Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Tonyo
#126770 Hello la compagnie,

Je me permets de faire suite a mon topic débuté dans "l'aide personnalisée" > "Ré-avoir l'envie".
Pour info, je ne circule pas souvent sur le site et vous trouverez quelques une de mes histoires, mais comme je suis quelqu'un d'assez "simple" je préfère me concentrer sur le pourquoi de mes échecs !
Je vais faire clair dès le début, c'est un atterrissage/crash des plus magnifique. C'est dommage car on dira que le décollage a été des plus réussi de même qu'une partie du vol. Et se crasher a ce niveau, pour moi, c'est assez rare.

Donc je remets dans le contexte. Ces derniers temps c'est pas la joie (taff, moral, santé, reseau). Un pote me propose d'aller à un resto ou une connaissance à lui se produit (danseuse orientale). Nous sommes un samedi soir par une chaude nuit de septembre. Bon RDV est pris. On se pointe au resto. "H" est la, on se présente & on s'installe.
Le spectacle commence (fort bien exécuté) et elle commence a faire son tour de table. Elle arrive à la notre, on tchatte. Le courant passe et elle retourne discuter avec ses amis. Je vous passe les détails, la musique s'enclenche & sur la demande de mon pote on décide de bouger sur le petit dancefloor. Je fais le tour de table, papote a gauche et a droite. Et j'arrive vers "H".

Bon je vous passe les details, c'est elle, qui initie le "on va discuter au calme", la conversation évolue, on se marre bien. Je note qu'il ya ses potes à elle et je lui propose de se séparer pour qu'on l'en profite. Elle dit préférer rester avec moi. Je kinote/sexualise un peu, mais tjs léger. La soirée se termine et au moment de partir, elle m'interpelle pour me donner son numero. Le lundi soir je tente et envoie un petit texto pour voir si ca accroche. Elle mord (ou c'est moi qui mord). Rdv est pris pour le vendredi qui arrive.

Et la c'est la déferlante des emmerdes. Ma caisse tombe en rade et surtout j'ai une tres grosse fatigue (nausée-vertige).
Je vais pour annuler mais une cliente me rappelle pour finaliser un paiement (inespéré) pile dans le coin ou j'ai pris le RDv (sans compter que mon pote habite à 5 min également).

ERREUR numéro 1 : gonflé a bloc de médoc (genre limite cocaïnomane).
J'arrive légèrement en retard au resto mais a bon port (la cliente a fait tirer...). Je m'excuse aupres d'elle, elle reste souriante. On tombe sur un serveur casse couille, je vais pour partir, mais la soirée ne faisant que commencer et le coin étant bien calme/désert, je me détend.

ERREUR numéro 2 : j'ai un peu trop joue le dragueur.
On se remet a discuter, et entame un peu sur nos gouts, ou encore nos relations. Et la j'ai merdé. J'ai un peu trop playé.
Finalement j'apprends qu'elle n'a que 21 ans (j'en ai 28) et qu'elle n'a pas eu de mecs pendant au moins 1 an et demi
et que c'etait son 1er mec ([size=150]qui l'a trompé[/size]). CA SENT MAUVAIS-> je suis le rebound guy à plein nez.

Je vous avouerais qu'arrivé a ce point de la conversation, je suis "bloqué", elle est bien plus jeune que pensé, n'a pas eu de relation depuis un petit moment (enfin c'est ce quelle dit :3) et bien que je fasse "jeune" j'ai l'impression de passer pour un gros dragueur. On continue, elle n'arrete pas de dire que je suis super mignon, "beau gosse"...blablblaa S-LSE quand tu nous tiens.

Les médocs n'aidant pas je suis plus excité que d'habitude. Bon je passe sur les détails, on s'embrasse... Elle initie direct le french kiss (j'aime pas trop moi, préfére prendre le tps) et étant émoustillé comme une puce, je me sens perdre le controle de mon ami d'en bas (1ere fois.. decidement ce site, c'est le lieu des premières fois). On décide d'aller a sa voiture pour bouger...on recommence le cours de "spéléologie buccale".. je ralentie un peu, elle m'avoue qu'elle ne pensait pas que ca se fasse aussi vite- blabalbal-. Et bon, en gros, si je rentre dans la voiture, vu mon état, je lui fais clairement comprendre que j'aurais du mal à rester "gentleman"... . Et manifestement elle n'est définitivement pas fuck close le 1er soir.

ERREUR numero 3 : séduire une fille qui habite "loin" (et chez ses parents).
N' étant pas du coin/non vehiculé pour le coup, je me retrouve dans une impasse. Je decide pour calmer le jeux de remonter boire un verre. Et c'est la que ca tourne vraiment au vinaigre. Elle commence a paniquer. Elle stress. Se gratte la nuque...mais continue a me toucher et se laisser toucher. Je ne saurais dire pourquoi, elle s'est "bloquée" mais elle était tjs open, riait a mes touches et m'embrassait. Mais bon la je sens le poisson s'en allait. Clairement.

