Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Oksana
#142124 Check les petites annonces sur le forum de CuC, c'est souvent mieux que les friperies, surtout si tu fais du M/L (taille standard quoi)
Avatar de l’utilisateur
By beYond
#142131 [quote="damix"]CuC???

[url=http://www.commeuncamion.com/forum/]Comme un Camion[/url].
By Synchronn
#142133 Communauté Urbaine de Cherbourg
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#142135 Je n'ai pas lu leur forum depuis des années, mais à l'époque ils pratiquaient l'insulte libre, façon cour de récréation du collège, quand on expulse par la connerie la frustration de n'oser parler aux filles.

J'y avais notamment appris que j'étais un adopté de la DDASS et autres douceurs du même genre, ce qui a bien fait rire ma mère :roll:
By Oksana
#142136 Ouais l'ambiance a changé ces 2-3 dernières années, notamment vis-à-vis des nouveaux (raison pour laquelle j'ai déserté les lieux).
Néanmoins pour les transactions, c'est réglo, ça se passe généralement sans problème donc tu pourras poser tes questions et faire tes achats librement.

Pour l'animosité qu'il y a vis-à-vis de SS, c'est surtout qu'on a récupéré la plupart des boulets d'ici (Jean Luc Picard, Standardman, Dom Juan, Wicked, etc.). C'est pas forcément très représentatif mais bon.

En tout cas, certains membres sont vraiment calés niveau mode/style vestimentaire, donc le forum reste une mine d'information pour quiconque s'intéresse à ça.
By James ex S
#142138 C'est pas le sujet pour débattre de ça mais il y a quelque chose que je ne supporte pas sur ces forum "mode", c'est le syndrome du collectionneur.


Quand tu regardes les photos que les membres postent dans les rubriques look ou What are you wearing today tu as la dernière grosse maille qui fait fureur cette saison, un jeans brut semi slim , des baskets National Standard, le dernier manteau Melinda gloss et souvent il n'y a pas beaucoup de cohérence entre les pièces.
J'ai l'impression qu'on y recherche avant tout la qualité (ce qui est honorable) et qu'on oublie le plus important : Est ce que ce vêtement me va ou non?" Peu importe qu'il s'agisse d'un t-shirt H&M si il te va comme un gant.

Il y a de très fin connaisseurs mais sur tout le site, les bons looks se comptent sur les doigts d'une main. Et c'est sans parler de l'accueil.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#142139 [quote]t-shirt H&M
Comment pouvez-vous encore porter quoi que ce soit fabriqué par H&M depuis que vous savez [url=http://www.peuples-solidaires.org/hm-pratique-levasion-fiscale-au-bangladesh-2-milliards-deuros-de-profit-55-euros-de-taxes/]dans quelles conditions c'est fait[/url] ?
By James ex S
#142143 C'était un exemple de prêt à porter grand public.

Merci pour cet article. Je savais que c'était des rats mais je pensais pas à ce point.
By jazzitup_
#142149 [quote]Comment pouvez-vous encore porter quoi que ce soit fabriqué par H&M depuis que vous savez dans quelles conditions c'est fait ?


Juste. Maintenant, c'est encore plus honteux quand un pull RL est made in China ou une veste Hackett made in Turkey.

A moins d'aller chez un artisan ou d'acheter des fripes, c'est presque impossible d'échapper à la globalisation.