Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#170043 [quote="Stéphane"]
Sans être un pro (et de loin), je dirais qu'il n'a pas un corps à faire un sport de combat. C'est trop "beau", trop net, trop bien dessiné. Les fighters semi-pro à ma salle sont pas (du tout) aussi dessinés, c'est plus mastoc, plus efficace, moins de pec notamment
Tout à fait, Certes c'est un black donc ça peut fausser le jugement mais ce type là à la musculature d'un gars qui fait de la musculation (classique, street work out, crossfit et cie).

[quote][quote="la mouche"]
A Stéphane: il a un physique que l'on peut retrouver dans la boxe anglaise ou du free fight.. Après, c'est vrai que je l'imagine pas se battre avec ses jambes, donc exit boxe française et arts martiaux
Non, ce n'est pas le même physique. C'est pas évident à expliquer avec des mots mais en face à face, tu n'a pas du tout la même sensation sur ce que dégage la "puissance musculaire perçue" entre un combattants et un pratiquant de musculation.
Avatar de l’utilisateur
By Thomas B
#170048 [quote="Stéphane"]Le numéro 2 a quand même une putain de dose de H.

D'accord là dessus.
Cette scène nous rappelle aussi (et surtout?) qu'en dernière instance, si tu veux avoir une certaine liberté de choix/pensée/d'expression, il faut aussi pouvoir assurer un minimum physiquement (condition nécessaire mais pas suffisante). Sinon tu t'écrases comme une lopette (à moins bien sur d'être sur un plateau télé, protégé par des vigils, ce qui revient au même).

La liberté d'expression permise par la force...ah on me signale que des féministes viennent de s'évanouir à la lecture de ce post :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#170049 [quote="Sébastian"]ça ne serait pas un peu arrangé à tout hasard ? Je peux comprendre le mec alpha qui reste imperturbable devant la menace, mais se lever et se foutre torse-poil en braillant, c'est très (trop) théâtral.

Même les types les plus fracassés que je connaisse n'auraient pas agi comme ça face au danger, ils se seraient contentés de le tenir à distance ou en dernier ressort de lui mettre un coup de poing/ coup de boule surprise. Enlever son Tshirt alors qu'on est à deux doigts de se battre n'a pas de sens, sauf si on est sûr qu'on ne risque rien.
Les vrais mecs, ça se bat torse nu:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=ZHh-heGBJeY[/video]
:mrgreen: :mrgreen: (il y en a toute une série, c'est des gitans qui se chauffent par youtube, c'est magnifique...)
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#170054 [quote="animal"] :mrgreen: :mrgreen: (il y en a toute une série, c'est des gitans qui se chauffent par youtube, c'est magnifique...)
La fin de la vidéo, où l'on entend un gosse qui doit avoir 8 ans, qui essaie de hurler, m'a achevé. :mrgreen:

[quote="Bruno84"]Non, ce n'est pas le même physique. C'est pas évident à expliquer avec des mots mais en face à face, tu n'a pas du tout la même sensation sur ce que dégage la "puissance musculaire perçue" entre un combattants et un pratiquant de musculation.
Si je réponds, on va beaucoup s'éloigner du sujet. La vidéo d'animal fait une bonne clôture :wink:
By Rose Selavy
#170226 La déferlante des pranks mériterait que les piégés foutent systématiquement une baffe monumentale à ces youtubers sans talent (superbe réaction du deuxième gars). Certains vont même jusqu'à pousser le vice en allant dans des quartiers chauds et en cherchant l'incident. Ils rapportent alors les droites qu'ils prennent comme des trophées de guerre.

Je t’humilie, je t'agresse, je te fais peur, je joue avec ton temps libre, je te diffuse en vidéo, mais, attention.... it's a prankkkk sorry bro !
By Oksana
#172109 Qu'est ce que j'aime Vice quand même :

http://munchies.vice.com/fr/articles/je ... e=vicefrfb
By Dymon
#172112 [quote="Oksana"]Qu'est ce que j'aime Vice quand même :

http://munchies.vice.com/fr/articles/je ... e=vicefrfb

merci pour le partage, c'est chouette à lire. C'est vrai qu'on y pense pas vraiment à ces gens, témoins en quelques sorte, presque acteur indirect des dates. Cependant, d'après son témoignage, il en voit passer des choses pitoyables...