Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#124728 [quote]Laissez parler votre imagination...sans hésiter. Surprenez-moi Quentin.
Ce dernier texto sonnait comme un défi.
Elle veut que je la surprenne ? Je vais la surprendre.

Manquant à toutes les règles de bienséance de la communauté, je compose son numéro.
Il est 21h30, je lui propose un rendez-vous pour 22h. Elle hésite. J'insiste.
[quote]
E : Mais je ne suis même pas apprêtée.
M : Vous pouvez enfiler une paire de chaussures en quelques minutes.

Elle finit par accepter. Elle connaît un café ouvert à cette heure-ci.

[size=150]Le rendez-vous[/size]

Nous arrivons en même temps sur la petite place. L'air est chaud. La ville est faiblement éclairée par les réverbères oranges qui donnent d'autant plus de charme aux pierres jaunes de Provence.

Elle porte une jupe plissée blanche semi-transparente et un petit marcel bleu azur. A ses pieds, des sandales à talons compensés. Une tenue simple et élégante.
Il y a de la tension dans l'air : j'ai fait preuve de virilité en lui proposant ce rendez-vous au téléphone et je sais qu'elle m'attend au tournant pour la suite.

Le café de la place est fermé et je l'invite à me suivre à un autre café que je sais ouvert.
Nous nous installons finalement et commandons deux coupes de champagne.

La conversation dans le train était facile, la discussion à la table de ce bistrot l'est beaucoup moins.
Dans le train, le contexte et les rebondissements d'idées qui me traversaient l'esprit me faisaient diriger la conversation tel un chef d'orchestre. Mieux que de simples rebondissements, il y avait eu une sorte de magie ce soir-là qui faisaient que chaque sujet de conversation (la rencontre, la séduction, le sel de la vie, le sens de notre vie...) se ramenait à l'autre dans une douce sphère de cohérence. Cohérent comme la rencontre d'un homme et d'une femme dans un train, sur des chemins parallèles de vie.

Mais voilà, de cohérence, notre rendez-vous nocturne n'en a plus. Ma gêne y est pour quelque chose : deux individus dans un trains parlent malgré leurs différences d'âge et personne n'y voit quoi que ce soit de suspect ; un jeune homme et une femme apprêtés prennent un verre sur une place à 22h c'est déjà plus ambiguë.
Elle sent ce malaise et c'est désormais elle qui a l'ascendant sur la discussion, que je peine à dynamiser. Des blancs assourdissants bombardent chaque minute de notre conversation

Niaisement, je lui rapporte le sentiment que j'ai sur notre conversation actuelle. Sa réponse n'a rien d'encourageant.
[quote]Peut-être que la magie qu'il y a eu dans le train ce soir-là est resté dans le train.
Intérieurement, je me décompose.

Je me ressaisis aussitôt en me forçant à réactiver manuellement (puisque qu'ils ne viennent plus naturellement) les mécanismes d'une conversation légère et dynamique. Concrètement, je rame.

Elle finit par me surprendre quelques minutes plus tard.
[quote]Je suis bien avec vous.
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#124729 Sympa ton FR. J'ai déjà eu ce type de discussion-flirt avec une femme plus âgée (et expérimentée) dans le train, mais n'ai eu ni les couilles ni l'occasion de la revoir. Alors d'ores et déjà, pour ce rendez-vous dans la continuité de votre rencontre : bien joué. On attend avec impatience la suite! :)
By john dilinger
#124730 [quote="UnfixedCat"]si à un moment donné son niveau d'attraction est bas et qu'il tente malgré tout quelque chose elle pourra s'en servir d'excuse pour le planter là.
[quote]Elle évite mon baiser en penchant sa tête en arrière[quote]E : Profitez de vos 20 ans !
Certes...
By john dilinger
#124740 [size=150]Ballade nocturne[/size]

Elle connaissait mon prénom, mais je n'avais pas encore réussi à avoir le sien. Je l'avais baptisé Claire par texto et elle n'avait pas cherché à me corriger.
Assis à cette terrasse la nuit tombée, la conversation retombée, essoufflée, je lui demande son nom pour relancer la discussion. Valérie.
Ce n'est pas une victoire. Elle me le donne enfin car elle semble se lasser de ce jeu, regretter cette "magie" disparue avec le voyage.

Nos flûtes à champagne vides, elle me propose de nous balader dans la ville. Je ne suis pas contre.
Nous nous retrouvons à marcher vers la place de la mairie. Pendant ce temps, j'essaie tant bien que mal d'alterner des blancs supportables avec des ébauches de conversation.

Il se fait tard et je lui propose de la raccompagner chez elle. Elle me voit venir et me dit que c'est loin, chez elle. Je lui dis qu'il est trop tard pour que je la laisse rentrer seule.
[quote]E : Comme vous voudrez.

