Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Melgo
#121011 Merci, je suis vraiment content d’avoir atteint mon but avec ce post.

Un petit morceau de plus :



[size=150]Les mains[/size]

Outil : [url=http://www.spikeseduction.com/produits-seduction-relooking/homme-ideal-seduire-la-femme-qui-vous-plait]L'Homme Idéal[/url]

Je me souviens d’un autre moment du premier rendez-vous. J’ai de grandes mains. Souvent, pour continuer le contact physique avec les filles, pendant qu’elles parlent, je me tais et regarde une de leur main. Puis la mienne. Puis je tiens ma main déployée à côté de la leur, puis deux secondes plus tard j’étends ma paume en face d’elles. Et elles se prennent toujours au jeu. Elles posent alors leur petite main contre la mienne, dans un effet de miroir, pour en comparer les tailles. Nous restons quelques secondes, immobiles dans cette position :

[quote]Caroline : Tu as vraiment de très jolies mains. Et des beaux ongles aussi !
Melgo : :)
Caroline : T’es sûr que tu n’es pas gay ? Hahaha, non je plaisante :lol: C’est juste rare pour un homme :)
Melgo : :)


J’ai toujours été un peu maniaque de l’état de propreté de mes mains. Déformation sportive et professionnelle. Mais ce bout de conversation m’a fait revivre en mémoire un passage du livre qui y est dédié.
Puis je me suis rappelé que j'avais déjà vécu cette même scène, un an plus tôt, avec une Norvégienne. Alors j'ai réellement compris à quel point les femmes y sont sensibles, aux mains.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#121039 [quote="Melgo"]Puis je me suis rappelé que j'avais déjà vécu cette même scène, un an plus tôt, avec une Norvégienne. Alors j'ai réellement compris à quel point les femmes y sont sensibles, aux mains.
En même temps, c'est pas dur à comprendre. Il suffit de voir le peu de soin que reçoivent les mains des hommes pour s'en différencier avec
- un coupe ongles
- une noisette de crème hydratante
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#121238 Tout d'abord j'ai trouvé ça bien ecrit et agréable à lire.

Ensuite, évidement, ravi pour toi que tout se soit si bien passé!

Cependant... Je sais pas, y'a un truc qui me gêne sur la valeur "technique" de ce type de FR. Tu as l'air de passer le test d'attraction assez facilement, à vu de nez tu dois avoir 25-30 ans, un job avec un salaire qui t'a certainement mis à l'abris du besoin, et t'es Français en face d'une Americaine de 21 ans à Londres. Dans ce contexte, en appeler aux méthodes c'est pas sortir le lance roquette pour se débarrasser d'une mouche?

Je veux dire, t'as tout à fait le droit d'avoir des techniques de séduction et une vie stylée, au contraire. Mais dans ce contexte, y'a quand même une sensation de "So What?" qui se dégage je trouve...
By Melgo
#121251 [quote="S.Mimura"]Tout d'abord j'ai trouvé ça bien ecrit et agréable à lire.
Ensuite, évidement, ravi pour toi que tout se soit si bien passé!
Merci :)


[quote="S.Mimura"]Cependant... Je sais pas, y'a un truc qui me gêne sur la valeur "technique" de ce type de FR. Tu as l'air de passer le test d'attraction assez facilement, à vu de nez tu dois avoir 25-30 ans, un job avec un salaire qui t'a certainement mis à l'abris du besoin, et t'es Français en face d'une Americaine de 21 ans à Londres.
Vrai, vrai, vrai (depuis peu, oui) et vrai. Cependant, comme je l'ai écrit dans le FR, elle n'en a absolument rien à faire de tout ça. Elle s'en fiche royalement. Ce qui est vraiment déstabilisant, d'où le besoin de se raccrocher à quelque chose, le besoin d'un fil rouge, en l’occurrence la méthode.


[quote="S.Mimura"]Dans ce contexte, en appeler aux méthodes c'est pas sortir le lance roquette pour se débarrasser d'une mouche?
Je veux dire, t'as tout à fait le droit d'avoir des techniques de séduction et une vie stylée, au contraire. Mais dans ce contexte, y'a quand même une sensation de "So What?" qui se dégage je trouve...

