Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By JulienH
#179771 [quote] Il doit être fatigant sur la durée de rester avec ce type de femmes. Fatigant de devoir garder un œil sur la concurrence mâle lorsqu'on sort avec elle, surtout lorsqu'on sort dans des lieux qui incitent à un contact rapproché, et où les esprits sont moins clairs.
Tu veux dire que tu crains pour elle (harcèlement etc) ? Ou que tu aies peur qu'elle soit ... distraite, disons ?

[quote]. Si ils le font c'est qu'au moins un nombre important de filles sont attirées par ça, sinon il se serait inévitablement tourné vers une autre stratégie, non ?
Concernant les mecs torse nu, on peut essayer de se mettre dans la peau d'un type hyper narcissique : un jour il a "séduit" une fille qui lui a dit qu'il était le plus beau et il en est resté là. C'est plus facile que se questionner au sujet des dizaines de râteaux qu'il a pris ... Râteaux qu'il explique par le fait que les filles sont "coincées", pour rester poli.

Un gentil garçon ne raisonne pas autrement : pour la plupart nous le savons, pour avoir utilisé cette "stratégie" pendant des années. Remplace "le plus beau" par "le plus gentil", et voilà. Il faut un gros coup pour se remettre vraiment en cause, et si tu te vois comme un demi-Dieu grec, comme c'est très probablement le cas de ces mecs, il faut un coup encore plus gros.

Quant à mettre la main dans les cheveux d'une jeune femme, la prendre par la taille, etc, "de but en blanc", en sortant de nulle part, je n'ai jamais vu que ça pouvait marcher. C'est possible, je ne sais pas, un Apollon au sourire imparable ... Je visualise mal mais bref admettons.

Ce que je sais, c'est que je ne me vois pas faire ça, et qu'il y a d'autres façons d'approcher ladite jeune femme. Ca, on en est certain. Et c'est surtout ça qui compte. Quand on commence à singer d'autres, comme vous le rappeliez plus haut, généralement c'est là que les ennuis commencent.
By john dilinger
#179774 [quote="JulienH"][quote] Il doit être fatigant sur la durée de rester avec ce type de femmes. Fatigant de devoir garder un œil sur la concurrence mâle lorsqu'on sort avec elle, surtout lorsqu'on sort dans des lieux qui incitent à un contact rapproché, et où les esprits sont moins clairs.
Tu veux dire que tu crains pour elle (harcèlement etc) ? Ou que tu aies peur qu'elle soit ... distraite, disons ?
Je n'ai jamais vu une fille avec qui je viens de coucher se laisser distraire dans l'heure d'après par un autre mec :lol:
Après, si elle devait se laisser "distraire", c'est que la connexion n'avait de toute manière pas été assez bonne entre nous.

Je pense plus à une réaction primaire de protection, et aussi parce que ce qui l'emmerde m'emmerde forcément aussi.

[quote="JulienH"][quote]. Si ils le font c'est qu'au moins un nombre important de filles sont attirées par ça, sinon il se serait inévitablement tourné vers une autre stratégie, non ?
Concernant les mecs torse nu, on peut essayer de se mettre dans la peau d'un type hyper narcissique : un jour il a "séduit" une fille qui lui a dit qu'il était le plus beau et il en est resté là. C'est plus facile que se questionner au sujet des dizaines de râteaux qu'il a pris ... Râteaux qu'il explique par le fait que les filles sont "coincées", pour rester poli.

Un gentil garçon ne raisonne pas autrement : pour la plupart nous le savons, pour avoir utilisé cette "stratégie" pendant des années. Remplace "le plus beau" par "le plus gentil", et voilà. Il faut un gros coup pour se remettre vraiment en cause, et si tu te vois comme un demi-Dieu grec, comme c'est très probablement le cas de ces mecs, il faut un coup encore plus gros.

Je suis pas entièrement d'accord avec toi. Tu pourras regarder des reportages sur des culturistes qui diront, tous gênés, que oui ça leur a apporté plus de femmes.

[quote="JulienH"]Quant à mettre la main dans les cheveux d'une jeune femme, la prendre par la taille, etc, "de but en blanc", en sortant de nulle part, je n'ai jamais vu que ça pouvait marcher. C'est possible, je ne sais pas, un Apollon au sourire imparable ... Je visualise mal mais bref admettons.

Ce que je sais, c'est que je ne me vois pas faire ça, et qu'il y a d'autres façons d'approcher ladite jeune femme. Ca, on en est certain. Et c'est surtout ça qui compte. Quand on commence à singer d'autres, comme vous le rappeliez plus haut, généralement c'est là que les ennuis commencent.

