- Lun Mar 30, 2015 10:38 am
Jeudi dernier, j’ai envoyé un ping à la méthode JD sur facebook. Et ça a fonctionné.
Après une réponse de sa part et un contre assassin façon mi-hameçonnage, mi-badinage, on a fixé un rendez-vous au dimanche, début d’après-midi.
Nous nous sommes retrouvés en ville pour un dessert pas terrible mais des retrouvailles sympas. J’y suis allé en mode complètement détendu, sans aucune appréhension.
Du coup, beaucoup de naturel, un moment agréable, les discussions ont été légères d’abord, puis plus profondes et animées ensuite. Je m’en étais pas rendu compte à l’époque (le nez dans le guidon), mais c’est une fille qui a pas mal de H.
Pour revenir sur le questionnement que l’on a eu autour de cette reprise de contact, j’ai testé son intérêt en sexuant pas mal la conversation et articulant par moment cette dernière autour des relations homme-femme, du couple, etc. Il s’avère qu’elle est très heureuse avec son mec, et je la crois sincèrement, sa manière d’en parler montrait assez clairement qu’elle est toujours amoureuse du père de son fils.
Après, de là à dire qu’elle ne cherche pas à se sentir désirée, c’est un autre débat.
On s’est laissé après avoir encore discuté un quart d’heure devant la bouche de métro. Je pense que c’est une fille qui cherche à côtoyer des personnes avec qui elle pourra avoir des discussions poussées et elle m’a dit explicitement qu’elle trouvait que rares sont les filles qui en sont capables.
De mon côté, tous les voyants sont au verts et ça m’a permis de réaliser le chemin parcouru depuis. Bref, un moment agréable, pas de regrets.