Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Adrien
#41315 edit
Modifié en dernier par Adrien le Mar Juin 09, 2009 10:26 pm, modifié 1 fois.
By Cep
#41317 Belle dans l'intimité sans hésitation ;)
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#41323 Très joli conte Adrien.

Pour contourner le problème moi je choisis belle le jour, et la nuit on fait chambre à part car la nuit est faite pour dormir, il y a assez de temps le reste de la journée pour ça :lol:


Sinon je choisis la belle dans l'intimité. C'est un conte qui peut être intéressant à utiliser en game, car je suis sûr que les filles diraient le contraire.
By Bogatyr
#41334 Je la laisse choisir A ma place, histoire de rompre l'enchantement.
By Teaser
#41343 Bien vu, Bogatyr. Après tout, sorcière ou pas, "une femme veut décider de sa vie"...;)
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#41344 [quote="Bogatyr"]Je la laisse choisir A ma place, histoire de rompre l'enchantement.

Exactement, je lui laisse le choix, car n'oublions pas que la sorcière a répondu, lorsqu'Arthur lui a demandé ce que voulaient les femmes:

[quote="Sorcière"]Ce qu’une femme veut vraiment c’est de pouvoir décider de sa propre vie.

En même temps, la problématique de Gauvain, si on met cela sous un angle de Game, c'est d'avoir une femme qui le démonstration de valeur aux yeux des autres le jour, ou bien une qui le satisfait entièrement la nuit. D'ailleurs, on remarque souvent que quand on demande à des hommes à quoi ressemble la femme idéale physiquement, ils répondent d'abord par des caractéristiques de valeur sociale (la grande blonde élancée aux yeux bleus pour caricaturer), tandis que dans l'intimité, quelques rondeurs sont toujours le bienvenu.

Peut-être fais-je fausse route, mais mon interprétation me semble tenir la route.
By Lorenzo
#41352 Je lui laisse le choix du bucher ou de l'échafaud.