Ça je suis plutôt d'accord, ça doit plutôt rentrer dans la catégories des "stratégies qui n'en sont pas" : des attitudes qui, en vertu d'autres qualités, ne les aident en rien (sinon le fait d'oser) mais ne les pénalisent pas non plus.
By john dilinger
#179777 [size=150]Kitty Kat Kompete*[/size]

[quote]M : Rentre Sara, c'est bon

Ce n'était plus la peine qu'elle prenne le soin d'être discrète. Je ne dormais pas et je préférais donc qu'elle rentre et se couche vite.

J la salua poliment, ses petits seins cachés sous mes draps.
J'aurais tout le temps d'expliquer la situation demain. Là j'avais juste envie de dormir.
Quatre corps répartis sur deux matelas une place dans un studio de plus ou moins 30 mètres carrés. On peut dire que l'espace était optimisé.

Le lendemain, je laissais les trois filles discuter entre elles pendant que j'occupais la salle de bain. Je savais bien que si je n'y allais pas le premier, je devrai attendre au moins 30 minutes par tête.
Quand ce fut au tour de J de faire sa toilette, je me souviens de la tête de Sara qui me regardait d'un air difficile à décrire.
C'était un regard qui disait à la fois :
- Jolie !
- Dis-donc coquin, qu'as-tu fait de ton vendredi soir ?


N'étant pas encore repus de ma Colombienne, je suggérais fortement l'idée à mes colocataires de prendre leur petit-déjeuner dehors pendant que je le prendrai au studio.
Plus tard, dans l'après-midi, elle finit par rentrer chez sa sœur. Et encore plus tard, Sara et son amie revinrent récupérer leur territoire.

Forcément, on en vint à parler de la situation un peu embarrassante et de J.
Je confiais, avec regret, que malgré une forte attirance, je ne la trouvais pas très intelligente. Ce que Sara me confirma avoir aussi ressenti.

Durant les deux nuits supplémentaires qu'elles passèrent chez moi, je notais une attitude différente de la part de Sara.
Le moindre prétexte était bon pour me toucher. Chaque fois qu'elle passait devant moi elle trouvait un moyen de me chatouiller.
Nous nous sommes bien entendus depuis le début, mais c'était la première fois qu'elle cherchait à ce point le contact avec moi.
Dommage que son amie fût sous le même toit que nous. En d'autres circonstances, j'aurais eu tout le loisir de cranter...

Qu'elles sont prévisibles... Il suffit qu'une belle femme vous voie déjà avec une autre belle femme pour qu'elle s'intéresse d'avantage à vous...

Quand Sara dût finalement plier bagage pour prendre son vol au Canada, elle eût la grande délicatesse de m'offrir une boîte de biscuits avec une grande lettre de remerciement.
J'ai trouvé ça touchant et je garde, depuis, cette lettre précieusement.

La voilà donc la grande singularité des femmes !
Il y a des amies à qui vous rendez des services et se serviront sans vous remercier, telle ma première squatteuse.
Il y a d'autres amies qui apprécient ces services et font preuve d'une grande délicatesse à votre égard, telle Sara.
Et il y a des amies charnelles dont vous ne pouvez vous lasser de leur mordre la peau, mais avec qui vous savez que vous n'aurez aucune conversation profonde, telle ma Colombienne.

Tout un univers féminin à découvrir.

* Hommage à Doc Love :wink:
By john dilinger
#179778 [size=150]Digression 3[/size]

À l'heure où j'écris ces lignes, je m'apprête à revoir la Colombienne, peut être pour la dernière fois.

Je disais que j'avais eu un Eros intense avec elle. C'est parce que, en plus de me plaire beaucoup physiquement, cette fille a une aisance avec son corps que j'ai rarement connu avec d'autres.
La combinaison rare et parfaite de l'Eros : très jolie et très sensuelle.

Il y a eu par exemple cette fois où nous nous sommes revus dans un bar dansant et où elle m'agaçait en remuant ses fesses sur mon entrejambe. Je la prévins que si elle continuait son petit jeu, j'allais la punir. Et elle me demanda de m'exécuter avec plaisir. Nous résolûmes donc une heure plus tard notre différent dans l'ascenseur et sur le bord de ma fenêtre.

Malheureusement, je me rends compte comme un con que je commence à tomber amoureux. Cette puissante connexion sexuelle ayant donné lieu à des sentiments sincères. Sentiments que je suis le seul à ressentir.
C'est d'autant plus con que je ne la reverrai plus d'ici une semaine.

