Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Arch
#9293 Quel est l'article le plus cher que vous ayiez acheté pour vous habiller, et à quel prix ?

L'idée n'est pas de faire un concours, mais de mettre en perspective le prix payé face à la qualité d'un produit cher. Méritait-il objectivement le prix payé ?
By Benn
#9296 j'ai plusieurs vêtements qui m'ont couté 300-320 euros (ma CB n'autorisant pas plus de 300E de dépense par semaine :shock: )

-un blazer court [size=75]dsquared[/size] (prix neuf 635E,et encore prix en italie,donc en france surement pas mal + encore)
-un jeans indigo [size=75]dior homme[/size]
-des mocassins avec rayures sur le dessus [size=75]d&g[/size]
-des derbies noires métalliques(en cours d'achat) [size=75]dolce&gabbana[/size]

mon retour sur les articles en question :

pour avoir explosé le jeans en 2 jours (saleté de système de fermeture sans bouton),je considère pas que c'est une excellente affaire,du coup maintenant je restreins mon budget a 200E par jeans.

pour le blazer et les chaussures j'en suis bien content,c'est pas des trucs que je risque de croiser a tous les coins de rue.
300E pour une bonne paire de chaussures,ca me parait bien.
50% sur du dsquared,ca me plait bien aussi.

voilou.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#9299 Un jean à 120 euros Japan Rags sur les conseils de mon ex. Acheté très moulant à l'époque et donc maintenant que j'ai grossi je peux plus le mettre...

PS : je suis étudiant (budget) et à l'époque je pensais qu'un jean qui serre au point de plus pouvoir respirer c'était "top-kooleuh".
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#9307 Pour ma part c'est un jeans Japan Rags à 150€ que je trouve superbe, autant en terme de look que de qualité (ça fait peu de temps que je l'ai, mais il m'a l'air résistant).

Pour moi c'est beaucoup, je suis apprenti et j'ai un revenu mensuel d'environ... 210€ ^_^
By Mr White
#9312 Un jean qui devait faire une centaine d'euros aussi.

Méritait il d'être payé ce priix? non, je prend ceux de Zara quand les soldes arrivent. Je les paye 30 euros avec une ristourne de 50% et ca équivaut au jean payé 3 fois plus chère.
M'enfin bon si on parle de produit chère, je sais pas si cet avis compte vraiment.
By seamaster
#9314 Une veste de costume CAVALLI noir, rayures noires ton sur ton, motif cashmere bleu nuit sur le revers de la veste, Cf topic des critiques de photos par Antoine.

500€ en vente privée d'un magasin du 1er arrondissement à-50% (prix normal 995€)

Je trouve qu'elle mérite son prix car je la trouve extrêmement bien coupé, motifs superbes et doublure assez démoniaque. Et c'est LA veste dans laquelle je me sens bien, beau et en confiance (c'est peut-être malheureux de devoir avoir besoin d'une veste pour cela, mais c'est tout de même le cas)
By Fladrif
#9320 Costume Ozwald Boateng à 600 euros lors d'une promotion exceptionnelle (Merci Spike).

Et veste Kenzo soldée à 450 euros.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#9323 [quote="Fladrif"]Costume Ozwald Boateng à 600 euros lors d'une promotion exceptionnelle (Merci Spike). Moins cher qu'un Hugo Boss ! Pas mal ^^
By Tem
#9334 Une veste Kenzo en Velour bleu nuit avec des surpiqure Marron foncée Acheté 375€.

Bien coupée mais je ne sais toujours pas avec quoi l'accorder ( un Jean Bleu foncé avec une chemise noire et une ceinture plus des chaussure marron ? ) Bref faut que j'y travaille.

Ensuite sa doit etre un Jean Diesel a 200 € , parfait celui la.
By Thomas
#9857 Un manteau Hugo Boss à ... :oops: euros

(J'ose pas dire le prix)
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#9858 Un manteau Sisley à 210€ cet hiver. Pour mon petit portefeuille d'étudiant ca pique... :|
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#9859 Une veste Cavalli a 1100€,
le prix m'a parut demesuré au premier abord, mais quand je la port, c'est comme une cape de Superman :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#9868 [quote="Timmy"]Une veste Cavalli a 1100€,
le prix m'a parut demesuré au premier abord, mais quand je la port, c'est comme une cape de Superman :)
Roberto ou Just ? Je peux voir une photo ?
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#9906 [quote="Spike"][quote="Timmy"]Une veste Cavalli a 1100€,
le prix m'a parut demesuré au premier abord, mais quand je la port, c'est comme une cape de Superman :)
Roberto ou Just ? Je peux voir une photo ?

Biensur =====> MP
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#9907 Euh, pourquoi par mp la photo, tu es du KGB ?