Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Cyril
#41179 En cherchant un extrait bien précis des Bronzés, je suis tombé sur ce reportage sur le Club Med de Kemer, pour célibataires. Une date m'en avait déjà parlé, en bien. En faisant fi des mésaventures de ce pauvre Ilan, qui serait tenté, qui n'y mettra jamais les pieds ? Pourquoi ?

[url=http://www.dailymotion.com/video/x32nku_jeanclaude-dusseles-bronzes-le-reto]Ca se passe ici[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Kashmir
#41205 [quote]Ilan, 38 ans, célibataire, cherche femme de sa vie. Pour cela, depuis une quinzaine d'années, il passe tous ses congés dans des clubs de vacances au 4 coins du monde.

Au secooooours!!!!
Si j'ai bien compris tous ces gens travaillent 90 heures par semaine en temps normal, et compensent par des vacances de choppe intensive et de baise industrielle dans ce genre de club. Bon sang c ça la vie professionnelle? Merde alors, je serai jamais heureux...

Vers 9 minutes, une nana explique qu'au moins dans ce genre de club, les gens ne tirent pas tous la tronche comme à Paris. Et que l'ambiance permet de se rencontrer comme pas possible le reste de l'année.

Or, la première règle que nous apprend le Spike Club pour aborder une inconnue, c'est SOURIEZ. Il y a donc une logique...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#41217 [quote="Cyril"]En cherchant un extrait bien précis des Bronzés, je suis tombé sur ce reportage sur le Club Med de Kemer, pour célibataires. Une date m'en avait déjà parlé, en bien. En faisant fi des mésaventures de ce pauvre Ilan, qui serait tenté, qui n'y mettra jamais les pieds ? Pourquoi ?

[url=http://www.dailymotion.com/video/x32nku_jeanclaude-dusseles-bronzes-le-reto]Ca se passe ici[/url]
Encore une fois, voilà le type de sujet qui prend 2 min à taper, et qui fait bien marrer


Merci.
By Levi
#41218 On voit sur cette vidéo que le type se met trop la pression. Ses approches sont mauvaises car on sent qu'il n'est pas le prix. Il est trop sérieux car il veut trouver l'âme soeur. A mon avis, sur ce terrain, le fun doit prévaloir. Il n'est pas dans la frame " je viens ici pour m'amuser".

La vidéo est intéressante car on n'y voit tous les défauts à éviter: mauvais langage corporel, la voix...
By Adrien
#41313 Ahaha merci !
Je connais la Sarah du reportage...très drôle !
Quant à Kemer, si vous aimez les vacances à la Ibiza, foncez. Sinon, c'est à se pendre.
ByCitylights
#41364 Pauvre Ilian.
C'est pathétique.
Avatar de l’utilisateur
By Aristopunk
#41372 Kemer, jy etais entre potes y a 3 ans. Cetait ma 1ere (et jusqua present seule) fois au Club Med.

On a pas dragué une seule fois, car on etait un groupe qui ne setait pas retrouvé depuis des annees, donc on a surtout profité de nous meme. Par contre les occasions ne manquent pas.



Les plus:

- Y a plein dactivités sportives a faire (je men etait donné a coeur joie), donc moyen de bien rigoler et rencontrer des gens interresants autrement que autour du bar (et je parle pas que des nanas)

- Domaine GRAND: donc si vous voulez vous tenir a l´ecart des GO qui vous arrosent avec leur sifflet dans la bouche, cest possible

- All you can eat, All you can drink (et all you can baise aussi certainement)

- Fete tous les soirs, musique pas merdique (et pourtant je susi chiant la dessus)

- pas cher du tout en hors saison (javais paye 800 euros puor debut octobre, il fesait encore 28 degres)

- en dehors du domaine, y a la ville d´Antalya ou ca bouge bien, avec des boites super,

- et aussi des boutiques de contrefacons tres bien faites si vous aimez jouer a cache cache avec les douaniers a votre retour a Roissy.

