Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By letter69
#117875 Bonjour,

voilà, cela fait un moment que j'essaie de parcourir ce site à la recherche de lyonnais, mais on dirait qu'ils ne sont pas trés actifs, ou alors je m'y prends mal.

Pensez-vous que certains seraient d'accord pour qu'on fasse une sortie, et qu'on échange nos conseils dans la vraie vie (enfin au delà d'un écran) ?

ps: je ne sais pas si ce post est le bienvenue sur ce site, donc je m'excuse d'avance si cela dérange.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#117876 Je déplace ce topic dans le forum "sorties entre membres", puisque c'est de cela dont il s'agit.
By letter69
#118163 Slt neecko,

par contre, je te conseille de vite te présenter dans la rubrique adéquate avant de te faire tirer les oreilles...

Après,qui te dit que j'ai rien à apprendre ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#118168 [quote="letter69"]Slt neecko,

par contre, je te conseille de vite te présenter dans la rubrique adéquate avant de te faire tirer les oreilles...

Voila... Allez zou!!
By Sushi
#125478 Bonjours les lyonnais,

Comme indiqué dans le guide Facebook de spikeseduction (trouvable sur la page Facebook du site), il est important de soigner nos photos Facebook. Et principalement la photo de profil.

Je vais citer l'extrait qui nous intéresse :

[quote]Une belle photo est une photo où vous avez à la fois l’air :

1 - heureux
Pas d’exception à la règle, pas de regard sombre et pénétrant qui vous donnerait simplement de grands yeux de cocker tristes, ni non plus de tentative de comique burlesque façon «photo prise sur le vif alors que je tombe de ma chaise»
2 - sain
Vous n’avez pas le droit d’apparaître tout rouge sur les photos, pas plus que le nez luisant ou le front huileux. C’est peut-être la faute de l’halogène qui vous tapait sur le crâne ce soir là, peut-être celle du flash qui était réglé trop fort, mais aujourd’hui ce qui est importe c’est de mettre cette photo de côté et d’en choisir une où vous débordez la santé comme Picsou déborde l’or.
3 - dans un contexte agréable / intriguant / stylé (ou les 3 à la fois)
Combien ai-je vu de photos Facebook (même des photos de profil !) prises dans la cuisine ou dans le salon, avec pour arrière-plan une porte de placard ou un radiateur. Pitié, non ;)

Je souhaiterai donc trouver une personne pour que nous prenions chacun une excellente photo de l'autre, qui pourra être utile sur Facebook, sur les sites de rencontres, sur d'autres réseaux sociaux, etc.

A Lyon, l'endroit le plus agréable, intriguant et stylé me semble être le parc de la tête d'or, mais je suis ouvert à des lieux supplémentaires.

En plus de ceci, j'ai étudié quelques milliers de profils (sur Facebook et sur les site de rencontres), et j'ai pu observer les quelques caractéristiques qui reviennent toujours sur les plus jolies photos : le cadrage, le paysage derrière, la lumière et la netteté.

Il faut profiter des derniers jours d'été (pour la lumière et la beauté des paysages), donc si vous souhaitez avoir une photo parfaite et ainsi vous démarquer de la grande majorité des gens, contactez moi par mp :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#125841 [quote="Sushi"]Bonjours les lyonnais,

Comme indiqué dans le guide Facebook de spikeseduction (trouvable sur la page Facebook du site), il est important de soigner nos photos Facebook. Et principalement la photo de profil.

Nooooon, sans blagues ?

Et vous avez attendu de le lire ici pour y penser ?
By Sushi
#126044 [quote]Et vous avez attendu de le lire ici pour y penser ?

Ben oui, tu penses bien. Jusqu'à présent je mettais volontairement la photo la plus moche que j'avais, je pensais que tout le monde faisait comme ça.

Plus sérieusement, si j'ai cité ton guide c'était surtout pour les caractéristiques d'une bonne photo que tu décrivais (heureux, sain, contexte stylé, etc.) auquel j'ai ajouté d'autres caractéristiques issus de mon observation (l'éclairage, la posture, etc.).