Nous arrivons finalement à son immeuble et nous y arrêtons pour continuer à discuter.
J'ai le moral dans les talons. Le contraste entre l'énergie de la veille et la monotonie de cette soirée me déprime.
Je n'ai plus la force de jouer aux dupes avec elle.

Je m'adosse contre la rambarde et regarde dans le vague. C'est étrange qu'elle reste en bas avec moi alors qu'il lui suffirait de me laisser planter là à broyer du noir.
[quote]M : Je... Je suis un peu déçu de cette soirée.
E : Comment ça ?
M : Je ne sais pas. Les choses ne se sont pas passées comme j'aurai voulu qu'elles se passent.
E : Vous auriez voulu qu'elles se passent comment ?

Sa voix n'est pas douce. Elle me parle comme une adulte parlerait à un enfant pour lui faire avouer une bêtise.
[quote]
E : Et bien dites-moi. Comment vous auriez voulu que la soirée se passe ?
J'inspire un grand coup.
[quote]M : J'avais imaginé que je vous raccompagnerais jusqu'à votre immeuble. Puis, j'aurais posé une main sur votre hanche (ce que je fais), je vous aurais rapproché de moi (ce que je fais), et alors... (j'approche mon visage du sien)
Une nouvelle fois, elle penche légèrement son visage en arrière pour m'éviter. Mais elle ne sourie plus. Ses yeux sont sévères.
Je lâche sa hanche et m'écarte d'elle.
[quote]M : Mais malheureusement, ça ne s'est pas passé comme ça.
E : ...
E : Enlevez vos lunettes.
Avatar de l’utilisateur
By Marc
#124741 J'ai rarement lu un FR aussi captivant. Non seulement tu as eu quelques moments de bravoure assez magnifiques, mais manifestement, la dame le valait bien aussi ; elle ne manque pas de répondant.
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#124746 Suis-je le seul à trouver que le vouvoiement est insupportable?
Oui c'est un jeu mais c'est froid. On dirait qu'on se limite à un entretien professionnel.
Créer une connexion avec le tutoiement, c'est rechercher la complicité et les projections même si elle a 10 ans en plu.
By john dilinger
#124747 Le vouvoiement avec elle était d'abord une forme de politesse que j'utilise avec n'importe quel inconnu. Puis c'était une barrière volontaire.

Aujourd'hui encore, même si je peux la tutoyer, j'utilise le vouvoiement et la distance créé est toujours excitante.

Mais non, ça n'avait rien de froid.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#124748 Pas d'accord avec toi Eick. Certes, marque une certaine distance, mais aussi du respect. Évidement, on ne pourrait pas se vouvoyer avec une fille de 20 ans car ça ne serait pas naturel, mais avec la différence d'âge, je trouve ça très sexy et élégant.
By john dilinger
#124765 [size=150]Résister et céder[/size]

[quote]Enlevez vos lunettes.
J'ai mis 2 secondes à comprendre la signification de cette phrase qui semblait atterrir comme un cheveu dans la soupe.
Je m'exécute.
[quote]E : C'est mieux.
Je la saisis par la nuque et la rapproche de moi.
M'enlaçant, elle ne se laisse pas totalement faire.
Elle esquive mes baisers pour mieux me les rendre, voulant faire à sa façon. Elle veut y aller progressivement, et pas brusquement.
[quote]E : Vous êtes trop pressé.
C'est comme si elle cherchait encore à avoir un ascendant sur moi par les mots. Car ça n'est désormais plus que par les mots.

Après le signal d'autorisation incarné par mes lunettes, son corps n'a plus eu la tension qu'il avait lorsqu'elle me regardait sévèrement pour me tirer les verres du nez.
Non, désormais son corps est las, acquis, sollicitant sans réelle conviction de calmer mes ardeurs.
Ses yeux clos semblent signer sa soumission à mon désir qu'elle veut quand même repousser plus loin dans l'avenir.

[img]http://m.franceinfo.fr/sites/default/files/2012/07/05/666707/images/ressource/gustav-klimt-the-kiss-detail1.jpg[/img]

C'est un combat que je livre sur un adversaire faible. Devant mes coups répétés, elle ne se défend que par les mots.
[quote]E : Vous êtes prévisible.

Je l'avais emprisonnée entre mes bras et la rambarde, et désormais contre le mur de l'immeuble par lequel je l'emmène lentement mais sûrement vers la porte d'entrée. Elle résiste.

La bataille durera jusque dans la cage d'escalier où elle m'empêchera d'aller plus loin, ma main ayant a plusieurs reprises eu l'occasion de passer sous sa jupe, ce qu'elle aura laissé faire.

J'insiste pour monter chez elle "juste pour dormir".
[quote]E : Je sais que si je te laisse monter je ne dormirai pas ce soir.
[quote]E : S'il-te-plaît, pas ce soir...
M : Pourquoi ?
E : ...
E : J'ai me suis déjà retrouvée dans cette situation. Et j'ai cédé à cet homme le premier soir. Je regrette de l'avoir fait. Je ne veux pas reproduire cette erreur. Tu comprends ?
Je suis terriblement frustré d'en rester là. Je m'écarte d'elle, énervé. Je perds mon sang froid.

