Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By ZDY
#175602 Hello à tous,

Après plusieurs moisà vadrouiller sur ce beau forum j'ai enfin décidé de m'inscrire.

Pourquoi si tard me direz-vous.Et bien je viens d'être l'heureux acquéreur de plusieurs séminaires ( 100 jours, Etre sexué, Premier RDV, Etre intéressant...) , et l'occasion faisant le larron, l'inscription à suivie de peu.

32 ans à Puteaux dans le 92, en migration vers Paris sous peu.Consultant en conseil opérationnel.

Je n'ai aucune idée de mon niveau en séduction, ni en look.Je n'ai jamais eu trop de mal à séduire, mais jamais celles qu'il me fallait ( Coucou les 3 relations longues foutues d'avance avec 3 personnes ne me correspondant pas ).Donc on va dire double débutant :mrgreen: Les quelques séminaires que j'ai écouté m'ont cependant déjà fait pas mal avancer.

J'espère grandir dans mes relations avec les femmes grace à ce forum et tout ce qui peut y être lié :) Et pourquoi pas faire bénéficier les autres membres à termes de ce que j'aurais pu en retenir/comprendre.

Je suis " fan " de la page FB du patron depuis quelques mois, et ce n'est qu'un retour des choses de s'inscrire ici :)

Pour finir, un coup de chapeau à Stéphane, certains des concepts que tu as évoqués ( et que j'ai à minima compris ) dans tes séminaires ont immédiatement trouvé écho/validation dans la vie réelle. 8)

@bientot