Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#124815 [quote]pour me tirer les verres du nez
C'est la seule faute d'orthographe qui ne me fait pas honte dans mon récit : je viens de remarquer le jeu de mots avec les lunettes :)
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#124819 [quote="john dilinger"]Quelle est l'image la plus ridicule entre le garçon qui se fait un peu guider par la femme mûre, avec des actes trop pressés et des pertes de sang-froid, et l'image du garçon sous contrôle qui dirige la femme mûre et la séduit comme s'il avait le même vécu derrière lui ?
Ce que je veux dire par cette comparaison c'est que j'ai été finalement cohérent avec notre différence d'âge (qui n'était pas juste de 10 ans) et que je me suis comporté comme elle se serait attendu à ce qu'un gamin de mon âge se comporte (en un peu plus couillu et lubrique qu'un gamin normal :mrgreen: ). Ça n'était pas prémédité car j'ai surtout été intuitif mais je pense que c'est ce côté "minot immature" qui l'a séduite.

Bien entendu, avec une fille de mon âge ou plus jeune, je sais que perdre mon sang-froid ou la laisser planifier n'est clairement pas attirant et j'évite de le faire.

Sujet intéressant et épineux s'il en est... sauf que l'âge n'est pas nécessairement le facteur déterminant. C'est peut-être ce qui t'a marqué (voire t'a séduit) toi, dans ce début de relation, mais ce n'est pas pour autant la même chose de son côté. Exemple vécu : une femme du double de mon âge (j'en ai dix-neuf, mais en fais pour la plupart des gens cinq de plus) qui m'a avoué à notre deuxième rendez-vous que j'aurais pu être plus vieux qu'elle, cela n'aurait fait aucune différence. Femme "mature" ou pas, il y a toujours une jeune fille en elle, et c'est cette jeune fille qu'il faut savoir dompter...
Je crois que c'est Stéphane qui disait, à propos du fait d'être sexué, qu'il fallait savoir parler à la fille, la femme et la mère en elle. Il me semble que cela est valable quelque soit l'âge de la fille. Si c'est ton âge (un facteur que ni elle ni toi n'avez choisi, et qui n'est pas changeable à volonté) qui l'a séduite, ce qui est toujours possible, c'est moins ton âge en lui-même ou le résultat de sa différence avec le sien que le fait qu'elle puisse s'imaginer à nouveau jeune fille, dominée par un homme plus mature et expérimenté.
Personne n'aime être pris pour plus vieux qu'il ne l'est (surtout pas une femme), et personne n'aime être ridicule. La femme expérimentée du dix-neuvième siècle qui séduit le puceau de quatorze ans, c'est et cela restera un fantasme pour... les puceaux de quatorze ans. Ce n'est pas ton cas, si?
By john dilinger
#124847 [size=150]Patience[/size]

Les pas dans l'escalier se faisaient plus distants malgré leur tempo sourd. Combien ? Deux étages ?
Un trousseau bruyant qui s'agite devant une serrure. Un claquement de porte.
Puis de nouveau ce bruit de talon régulier. Il se rapproche cette fois. Elle redescend les marches.

Là revoilà devant moi dans la cage d'escalier, débarrassée de son sac à main.

De la fin de cette soirée, je ne me souviens plus des gestes. J'ai le vague souvenir que nous nous étions remis à nous embrasser au rez-de-chaussée, insistant encore pour monter avec elle.
Mais j'ai gardé en mémoire l'ambiance et ses mots. Une phrase en particulier, alors que l'on s'étreignait contre le mur, au milieu des soupirs, qu'elle m'a dit en se rapprochant au plus près de mon oreille.
[quote]Tu viendras demain et tu me feras jouir.
C'est elle cette fois qui a insisté pour que je lui propose l'heure à laquelle je voudrais passer chez elle le lendemain soir. J'ai proposé. Et je l'ai quittée.

Je reçois un texto d'elle quelques minutes plus tard.
[quote]Ne m'en veux pas de vouloir faire durer. Encore moins d'avoir tenter d'opposer un semblant de résistance. Surprendre ? Bouleverser plutôt. Je te souhaite une bonne nuit. Valérie
[size=150]Confiance[/size]

Nous étions le lendemain soir, dimanche. L'heure avait été fixée la veille mais quelle crédibilité accorder à une promesse faite dans un contexte aussi passionné et peu raisonnable ? A priori aucun.

J'étais quand même parti en direction de chez elle ce soir-là, retrouvant le chemin de mémoire.
J'avais l'estomac noué ; le rendez-vous n'avait plus rien d'ambiguë. Si je venais chez elle ce soir-là, c'était pour qu'elle se donne, enfin.

