Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Fizzy
#170108 [size=150]Préambule :[/size]

Depuis trop longtemps que je me ballade dans ce lieu, à écouter la vie des autres sans prendre l'envie d'y raconter la mienne.
Cependant, comme la seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change toujours (proverbe du Tao), il est temps de me lancer.

Puisque la tribune est ouverte, il s'agit maintenant que j'attrape mes couilles d'une main, ensuite le porte-voix de l'autre, et que je lance les hostilités. J'espère quand même garder l'exercice agréable -pour vous autant que pour moi- mais rien n'est moins sûr.
Fin des palabres, début de la séance.

[size=115]---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/size]


[size=150]Morgane[/size]
[img]http://41.media.tumblr.com/71c4b5d99cb097acbdda6ee8e677b7e5/tumblr_np0y6uCFXJ1rfbymjo1_500.jpg[/img]

Messieurs, je vous présente la jeune et jolie Morgane. Fraîchement revenue dans sa province après s'être éloignée quelques mois dans une école d'ingénieur de la capitale, la voila à 19 ans, se baladant sur Happn en même temps qu'elle commence des études de droit.

C'était il y a deux mois environs, je venais alors d'acheter mon tout premier vrai smartphone et j'avais bien l'intention de profiter de ce sursaut technologique pour découvrir Tinder, Happn et les autres joyeusetés modernes pouvant tenir dans ma poche.
Et ça tombais doublement bien, car à cette période, j'avais faim !
Pas spécialement une faim physique, charnelle ou bestiale, mais une faim de nouvelles rencontres, de nouveaux visages et de nouvelles affections. (J'ai toujours été comme ça. Rien ne m'est possible sans au préalable une connexion avec son esprit. Je ne dis pas que je resterais insensible si d'aventure une femme bien roulée venait à me faire du gringue, mais je dis et je sais qu'elle devra d'abord pénétrer mon cerveau si elle veut que je la pénètre par la suite.)

Après un échange bref et plaisant, on s'est rencontré autour d'une bière. Bien apprêtée, pile à l'heure et surtout avec un sublime sourire qu'il serait criminel de faire s'évanouir. Ce n'est qu'après le deuxième bar et surtout après la troisième ou quatrième pinte chacun que nous nous sommes embrassés et que Mlle a bien voulue monter dans mon appartement, après un refus de bienséance presque déconcertant tant il était bref. Grande curieuse, à tel point que je dois fréquemment la recadrer quant à certaines questions et certains comportements dont la plupart n'ont aucun sens (pour moi et aux vues de ma connaissance partielle du langage des femmes bien sûr...), lui parler de la vue sur la cathédrale encore illuminée a suffit à l’amener chez moi, à la mettre sur mon canapé et dans mes bras.
Mais rien de plus.
Possible qu'en y allant un peu plus au forceps nous nous serions retrouvé dans mon lit, mais je sentais qu'il y avait un meilleur coup à jouer d'ici peu et qu'alors il me faudrait être bon.

Deuxième rendez-vous 3 jours plus tard, toujours dans un pub à boire des bières, puis petite ballade et au revoir langoureux devant chez moi. Je ne la raccompagne pas ni ne lui propose de monter.

Troisième rendez-vous dans la foulée, chez moi directement pour y faire la cuisine ensemble, avec à nouveau quelques bières à se coller dans le cornet. Enjouée, elle accepte mon invitation et m'avoue une fois sur place qu'elle s'attendait à ce que je lui propose de venir à nouveau chez moi durant le second rendez-vous. Je ne sais pas si cela à eu la moindre incidence, mais j'aime à penser que cette petite frustration que je lui ai -honte à moi- machiavéliquement fait endurer, a eu raison ce soir là des derniers doutes qui auraient pu la retenir au moment de franchir le seuil de ma chambre.

Depuis ce jour, beaucoup de rendez-vous, très rapprochés, trop rapprochés en fait, mais où l'entente sexuelle comme affective est vraiment haute. De bons signes d’intérêts de sa part, pas à profusion mais qui correspondent à ce que moi-même je donne et attends d'elle. Bref, cette fille me plaît.
Pourtant, elle n'a que 19 ans, étudie le droit (qui est un vivier énorme s'il en est de trous du culs et de connasses finies), et a bien sur d'autres défauts/lacunes...Mais pour la première fois depuis fort longtemps -depuis aussi longtemps que je m'en souvienne en fait- Morgane est la seule fille que je rencontre pour laquelle je ne me dis pas dès le deuxième ou le troisième rendez-vous, qu'elle est finalement assez limitée, que je vais rapidement me faire chier et que je n'envisage aucun relation possible une fois passé les 2 ou 3 mois à se fréquenter.
Avec elle, ce n'est pas pareil, je me sens bien et je nous sens heureux. On est beaux ensemble, ça marche bien.

Attention, c'est tout frais, je ne m'emballe pas et je vois déjà 1000 raisons pour lesquelles ça ne peux pas marcher sur le moyen/long terme... N'empêche que ça fait du bien, pour la première fois putain, de vouloir que ça tienne !
Avatar de l’utilisateur
By Fizzy
#171273 La relation avec Morgane suit sont cours, toujours avec la même envie et sans lassitude aucune, ce qui n'est évidemment pas pour me déplaire mais me surprends plus que ça ne le devrait.
Ce genre d'affection et de désir qui perdurent après les premiers coïts (plus ou moins 3 mois que l'on se fréquente) est nouveau pour moi et me feraient presque envisager la chose comme une relation longue, ce qui est assez triste en soi.