Je peux tout à fait comprendre la sensation de "So What?" pour ceux qui ont de l'expérience. Je l'ai dit moi même au début du FR, je trouve cette rencontre plutôt maladroite à certains points. Elle n'a rien d'exceptionnelle, ce n'est pas du FR de haut vol :)

J'ai beau travailler dur pour les avantages que tu a cité ci-dessus, la séduction de la gente féminine est pour moi l'un des domaines dans lequel je dois travailler encore plus. Ce n'est pas et n'a jamais été quelque chose de naturel. D'où la nécessité de la méthode :D

Méthode qui se déroule de façon tout à fait naturelle au final.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#121253 Chanmé ton FR, ca fait longtemps que j'en avais pas lu un qui fait bien plaisir comme celui là. Big up

[quote]
C'est l'Américaine typique ! Elle n'a aucune culture générale. Elle n'en a rien à faire de ce que j'ai fait dans ma vie avant. Pourtant j'en suis plutôt fier de ma vie. J'en ai fait quelques trucs quand même ! Je parle 3 langues, j'ai une bonne éducation, cela fait maintenant 7 ans que je suis expatrié, j’ai vécu dans 3 pays différents (sans compter la France)... Non, non. Elle, elle s'en fou. Même pas impressionnée.

+1
Moi aussi ca me déstabilisait pas mal, les américains (pas seulement les filles) sont capables de parler avec excitation de trucs vides pendant des heures, et si toi tu donnes de la matière souvent ca casse la dynamique de l'échange. Perso je pense que c'est lié à la langue (et aussi à la culture bien sur, mais je pense que c'est du 50/50): l'anglais te permet d'aller plus vite à l'essentiel et de faire de l'humour plus rapidement, ce qui fait qu'une conversation réussie se posera naturellement comme un échange d'énergie. J'ai remarqué que si tu te focalises sur le fait de donner du dynamisme et de l'énergie positive à ta conversation tu pourras tenir une américaine en haleine en lui parlant de trucs complètement cons, le français étant par contre une langue plus riche et plus complexe à manier, les conversations auront tendance à s'orienter sur du concret et du factuel.
Je pense que c'est pour ca que la communauté américaine arrive à fonctionner avec des phrases d'approche ultra ressassées et un peu creuses type "qui est ce qui ment le plus les hommes ou les femmes?", et que chez nous avec le même matos on a bcp plus de risque de se casser la gueule.
By Melgo
#121285 Merci ShivaSpace :)

Ton analyse de comment gérer avec les américains est juste "spot on". C'est exactement comme ça que je me suis débrouillé avec elle au final !
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#121320 [quote="ShivaSpace"]Chanmé ton FR, ca fait longtemps que j'en avais pas lu un qui fait bien plaisir comme celui là. Big up

[quote]
C'est l'Américaine typique ! Elle n'a aucune culture générale. Elle n'en a rien à faire de ce que j'ai fait dans ma vie avant. Pourtant j'en suis plutôt fier de ma vie. J'en ai fait quelques trucs quand même ! Je parle 3 langues, j'ai une bonne éducation, cela fait maintenant 7 ans que je suis expatrié, j’ai vécu dans 3 pays différents (sans compter la France)... Non, non. Elle, elle s'en fou. Même pas impressionnée.

+1
Moi aussi ca me déstabilisait pas mal, les américains (pas seulement les filles) sont capables de parler avec excitation de trucs vides pendant des heures, et si toi tu donnes de la matière souvent ca casse la dynamique de l'échange. Perso je pense que c'est lié à la langue (et aussi à la culture bien sur, mais je pense que c'est du 50/50): l'anglais te permet d'aller plus vite à l'essentiel et de faire de l'humour plus rapidement, ce qui fait qu'une conversation réussie se posera naturellement comme un échange d'énergie. J'ai remarqué que si tu te focalises sur le fait de donner du dynamisme et de l'énergie positive à ta conversation tu pourras tenir une américaine en haleine en lui parlant de trucs complètement cons, le français étant par contre une langue plus riche et plus complexe à manier, les conversations auront tendance à s'orienter sur du concret et du factuel.
Je pense que c'est pour ca que la communauté américaine arrive à fonctionner avec des phrases d'approche ultra ressassées et un peu creuses type "qui est ce qui ment le plus les hommes ou les femmes?", et que chez nous avec le même matos on a bcp plus de risque de se casser la gueule.

Je crois qu'on est tous plus ou moins capables de s'enthousiasmer pour "des trucs vides pendant des heures". Enfin non, je crois pas que ce soit s'enthousiamer pour des trucs vides, je crois surtout que ça s'appelle s'enthousiasmer pour les choses simples de la vie, s'enthousiasmer pour la légèreté. C'est juste aimer vivre. Basta.