J'arrive devant la porte de l'immeuble et lui envoie un texto.
[quote]M : Je suis en bas de chez vous.
Elle m'ouvre la porte d'entrée. Je découvre son appartement. Elle a préparée deux coupes de champagnes que nous buvons sur le canapé.
Le côté de son corps blotti contre le dossier tel les chats qui se blottissent contre les jambes de leur maître, elle m'invite à me rapprocher, je lui renvoie l'invitation.

Je l’emmènerai finalement dans sa chambre où elle ne me posera plus aucune résistance.

[size=150]Fin[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#124853 [url=http://www.imagup.com/data/1159167938.html][img]http://data.imagup.com/12/1159167938.gif[/img][/url]

Well done Brandon !

Très belle histoire, et bien racontée. Ta petite (grosse même) erreur de parcours ne t'aura finalement pas coûté, remercions donc Dieu mais aussi le niveau d'intérêt de Valérie.
As tu gardé contact ?
By john dilinger
#124863 Merci de m'avoir suivi.

Oui, Manas, c'est une femme que je continue de fréquenter.
Avatar de l’utilisateur
By Marc
#124908 [quote="john dilinger"][size=150]Ballade nocturne[/size]
E : Et bien dites-moi. Comment vous auriez voulu que la soirée se passe ?
J'inspire un grand coup.
M : J'avais imaginé que je vous raccompagnerais jusqu'à votre immeuble. Puis, j'aurais posé une main sur votre hanche (ce que je fais), je vous aurais rapproché de moi (ce que je fais), et alors... (j'approche mon visage du sien)
Une nouvelle fois, elle penche légèrement son visage en arrière pour m'éviter. Mais elle ne sourie plus. Ses yeux sont sévères.
Je lâche sa hanche et m'écarte d'elle.
M : Mais malheureusement, ça ne s'est pas passé comme ça.
E : ...
E : Enlevez vos lunettes.

Au vu de ce qui suit, il semblerait que la dame avait déjà à ce stade-là un niveau d'intérêt élevé... Alors pourquoi cet épisode de rejet temporaire ? Pour se donner bonne conscience et se dire "Je ne suis pas une fille facile ?" ?

Sinon, merci pour ce superbe récit
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#126524 Je ne découvre ce beau récit qu'aujourd'hui.

Déjà vécu à maintes reprises.

L'absence de répondant de son côté pendant toute la soirée, la sensation... d'absence (justement), puis la tension sexuelle qui crante d'un coup, sans aucun élément préalable, à partir du néant.

Tu t'es battu contre un fantôme pendant la moitié de la soirée : pendant toute cette première partie, l'énergie ne prenait pas parce qu'elle "fuyait" en direction d'un souvenir : celui d'un autre homme (ce qu'elle a d'ailleurs essayé de te faire comprendre en te parlant brièvement de cette "expérience qu'elle ne voulait pas renouveler").

Ton image & celle de l'ex n'arrivaient pas à se superposer, ça créait de la dissonance et cette dissonance l'absorbait. Trop pour jouer avec toi. D'où cette sensation de manque de "rebond" dans l'échange, de "sens unique", et ce début d'agacement que tu sentais chez elle : elle n'arrivait pas (toute seule) à se débarrasser de l'image à l'origine de la dissonance.

Il fallait un petit déclic pour l'aider à la dépasser. Comme un détail physique par exemple. En te demandant d'ôter tes lunettes (que l'autre devait également porter), elle a trouvé et sa fantasmatique contrite a remonté au galop comme la marée sur le mont saint-michel, provoquant sans doute ta surprise ("tu me feras jouir, etc").

Aussi magique que soit la rencontre, vous n'êtes pas Christophe Colomb, posant ses bottes sur des terres jamais encore foulées par pied d'homme. Elles ont toutes des ex à la pelle, dont au moins encore 2 ou 3 dans leur vie, qui les appellent parfois à 23h pour s'exciter un peu parce qu'ils n'arrivent pas à dormir. Certains (les moins bons) sont évacués "par le bas", c'est à dire par le mépris de l'oubli. D'autres laissent une empreinte plus profonde et il faut des mais fortes et patientes de sculpteur de pierre pour s'en dépêtrer.

Cf séminaire [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/4934_langage-femmes.html]langage des femmes[/url], [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/8751_obsession-amoureuse-vaccin.html]relation longue[/url], etc.

[img]http://img.over-blog.com/468x311/4/49/30/94/colombo.jpg[/img]
ByWicked
#126593 Clap Clap Clap.

Pour avoir 21 ans, je t'avoue que je suis admiratif des couilles que tu as eu pour porter cette interaction jusqu'où tu le souhaitais.

Quand j'ai vu le titre, et ce jeu sur les prénoms, j'ai voulu croire que le train n'était qu'une coincidence et que le récit était ainsi nommé parce qu'elle s'appelait Stella :)

Suspense & Résultat pour ce joli Fr, congrats.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#126653 [quote]"Un train nommé désir"

[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_mb10pu1f0g1rgytbbo1_250.gif[/img]