Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By louise56
#182776 [url=http://pilules-pour-maigrir-rapidement.strikingly.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501053958-pilules-pour-maigrir.jpg[/img][/url]

Les Pilules pour maigrir rapidement vous permettent de réduire la masse corporelle de 2 a 10 kg quelques jours seulement après le début de la thérapie ! possible? qu'en pensez-vous? pouvez-vous partager votre expérience ?

[color=#FF0000]Modération: j'enlève le lien mais je laisse le sujet ouvert, rien que pour la photo et la réponse de La Mouche[/color]
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182777 Je vais vous raconter ma terrible expérience avec cette pilule amaigrissante en profitant de l'anonymat de ce forum.
Tout a commencé en 1997. J'avais 6ans et ma mère s'est remise à travailler. Voilà qu'un jour, elle qui jusqu'alors me préparait des petits plats, m'a nourri avec un plat de knacky et une purée. C'est ainsi que commençait mon addiction pour les saucisses bas de gamme et la purée en flocons.
À 16 ans, ma première copine me lâche. Elle me reprochait de trop manger de purée et de ne pas en lâcher assez souvent. Faut dire qu'à force d'abuser de cette nourriture assez riche, je n'arrivais à voir mon pénis que dans un miroir et la satisfaction de ma chérie s'en ressentait. Sans compter que ma fascination inavouable pour les saucisses m'éloignais peu à peu du sexe faible.
J'ai 22ans. Mon tour de taille atteint maintenant de tel sommet que la distance qui sépare mon nombril de ma colonne vertébrale est supérieure à ma largeur. J'ai d'ailleurs dut élargir les portes de chez moi. Je suis très seul: le chien est mort. Étouffé.
J'ai 26 ans. Au club des obèses anonymes, je rencontre un représentant qui m'annonce qu'avec une simple pilule, je peux perdre du poids et m'enpiffrer à vie de saucisses. Il est beau, grand, capable de fermer sa chemise sans craquer un bouton. Je l'aime et décide de lui faire confiance.
J'ai 26 ans et deux semaines. J'ai mal au cul. A cause du représentant. Ses pilules m'ont rendu malade et je vis dans mes toilettes avec ma colique. Ce salaud m'a plaqué quand il a su que Macron allait supprimer ma pension d'invalidité. J'essaie de sortir mais j'ai encore grossi et je suis coincé dans la porte.

Ce n'est que 5jours plus tard que j'ai été decoincé par les pompiers. J'avais perdu 10kilos.
Depuis, j'organise des conférences sur la diététique et je déconseille fortement vos produits qui m'ont presque tué