- Mer Jan 21, 2015 4:17 pm
Mon dieu quelle tristesse...
- Mer Jan 21, 2015 4:38 pm
[quote="S.Mimura"]Mon dieu quelle tristesse...
Je suis d'accord.
Je me risque à une traduction.
[quote]Quelle bonne surprise que ta réponse, ça fait plaisir de te savoir toujours autant avide de temps pour tes loisirs. Au vu de tes photos tu fais toujours partie d'un groupe de musique ? Ca marche bien ?
Wouw, tu as passé 30 ans mais tu as toujours des passions et une vie. Est-ce que tu y consacres beaucoup de temps/énergie ?
[quote]Je me rend compte que je n'ai pas la moindre idée de ton boulot !
Combien gagnes-tu ?
[quote]Moi aussi je manque clairement de temps, surtout pour dormir !! J'ai un petit garçon (mini XY) d'un an qui m'épuise et que je voudrais mettre en location de temps en temps ( si tu connais des gens intéressé fait péter les contacts !!!). Comme je me refuse à renoncer en partie à mes loisirs de femmes du 21eme siècle, j'ai des cernes de la taille de ma main .
Ca y est je suis maman, et j’ai quelques regrets, j’ai envie de continuer à vivre comme avant. Le papa n’est pas là ou n’assume pas son statut de père. Le bébé et la fatigue me rendent moins attirante, il faudra être tolérant.
[quote]Sinon je suis en tentative de reconversion ( Peut on parler de REconversion quand la conversion n'est pas vraiment tangible? ) dans les ressources humaines. C'est chaotique mais je m'accroche.
Je n’ai toujours pas trouvé ma voie, j’ai un peu mis la charrue avant les bœufs et maintenant je suis vraiment dans le dur.
Aparté: ça confirme le côté psycho relevé par jazzitup_.
[quote]J'habite toujours au même endroit en version agrandie et si on exclus mais envie de révolution (sans les coups et le sang), je peux considérer aussi que tout roule !
Ca va pas fort, j’ai envie de changer de vie. Tu sais où j’habite.
[quote]J'espère que tu m'en dira un peu plus Monsieur le mystérieux ! Je t'embrasse.
Aller, cette fois-ci dis-moi vraiment où tu en es, si tu as quelqu’un, si tu es disponible, si je peux compter sur toi. Je peux te donner de l’affection en retour.