L'heure défilant (on est resté + ou - 3h), je décide de la raccompagner, on s'embrasse à nouveau..et elle décolle. Un peu plus tard, elle me confirme par texto son arrivée et "me remercie pour cette super bonne soirée et m'embrasse".

J'ai fais les frais, il semblerait de ma 1ere S-LSE.

Depuis nous sommes Mardi, et aucuns signes de vie. j'ai fait l'effort de l'ajouter dimanche sur facebook (j'aime pas, je ne chercher meme pas sur le net) : ma demande reste tjs en attente. Mon pote l'ayant dans ses contacts, elle est bien connectée et donc me filtre.
Autre point a priori elle tourne la page sur sa carriere de danseuse qui lui tenait a coeur. Elle passe a autre chose (theatre peut etre sur Paris...).
Autre point, elle a ajouté au lendemain de notre soirée : "je ne veux désormais collecter que des moments de bonheurs"(stendhal).

Donc je passe de "je t'arrache la bouche" à "pestiféré du net" (a moins que je l'interprête mal).
C'est \o/

D'habitude, quand ca ne va pas, je le sens : peu de kinote de la part de la dame, baisers peu engagés, retrait et silence radio puis message comme quoi "ca ne le fait pas". Enfin j'ai tjs fait ainsi (et vice & versa).
La c'est l'inverse et ca m'emmerde. Après en finalité, ca ma redonné confiance, je SUIS mignon, sympa & la soirée a été bonne dans l'ensemble (et partager quelques moments de tendresse c'est tjs bon pour le moral !).

Le seul truc qui me turlupine un peu dans cette affaire, c'est que j'ai peur d'avoir donné une mauvaise image de moi : mode crevard...ce qui n'aurait pas été le cas sans ces p*** de medocs (et ca va durer encore pendant un petit moment).
J' hésite a relancer d'ici la fin de la semaine voire semaine prochaine pour être concis sur mon comportement (texto ou facebook). Surtout qu'elle circule + ou - dans le réseau d'amis de mon pote... pas envie d'être pris pour ce que je ne suis pas lors d'une prochaine réunion.

Moralité : fuyez les filles trompées. C'est des bombes a retardement. C'est ma deuxieme (1ere en relation longue) et ca présentait les même comportements.

Je parle d'erreur, mais hormis ma "forme" particuliere, je ne pense pas avoir fait de conneries, aucunes critiques, un peu de projection, tjs léger, bien sexué...dommage, elle était plutot sympathique. Mais des fois, quand ca veut pas, ca ne veut pas.


Si quelqu'un peut m'éclairer sur la phrase de Stendhal, il est bienvenu. Pour finir, même si "le silence est d'or & la parole d'argent", c'est quoi cette nouvelle generation qui fait le canard? C'est un manque de respect à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#126773 1: Pas d'abréviations type "S-LSE" sur le forum, il y a des équivalents Français bien plus lisibles pour le commun des mortels qui découvrent le site, merci donc de faire un petit effort sur le sujet. A la limite, écris "low self esteem", ça reste plus compréhensible.

2: Je ne vois pas où est le problème dans ton histoire, elle voulait un petit plan cul rapide et facile et tu as tourné autour du pot sans rien en faire. Elles ont toutes eu 3 mecs, elles ont toutes eu une année vierge avant de te rencontrer (cf [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/4934_langage-femmes.html]séminaire langage des femmes[/url]), et elles vont toutes faire les vierges effarouchées en arrivant chez toi pour bien signifier que quoi qu'il arrive, c'est toi qui a poussé pour coucher avec elle, ce qui est bien la preuve qu'elle n'est pas une pute et que, si ça tourne au vinaigre, tu es vraiment un salaud...

Tu es passé à coté d'une petite soirée coquine parce que tu t'es trop pris le chou à vouloir la psychanalyser au premier RDV, alors que tu aurais du te concentrer sur passer un bon moment, et que ce genre de choses finit par sortir au fil des rendez-vous qui suivent, sans forcément les chercher. Je vais répéter ici un truc que je dis souvent, mais qui n'a pas l'air d'être toujours entendu: aux premiers rendez-vous, le but n'est pas de déterminer si c'est la femme de ta vie, si tu veux en faire une relation longue, ou si vous êtes compatibles. Aux premiers rendez-vous, le but, c'est de coucher avec elle et de t'amuser (ou l'inverse), le reste se présentera tout seul en temps et en heure...
Avatar de l’utilisateur
By Tonyo
#126777 Salut Animal,

Je note pour les abréviations.
Apres, je ne suis pas dupe c'est le jeux. Je suis arrive au RDV sans aucuns a priori hormis de celui de m'amuser (ce qui a été le cas). J'ai regretté, apres coup, de ne pas être monté dans la voiture... Mais j'avoue que la pour le close j'était mal parti (vu le lieu & la situation). D'habitude je touche au but :)
Au moins la situation est claire, je présente plus que bien. c'est un peu le soucis d'ailleurs, j'ai l'impression de n'être que le gars "mignon".