Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Winston
#130224 Bonjour a tous.
J'ai pas trop l'habitude de venir demander des avis ou des conseils sur des forums mais je dois avouer qu'en ce moment, quelques point de vus extérieur me serait d'une grande aide.
Je planté simplement le décors en me présentant et en présentant la fille en question, puisque original comme je suis je vais parler d'une pseudo relation homme/femme.

Je viens d'avoir 20 ans, je suis étudiant. Voilà.
Elle ? Elle a 24 ans, jolie, intelligentes, sympa (j'insiste pour bien que vous compreniez que je suis un peu tombé sous le charme). En couple depuis 6 ans. Dans la même promotion que moi.

Les 6 premiers moi de cours se sont passé de la manière suivante: elle est nouvelle dans le bahut, se fait quelques amis dont un pote à moi. Avec le recul, elle m'a toujours bien parlé même si c'était bref et ne m'a jamais rejeté. Au contraire, elle avait même invité quelques étudiants chez elle, dont moi. Mais moi, timide, je n'y suis pas allé et elle m'avait d'ailleurs avoué que cela l'avait surprise. Bref, en cours je lui parle de temps a autre bien que ce soit surtout elle qui tente de venir discuter. D'ailleurs, la seule réel discussion que j'ai pu avoir s'est finalement soldé par quelques informations personnelle (sans plus, hein. Son passé, quelques anecdotes etc...) et je me souviens que son regard, insistant, m'avait quelque peu troublé. Était-ce une sorte de jeu ?
Par la suite, mon fameux pote s'est retrouvé très proche d'elle et quelques rumeurs ont accompagné leur relation plutôt proche. Je dois avouer que ça m'a beaucoup fait perturbé mais elle m'a très souvent avoué que rien ne s'était passe entre elle et lui. Rien du tout. Je fais toujours semblant de ne pas la croire, sûrement parce que je ne la croit vraiment pas et sûrement parce que dès quelle me le répète, cela me soulage un peu.