[quote]M : Vous me prenez pour qui ? Un viandard qui baise avec n'importe qui ?

La tension envahit de nouveau son corps. Son regard devient dur.
Elle saisit son sac à main et monte fermement l'escalier.

Je reste seul au rez-de-chaussée, embarrassé. Je crois que j'ai fait une connerie.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#124766 [url=http://www.imagup.com/data/1158864390.html][img]http://data.imagup.com/12/1158864390.+Like+dis_604e00_3601627gif[/img][/url]



La suite !
By john dilinger
#124767 Bin c'est tout...
















Nan j'déconne !
ByThe Man Outside
#124771 [quote="Eick"]Suis-je le seul à trouver que le vouvoiement est insupportable?

Oui.

[quote]J'insiste pour monter chez elle "juste pour dormir".

:roll:

[quote]Vous me prenez pour qui ? Un viandard qui baise avec n'importe qui ?

:shock:

[quote]Elle esquive mes baisers pour mieux me les rendre, voulant faire à sa façon. Elle veut y aller progressivement, et pas brusquement.

E : Vous êtes trop pressé.


C'est comme si elle cherchait encore à avoir un ascendant sur moi par les mots. Car ça n'est désormais plus que par les mots.

Bien que l'écrit dispense des inflexions de voix, je suis partagé entre deux impressions :
1/ il est parfaitement normal qu'elle veuille y aller doucement, surtout que tu mentionnes pléthore de blancs et baisse d'énergie durant le RDV. Penser à la possibilité d'une escalation qui finirait à la Basic Instinct me paraît couper du réel.

2/ ses paroles, vu qu'on n'a pas l'inflexion et seulement ce que tu en dis pour nous guider, m'évoquent une hystérique pathétique qui joue la femme expérimentée ("vous êtes prévisible") alors qu'elle ne l'est pas.

Toutes les trentenaires ne sont pas "libérées" ou "expérimentées", et celles qui le sont et assument de coucher le 1er soir avec quelqu'un de leur âge ne l'assument pas nécessairement quand le gars a dix ans de moins (et qu'elles sont à jeun).
By UnfixedCat
#124792 Tu t'es montré hors de contrôle et trop empressé, mais je crois que tu es au courant.

Ensuite ça n'est pas à elle de donner les règles ni de planifier les activités, quand bien même elle aurait 40 ans de plus que toi !

Les jugements sur ton comportement, du style : "Vous êtes prévisibles", "Vous êtes trop pressé", indiquent qu'elle prend le rôle de juge, de "celle qui note", il faut impérativement recadrer "en légèreté", ce genre de tentatives.
By john dilinger
#124814 [quote="TMO"]ses paroles m'évoquent une hystérique pathétique qui joue la femme expérimentée ("vous êtes prévisible") alors qu'elle ne l'est pas
TMO, j'ai vu que tu étais à l'origine de 3 articles très riches sur la psychologie donc je suppose que ton analyse de "hystérique pathétique" n'est pas construite à partir de 3 bouts de fil de fer, mais elle est malheureusement fausse (ou bien c'est une hystérique qui cache très bien son jeu).

Je pense que tu es passé à côté d'un truc : c'est le jeu et l'intimité qu'il y avait à ce moment-là (le moment où elle m'a implicitement invité à l'embrasser a créé une coupure avec la phase de blancs et de gênes, mais a permis de renouer avec la complicité qu'il y avait eu dans le train). Elle est plus expérimentée que moi, et elle jouait à la femme mature qui éduque le puceau de 14 ans, comme ça se faisait il y a un siècle.
Mais j'admets que c'est juste mon analyse et que je ne suis ni psychologue, ni psychiatre.

[quote="UFC"]Ensuite ça n'est pas à elle de donner les règles
Idem, ça faisait partie du jeu.
Quelle est l'image la plus ridicule entre le garçon qui se fait un peu guider par la femme mûre, avec des actes trop pressés et des pertes de sang-froid, et l'image du garçon sous contrôle qui dirige la femme mûre et la séduit comme s'il avait le même vécu derrière lui ?
Ce que je veux dire par cette comparaison c'est que j'ai été finalement cohérent avec notre différence d'âge (qui n'était pas juste de 10 ans) et que je me suis comporté comme elle se serait attendu à ce qu'un gamin de mon âge se comporte (en un peu plus couillu et lubrique qu'un gamin normal :mrgreen: ). Ça n'était pas prémédité car j'ai surtout été intuitif mais je pense que c'est ce côté "minot immature" qui l'a séduite.

Bien entendu, avec une fille de mon âge ou plus jeune, je sais que perdre mon sang-froid ou la laisser planifier n'est clairement pas attirant et j'évite de le faire.