Je réitère néanmoins la conclusion de mon message précédent : Il y a mille et une raisons objectives pour que cette relation ne fonctionne pas (ne serait-ce que mon départ imminent pour 2 mois de boulot intense pendant lesquels on ne se verra pas du tout), en attendant je suis bien et j'ai fort à croire qu'il en est de même pour elle.



A coté de ça, j'ai totalement foiré mon projet de fin d’études.
Je ne sais pas encore ce qu'il s'est passé mais ce qu'il y a de certain c'est que je me suis planté tout seul comme un g(r/l)and.
Et je ne réalise pas encore à quel point ça va me porter préjudice. Les 6 prochains mois vont être déterminants, j'ai hâte de voir comment ça va se goupiller ct'histoire.
Avatar de l’utilisateur
By Fizzy
#171631 Samedi, jour des arrivées.

Me voilà arrivé sur le lieu de mon job d'été. Ultra intéressant, humainement, avec toutes les rencontres qui vont se faire ; mais aussi pour l'aventure des saisons que je sais par avance dure et belle ainsi que pour le CV qui va largement s'étoffer.

Ce qui me pose problème dans cette histoire, c'est -vous l'aurez peut-être deviné- la relation avec la douce et jolie manon.

Comment survivre à deux mois à distance, sans autre contact que les SMS et Snapchat, quand notre relation dure exactement depuis 3mois aujourd'hui ?

Je la sens bien accrochée (bien que je ne sache pas dire qui de nous deux l'est le plus (ce qui, de fait, sous-entends que ce soit moi :lol: )) mais de là à tenir un été complet...

Je reprécise pour ceux qui n'auraient pas suivi...elle a 19ans et suit une L1 de droit après une année d'ingé'. Belle mais qui ne le sait pas trop, parents agriculteurs, dans une attitude d'expérimentation mais très ancrée à ses proches, moi y compris. La fille la plus saine que je connaisse à son âge et à ce jour...
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#171637 Les parents agriculteurs + Le côté provinciale. Elle doit avoir une dose raisonnable de H et il y a des chances pour qu'elle passe assez vite de femme enfant à femme-femme.
Ca se tente ;)
Avatar de l’utilisateur
By Fizzy
#171701 Merci la mouche, ton post va dans un sens qui me plaît bien.

Cela dit, je ne sais pas quelle conduite tenir dans nos échanges à distance pour les deux mois à venir. Depuis les 3 jours oú je suis en saison, j'ai vraiment peu de temps pour moi et cela ne va pas aller en s'améliorant. Je fais l'effort de garder un contact quotidien mais je sais par avance que cela ne suffira jamais à maintenir la flamme.
Alors à vot' bon coeur mes bons messieurs, si vous avez pas une p'tite astuce ou deux pour me tenir chaud une fois venu septembre !
By Hannibal
#171853 Très casse-gueule le contact quotidien, il me semble. Tu finiras forcément par être banal.
Je prône un lacher-prise de ta part; tu dois être prêt à la perdre et accepter qu'une vraie distance se glissera entre vous. Tu peux exister ponctuellement dans son imaginaire de façon un peu originale: une lettre manuscrite par exemple.
C'est vraiment pas possible de vous voir une fois au milieu, comme une petite piqure de rappel?
A-t-elle vraiment regretté cette distance?
Avatar de l’utilisateur
By Fizzy
#172003 [quote="Hannibal"]
A-t-elle vraiment regretté cette distance?

Elle a montré plus d'une fois son affection pour moi la semaine avant que je ne parte. De bien belle manière d'ailleurs. On voulait en profiter au maximum avant les deux mois de disette donc on s'est vu tous les jours.
On parle beaucoup du mois de septembre et de ce qu'on va faire ensemble dès mon retour. Prévoir des vacances par exemple.

Cela dit, j'ai arrêté de faire le pré-ado à coup de messages et d'appels quotidien. Je dois être prêt à la perdre comme tu le dis si bien, et un peu de relâchement devrais me faire le plus grand bien.

Le problème des relations par défaut -car jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais tourné plus ou moins qu'à ça- c'est de complètement annihiler vos sens et votre affection de l'autre. Impossible d'aimer ce que vous ne désirez pas sincèrement, ce que vous acceptez, bonnant-mallant, par manque de caractère et par manque de couilles.

Maintenant retrouvés des sentiments que je croyais à tout jamais perdus (j'exagère à peine), il est bien moins aisé de montrer du détachement.

Bonne idée le coup de la lettre manuscrite, seulement Mlle m'a déjà grillée et prévoit de faire venir un premier colis, pour tester la confidentialité du service postal de mon lieu de travail, avant de m'en envoyer un second...

Je ne vais pas tarder à passer aux sextos et à la vidéo-conf'. Je pensais aussi lui faire livrer un petit déjeuner à domicile (puisque que c'est quelque chose que je propose à mes clients).

[quote]C'est vraiment pas possible de vous voir une fois au milieu, comme une petite piqure de rappel?

Elle négocie de son côté et je négocie du mien en ce moment même.
Avatar de l’utilisateur
By Fizzy
#173384 "Refuser une femme qui s'offre à vous, c'est la certitude qu'elle ne vous fera plus aucun cadeau."

Je le savais déjà mais ça ne m'est pas revenu sur le moment. Maintenant je rame.