dit que si elle veut dormir on dormira, elle rit puis on rentre finalement chez moi / on passe la nuit à faire l'amour, / & elle part le matin tard en me disant merci
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#187025 C'est assez incroyable. Tu devais être en forme ce soir-là.
Je remarque un peu la même chose de mon côté: le problème n'est plus de séduire mais de rencontrer. L'inverse du lycée en quelques sorte :)
By James ex S
#187034 [quote="casablanca"]

La fille alors qu'on est dehors finalement hésite, elle me dit qu'elle doit faire trop salope -
Je lui dit qu'il y a aucun souci, qu'on peut finalement rentrer l'un chez l'autre - sans pression
(et je le pense très sincèrement à ce moment-là) - elle me demande finalement si on va faire l'amour ou dormir ensemble,
Pareil, je lui dit que si elle veut dormir on dormira, elle rit puis on rentre finalement chez moi / on passe la nuit à faire l'amour, / & elle part le matin tard en me disant merci
Est-ce qu'elle a donné des nouvelles depuis cette nuit?
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#187035 @james

On a pas échangé nos numéros - ni l’un ni l’autre ne voulait passer plus que la nuit ensemble

ça participe à la beauté / fun de l’histoire je trouve
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#187038 :lol:

Tu lui as parlé dans le fumoir, tu l'as fait marrer et tu as du envoyer une bonne dose d'énergie, d'assurance ...
Si tu ne t'en es pas rendu compte c'est encore mieux ;-)
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#187079 J'ai eu un coup d'un soir avec une fille la semaine dernière.
Très jolie fille, bosse dans le droit, 27 ans.

Je reste la nuit chez elle et elle part au matin tôt en me laissant soin de refermer derrière elle.
J'émerge, et en récupérant mon téléphone sur la table de nuit je vois un carnet ouvert.

Je comprends direct que c'est un genre de journal intime, il m'arrive d'écrire dans un carnet régulièrement, et toutes mes exs en avaient un. J'ai jamais fait l'erreur de lire celui de mon ex, mais là je savais que je ne la reverrais pas : donc par curiosité j'y ai jeté un oeil et c'était assez éclairant
j'ai survolé uniquement les 10 dernières pages mais j'ai pu lire noir sur blanc:

> Secret agenda écrit hyper clairement :
- Salaire qu'elle veut / Salaire de son mec (supérieur à elle)
- Typologie de mec (riche, bosseur, reconnu par ses pairs comme quelqu'un de positif)
- La caisse qu'elle veut (je vous laisse deviner)
- le nombre d'enfants (sexe et dans quel ordre )
- à quel age
- le type de job qu'elle veut

Et j'ai dû zapper d'autres détails - je me souviens plus de si elle parle d'où elle désire vivre / ville pays..

-

Elle est en période post célibat et il lui arrive de voir un mec un soir puis un autre mec le soir d'après (ou du moins dans la même semaine) -
et c'est une fille tout a fait normale (pas une "salope" comme certains mecs frustrés pourraient le formuler)

Après sur les 6 derniers mois on devait avoir eu le même nombre d'histoires / partenaires (égalité homme femme ahah)
mais je pense que c'est plus standard pour elle (5-6 sur les 6 derniers mois)
By jazzitup_
#187083 Haha, j'adore. Elle fait du droit, c'est une bonne stratégie pour le patrimoine.

En lisant ton message, j'imagine le paquet de pression qu'elle se fout en relation.

Est-ce que c'était un bon coup ?