Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#137484 Hello,

Je voulais vous faire partager cette appli assez récente, qu'un ami m'a fait découvrir. C'est encore peu connu en France, donc hors Paris vous risquez d'avoir peu de résultats, et de maniere generale beaucoup seront des toursites Americaines.

Un article qui explique son fonctionnement :
http://www.neonmag.fr/rencontres-tinder ... ux-116775/

Et le site de l'appli :
http://www.gotinder.com/
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#170001 Je up rarement des vieux sujets, mais là quand même...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=PRAWt-_L5yc[/video]
By Estrelinha
#170005 Oh, là c'est trop quand même!

C'est drôle mais ça va quand même loin dans la blague surtout avec le troisième mec qui a du se coltiner la prétendue petite-amie (qu'est-ce qu'elle est grande!!) qui a sorti un pistolet, c'était quand même un peu trop salace.

Belle opposition de style avec le faux petit-ami entre le mec aux cheveux longs qui se fait dessus au point de renier son hétérosexualité et celui du date #2 prêt au combat de coqs.

Sinon l'appartement a l'air bien agencé malgré un peu trop rouge et le panier de basket sur la porte d'entrée près du miroir qui invite fortement à détruire ce dernier.
By Anthony
#170015 [quote="DancingRonin"]Parfaite maîtrise de l'espace malgré le mec qui se tient face à lui menaçant, ça c'est quelqu'un qui sait garder son sang-froid.
Oui, et on voit que le faux petit-ami ne se comporte pas pareil non plus.
Face au n°1, qui reste assis recroquevillé, il sent qu'il peut aller directement sur lui sans rien craindre.
Face au n°2, qui est en position RAF, il reste campé derrière la table ce qui accroît l'aisance et l'assurance du n°2 (qui se permet même de faire du show-off).
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#170028 ça ne serait pas un peu arrangé à tout hasard ? Je peux comprendre le mec alpha qui reste imperturbable devant la menace, mais se lever et se foutre torse-poil en braillant, c'est très (trop) théâtral.

Même les types les plus fracassés que je connaisse n'auraient pas agi comme ça face au danger, ils se seraient contentés de le tenir à distance ou en dernier ressort de lui mettre un coup de poing/ coup de boule surprise. Enlever son Tshirt alors qu'on est à deux doigts de se battre n'a pas de sens, sauf si on est sûr qu'on ne risque rien.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#170029 [quote="Sébastian"]ça ne serait pas un peu arrangé à tout hasard ? Je peux comprendre le mec alpha qui reste imperturbable devant la menace, mais se lever et se foutre torse-poil en braillant, c'est très (trop) théâtral.

Même les types les plus fracassés que je connaisse n'auraient pas agi comme ça face au danger, ils se seraient contentés de le tenir à distance ou en dernier ressort de lui mettre un coup de poing/ coup de boule surprise. Enlever son Tshirt alors qu'on est à deux doigts de se battre n'a pas de sens, sauf si on est sûr qu'on ne risque rien.
T'as vu comme il est gaulé, il fait surement de la muscu et un voir deux sports de combat.
Entre la frustration d'être dérangé lors d'un flirt et la confiance abusive qu'il a en lui, ça me parait réaliste. J'en connais qui se serait énervé pour moins que ça (après, il faudrait savoir de quel milieu vient le mec).
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#170031 [quote="la mouche"][quote="Sébastian"]ça ne serait pas un peu arrangé à tout hasard ? Je peux comprendre le mec alpha qui reste imperturbable devant la menace, mais se lever et se foutre torse-poil en braillant, c'est très (trop) théâtral.

Même les types les plus fracassés que je connaisse n'auraient pas agi comme ça face au danger, ils se seraient contentés de le tenir à distance ou en dernier ressort de lui mettre un coup de poing/ coup de boule surprise. Enlever son Tshirt alors qu'on est à deux doigts de se battre n'a pas de sens, sauf si on est sûr qu'on ne risque rien.
T'as vu comme il est gaulé, il fait surement de la muscu et un voir deux sports de combat.
Entre la frustration d'être dérangé lors d'un flirt et la confiance abusive qu'il a en lui, ça me parait réaliste. J'en connais qui se serait énervé pour moins que ça (après, il faudrait savoir de quel milieu vient le mec).

Sans être un pro (et de loin), je dirais qu'il n'a pas un corps à faire un sport de combat. C'est trop "beau", trop net, trop bien dessiné. Les fighters semi-pro à ma salle sont pas (du tout) aussi dessinés, c'est plus mastoc, plus efficace, moins de pec notamment
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#170033 Justement, c'est le genre de mec à taper vite et fort sans laisser le temps à l'autre de comprendre ce qui lui arrive. D'autant plus que le type en face ne réagit pas rationnellement, tu ne sais pas si il est shooté à quelque chose, si il a un couteau ou un flingue (on est aux US, les crimes passionnels à l'arme à feu c'est monnaie courante). Si t'as été élevé dans la rue, c'est des choses que tu as vécu. C'est bien parce qu'il est baraqué et racailleux que tout ce cinéma m'étonne.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#170036 [quote="Sébastian"]Justement, c'est le genre de mec à taper vite et fort sans laisser le temps à l'autre de comprendre ce qui lui arrive. D'autant plus que le type en face ne réagit pas rationnellement, tu ne sais pas si il est shooté à quelque chose, si il a un couteau ou un flingue (on est aux US, les crimes passionnels à l'arme à feu c'est monnaie courante). Si t'as été élevé dans la rue, c'est des choses que tu as vécu. C'est bien parce qu'il est baraqué et racailleux que tout ce cinéma m'étonne.
Si tu regardes bien, il le teste pendant quelques secondes, avant de se lever. Il voit bien que le mec en face de lui n'est que dans la parole, ce qui ne représente pas une menace.

A Stéphane: il a un physique que l'on peut retrouver dans la boxe anglaise ou du free fight.. Après, c'est vrai que je l'imagine pas se battre avec ses jambes, donc exit boxe française et arts martiaux.
Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#170037 [quote="DancingRonin"][quote="Stéphane"]Le numéro 2 a quand même une putain de dose de H.

Parfaite maîtrise de l'espace malgré le mec qui se tient face à lui menaçant, ça c'est quelqu'un qui sait garder son sang-froid.
Oh que Non, Parfaite non maîtrise de l'espace si tu veut te faire éclater la face.