Sentant un déséquilibre croissant, j'ai appelé Stéphane qui m'a confirmé mes soupçons.
Il n'y a rien d'autres à faire que de profiter des derniers moments qu'elle veuille bien m'accorder, en montrant le moins d'attachement possible.

Peut-être un peu lâche, je me retrouve donc à éviter de nouveau de justesse une obsession amoureuse. Mais je n'éviterai pas un fort sentiment de déprime dont je ne sortirai pas avant quelques jours, au mieux.
By Dymon
#179822 Merci pour ton récit, je l'ai lu avec attention et grand plaisir :wink: Je trouve que les photos sont un petit + dans la suggestivité de ton histoire..
Je (re)note surtout ton passage titré "Alors on danse" qui vérifie encore une fois la phrase que j'ai dû lire dans un SCE et vécu quelque fois : Une fille intéressée vous facilitera toujours le travail.
By ArnoldKennedy
#182620 C'est assez typique pour un touriste sans expérience de tomber amoureux de la première fille venue.
La plupart du temps, c'est l'attrait de la différence ou de la nouveauté qui est attirant. Sauf que ne connaissant pas le pays, vous ne comprenez pas les critères de beauté locaux.
Ainsi, ici, cette fille est considérée comme très moche en Amérique latine. Indienne, peau brune, pour là-bas c'est vraiment le bas du panier.

J'en vois tellement tomber dans le panneau. Mais ils ont le bon gout de ne pas jouer les grands séducteurs.

Mec, t'as chopé une meuf saoule dans un bar, bordel, autant de poésie pour ça ?
Quelle bouffonerie.
By James ex S
#182641 [quote="ArnoldKennedy"]C'est assez typique pour un touriste sans expérience de tomber amoureux de la première fille venue.
La plupart du temps, c'est l'attrait de la différence ou de la nouveauté qui est attirant. Sauf que ne connaissant pas le pays, vous ne comprenez pas les critères de beauté locaux.
Ainsi, ici, cette fille est considérée comme très moche en Amérique latine. Indienne, peau brune, pour là-bas c'est vraiment le bas du panier.

J'en vois tellement tomber dans le panneau. Mais ils ont le bon gout de ne pas jouer les grands séducteurs.

Mec, t'as chopé une meuf saoule dans un bar, bordel, autant de poésie pour ça ?
Quelle bouffonerie.
Et toi Arnoldkennedy, tu "chopes" qui?
By jazzitup_
#182642 [quote]La plupart du temps, c'est l'attrait de la différence ou de la nouveauté qui est attirant. Sauf que ne connaissant pas le pays, vous ne comprenez pas les critères de beauté locaux.
Ainsi, ici, cette fille est considérée comme très moche en Amérique latine. Indienne, peau brune, pour là-bas c'est vraiment le bas du panier.

C'est bien la première fois que j'entends un sud-américain être fier de la discrimination post-coloniale qui infuse le continent. En l'occurrence, la rencontre a lieu en Espagne où une jolie fille n'a pas de problèmes dans ses rencontres, sa peau fût-elle foncée.

C'est quoi ton problème ?
By ArnoldKennedy
#182645 [quote="jazzitup_"][quote]La plupart du temps, c'est l'attrait de la différence ou de la nouveauté qui est attirant. Sauf que ne connaissant pas le pays, vous ne comprenez pas les critères de beauté locaux.
Ainsi, ici, cette fille est considérée comme très moche en Amérique latine. Indienne, peau brune, pour là-bas c'est vraiment le bas du panier.

C'est bien la première fois que j'entends un sud-américain être fier de la discrimination post-coloniale qui infuse le continent. En l'occurrence, la rencontre a lieu en Espagne où une jolie fille n'a pas de problèmes dans ses rencontres, sa peau fût-elle foncée.

C'est quoi ton problème ?


95% des blancs en Amérique latine n'aiment pas les indiens. Et vice-versa.
Quant aux espagnols, ils n'aiment pas les Latinos-américains et détestent eux aussi les indiens.

Beaucoup de touristes ou des gens qui ne connaissent pas la région jouent les tombeurs quand ils arrivent à "séduire" (ou séduire ?...) des filles typées indiennes. C'est ridicule. Pour plusieurs raisons. La première c'est que ces filles couchent avec le premier blanc venu. Il suffit d’être blanc.
La deuxième c'est que ce genre de filles sont considérées comme le bas du panier selon les critères locaux, mais ça, je connais des gens qui mettent 12 ans à le comprendre...

C'est amusant, mais les français ont le stéréotype du couillon qui tombe tout de suite amoureux même en Bolivie...