Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Regal
#11364 [quote="Spike"]
280 euros un costume ça fait cher ? Euh... qu'est-ce qui n'est pas cher alors dans la vie ? :)

Un tshirt D&G à 250€ bien sûr :lol:
By Lyaeos
#11371 [quote="Spike"]280 euros un costume ça fait cher ? Euh... qu'est-ce qui n'est pas cher alors dans la vie ? :)

Un costume bien taillé et en tissu Cerruti à 150 / 200 € d'un tailleur italien inconnu :D (essayé à Pyramide pendant ma période "plusd'sous" :cry: )?
Enfin, je ne regrette pas mon achat, hein! C'est juste que le tissu est ... bien, mais sans plus. Je l'ai acheté malgré tout, mais je m'attendais à autre chose, un peu à cause de toi d'ailleurs...

Pour être totalement franc, je rêvais d'avoir un costume Kenzo depuis que je t'avais croisé avec un des tiens qui m'avait particulièrement tappé dans l'oeuil ! Le tien devait dater d'avant la vente de la marque par Kenzo il y a 3 ans, ce qui explique probablement cela.

Le principal c'est que j'ai réalisé un de mes objectifs. :D
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#11373 [quote="Lyaeos"][quote="Spike"]280 euros un costume ça fait cher ? Euh... qu'est-ce qui n'est pas cher alors dans la vie ? :)

Un costume bien taillé et en tissu Cerruti à 150 / 200 € d'un tailleur italien inconnu :D (essayé à Pyramide pendant ma période "plusd'sous" :cry: )?
Enfin, je ne regrette pas mon achat, hein! C'est juste que le tissu est ... bien, mais sans plus. Je l'ai acheté malgré tout, mais je m'attendais à autre chose, un peu à cause de toi d'ailleurs...

Pour être totalement franc, je rêvais d'avoir un costume Kenzo depuis que je t'avais croisé avec un des tiens qui m'avait particulièrement tappé dans l'oeuil ! Le tien devait dater d'avant la vente de la marque par Kenzo il y a 3 ans, ce qui explique probablement cela.

Le principal c'est que j'ai réalisé un de mes objectifs. :D
Quand tu m'avais croisé à Concorde j'avais un Cerruti.
By Lyaeos
#11385 [quote]Quand tu m'avais croisé à Concorde j'avais un Cerruti.
Ha ha ha!
C'est du Maupassant, mais en beaucoup plus drôle.

Je ne pensais pas que tu t'en souviendrais. En tout cas désolé de m'être montré insistant ce jour là, mais tu vois pourquoi maintenant.

J'ai choisi mon costume avec soin grace à tes conseils, je ne le regrette pas. Le but était mal calculé, mais je l'ai atteint quand même, c'est le principal à mes yeux.[/quote]
ByHugo
#11393 Je ne me permetrai pas de le faire sans demander l'autorisation, mais ne serait il pas pssible d'ouvrir un poste reservé à nos petites annonces ? (Vetements uniquement, bien sur).
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#11396 [quote="Hugo"]Je ne me permetrai pas de le faire sans demander l'autorisation, mais ne serait il pas pssible d'ouvrir un poste reservé à nos petites annonces ? (Vetements uniquement, bien sur).
Poste, y'a pas de soucis