Au final, j'ai fait une séance photo avec Arthus, et ça c'est assez bien passé, on a réussi à avoir quelques très jolies photo (Arthus si tu me lis, je t'envoie tout ça demain, j'ai un peu la flemme pour ce soir ^^).

En bonus, une petite étudiante Taiwanaise que nous avons abordé pendant la séance photo m'a donné son Facebook et m'a même écrit son adresse mail pour être sûr que je la retrouve, c'est mignon :)
Elle me plait assez et fait les mêmes études que moi, j'espère que ça mènera à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#126056 [quote="Sushi"]
En bonus, une petite étudiante Taiwanaise que nous avons abordé pendant la séance photo m'a donné son Facebook et m'a même écrit son adresse mail pour être sûr que je la retrouve, c'est mignon :)
Elle me plait assez et fait les mêmes études que moi, j'espère que ça mènera à quelque chose.

:roll:

Quid du fait de ne pas te donner son tel si elle a vraiment envie de te revoir ?
By Sushi
#126057 Pour trois raisons :

1) C'est moi qui lui ai parlé de Facebook.
2) Car juste avant avec Arthus, on parlait de la différence entre les numéro et Facebook et je lui disais que j'avais également un bon taux de résultat en ayant le Facebook plutôt que le numéro, et que c'est donc l'occasion de le montrer.
3) On verra si je la revois ou non, et si je la revois peut-être pourras-tu enlever ton smiley impliquant que je disais n'importe quoi ? :)

Par curiosité, tu as voté quoi dans ce topic ? l-affirmation-de-soi-expliquee-par-un-psy-vt6614-15.html
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#126069 Le smiley indique que je doute, pas que je me gausse.

Quel est l'intérêt de lui donner toute ta vie à ingurgiter alors qu'elle ne te connaît ni d'Eve ni d'Adam ?
Au bout d'un moment oui, mais sinon, c'est le numéro et le mystère qu'il faut cultiver, pas l'accessibilité directe.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#126072 [quote="Manas"]Au bout d'un moment oui, mais sinon, c'est le numéro et le mystère qu'il faut cultiver, pas l'accessibilité directe.
Quelqu'un dans le coin avait écrit "Le secret pour être ennuyeux est de tout dire".
By Sushi
#126073 Il existe des inconvénients à ajouter une fille sur Facebook juste après la première rencontre, mais aussi des avantages (preuve social, mise en valeur sur plusieurs sujets, etc.).

Je précise bien que je n'ai pas d'idéologie aveugle envers Facebook, il m'arrive aussi, selon la situation, de prendre des numéros, le fait d'appeler de vive voix possédant les nombreux avantages bien connus que je ne conteste absolument pas.

A titre personnel, j'ai déjà eu un certain nombre de rendez-vous en ayant demandé le Facebook plutôt que le numéro, et d'après mon expérience il me semble que le fait d'ajouter sur Facebook me donne à peu près les même résultats qu'en appelant après avoir demandé le numéro.

Mais si d'autres personnes qui ont testé les deux (Facebook et numéro) ont un retour d'expérience différent du mien, ça m'intéresse :)

C'était avec une honnête curiosité que j'avais abordé le sujet avec Arthus :)
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#126857 Bonjour membres lyonnais,

Je vois qu'avant l'intervention de Sushi concernant les photos, le dernier message de ce topic datait de janvier. Je suis donc venu le rafraîchir un peu et voir s'il y avait ici des membres intéressés pour se rencontrer "dans la vraie vie" et faire connaissance, de la manière qu'il vous plaira :)

Je viens de m'installer à Lyon et connais pour l'instant peu la ville (je travaille là-dessus), mais je connais un [url=http://www.restaurant-cintra.com/]restaurant stylé et pas trop cher[/url] dans le 2ème où l'on pourrait s'installer pour prendre le café. Si l'endroit vous paraît trop guindé, toutes autres propositions sont les bienvenues.

À vos claviers! Dans l'attente de n'en avoir plus besoin

Vala