- les nanas qui viennent a Kemer, viennent en general pour baiser. Y a meme des jeunes prudes qui viennent la pour mettre fin a leur celibat prolongé souvent poussées par une copine Partygirl. Donc si vous passez le test d'attraction physique, ca va tres vite.



les moins:

- la plupart des bombes sont des israeliennes de Tel Aviv (donc les non feujs ont zero chance)

- .... ou des russes: donc preparez vous au BitchShield en Titane

- spectacle a la con tous les soirs ou toutes les nanas ont les yeux rivés sur la scene, donc difficile de séduire pdt ce temps la .... pour info, nous pdt ce temps la, cetait lheure de la sieste..
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#41377 Reza > Je suis pas d'accord pour les Israeliennes !
Je suis allé en Turquie avec des potes aussi et la plupart des Israeliennes sont là pour s'éclater avant de rentrer dans l'armée pour 2 ou 3 ans je ne sais plus.

Pour le bitch shield des Russes, c'est clair c'est mortel par contre.
Cela dit une amie Russe m'a expliqué que c'était dû au fait que les étrangers pensent que toutes les Russes sont des filles faciles, elles détestent cete réputation, donc bitch shield de folie.

J'ai un pote qui était avec des potes à ce club, il y a ... 3 ans.... :) à la même période !
T'as pas rencontré des Marseillais par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#41408 Excuse moi du peu, mais en boite, une russe m'a recalé gentillement. Pour revenir vers moi 10mn plus tard et prendre un vent à son tour (orgueil quand tu nous tiens :lol:). Elle est revenue à la charge 30 mn plus tard. Me prenant par la main, me trainant vers la sortie... Soit pour qu'on aille chez elle, soit pour me dépouiller. J'ai pensé à la seconde hypothèse donc on saura jamais!

Pour le club ça peut être interessant, surtout vu le nombre important de dragueurs relous... Mais si les filles viennent pour ça, y'a même plus de concurrence...
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#41411 J'ai du mal a ne pas placer ce genre de vacances dans le même sac que l'hippopotamus : depenser des sommes fantastiques par rapport à ce qui est finalement proposé. Je trouve ça d'une vulgarité ...
ByCitylights
#41416 [quote="reza"] les nanas qui viennent a Kemer, viennent en general pour baiser.(...) Donc si vous passez le test d'attraction physique, ca va tres vite.

Allez hop finalement je me réserve un séjour pour Kemer :lol:
Modifié en dernier par Citylights le Ven Mar 21, 2008 1:47 am, modifié 1 fois.
By filou_wiwi
#41438 petit pincement au coeur pour ce pauvre Ilan
Avatar de l’utilisateur
By Aristopunk
#41455 bon cela dit, moi si jy retourne c'est plutot dans une optique "tu ouvres la bouche t te fais nourir, choyer pdt 1 sem" et puis pour faire du sport.

La drague la bas, les meufs, les mecs, trop vulgaire.... sauf peut etre les israeliennes...
By underwear
#41461 très divertissant cette vidéo. Quelle horreur cet univers quand même.

Ce Ilian doit vraiment prendre des cours. Proposer une partie de pétanque peut etre super fun, là de but (!) en blanc mon dieu... "Il est rentré à Paris avec quatre numéros de tel en poche". A 1.5 k€ la semaine ça fait cher le numclose :twisted:

Il doit y avoir quand même un tonnage de (jolies) nanas assez impressionnant. Si des gens y restent seuls (hors critère ultra sélectif), c'est qu'ils ont un gros travail à faire sur eux. Mais c'est un terrain de jeu extraordinaire, j'y aurais foncé dans une deuxième vie ... :lol:
By Fab86
#41535 Pauvre Ilian en effet....

Pour ce qui est du Club, étant GO, je confirme que pour ne pas arriver à conclure il faut vraiment avoir du mal. Mais en une semaine certains GM (clients) n'ont pas assez de temps pour se lacher totalement, du coup ça bloque, ils n'osent pas, sont maladroits etc...

Il est également intéressant d'observer le phénomène du point de vu d'un GO. Un GO qui arrive en début de saison n'ose pas trop, se lance mais timidement... Au bout d'un mois il comprend qu'il ne faut pas trainer car c'est à chaque fois en 7 jours qu'il faut que tout le game se résume, de plus si ce n'est pas lui ce sera un autre (et oui c'est la loi de la jungle) :arrow: (bon entraînement cela dit).