Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By coug
#148621 C'est du marketing viral et je trouve ca assez brillant.. En quelques jours, des (dizaines de?) millions de personnes l'ont vue. Cela aurait couté des centaines de millions d'€ d'avoir l'attention de ces personnes pendant le même temps.

Chacun y trouvera son compte, les raleurs comme les rêveurs :mrgreen:
By aequus
#148623 Thorgal : M'enfin, tu croyais quand même pas que ce film était pour le bien de la Science ?

Une pub que je trouve scandaleuse, c'est le spot Meetic à la télé :
"soyez ce que vous êtes"
"les gens n'attendent que vous".
... Foutage puissance douze !
By Léo
#148628 Si on parle de la même, en revanche je trouve le début très vrai (de 0 à 30 sec) :

[video]http://www.dailymotion.com/video/x1982d4_pub-meetic-les-gens-n-attendent-que-vous-2014-hq_creation[/video]

Ca m'a fait penser à l'annonce du séminaire sexué 2 :

[quote]Désolé d’avance, mais dans la vie réelle :

Vous n’allez probablement pas devenir immensément riches (et surtout pas en faisant des semaines de 4 heures)
Vous n’allez probablement pas attirer 100% des filles qui vous plaisent, partout et tout le temps
Vous n’allez probablement pas épouser une actrice ou une mannequin
Vous n’allez probablement pas devenir Président Directeur Général d’une société cotée
Vous n’allez probablement pas devenir sportif de haut niveau (si vous avez dépassé 15 ans et que ce n’est pas encore fait)
Vous n’allez probablement pas posséder d’Aston Martin, de Ferrari ou de Lamborghini (même si vous pourrez rouler dedans occasionnellement)
By Travel_er
#148629 Je suis tombé il y a quelques jours sur cette vidéo grâce à cet outil formidable qu' est FB :roll:
Je l' ai coupé à la moitié, quelques jours plus tard je suis sur le cul de réaliser le buzz qu' elle a provoqué, cela restera un mystère pour moi.
By Vala
#148635 La même, en vrai:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=gc3DsD7RpMc[/url]
By Jester
#148639 [quote="Dje"]J'ai l'impression que pour beaucoup vous êtes tellement dans le cynisme et la désillusion du monde que vous êtes incapables de vous laisser porter par l'imaginaire et -oui- ce que vous qualifiez de niaiserie.

Un peu de légèreté et de simplicité, non ?

Regarder House avec un médecin qui s'exclame toutes les deux minutes "non mais, hé, pfff, n'importe quoi le diagnostic !" c'est une plaie.
+1
By Stan Don Quichote
#156011 Je trouve effectivement cette vidéo un peu bebete, mais avec tout ce qui nous vient des médias en général, toute la négativité des infos par exemple, voir des personnes faire des gestes aussi simple et ( sur le papier on est d'accord ) naturels, ça fait plaisir!
By Stan Don Quichote
#156012 Je trouve effectivement cette vidéo un peu bebete, mais avec tout ce qui nous vient des médias en général, toute la négativité des infos par exemple, voir des personnes faire des gestes aussi simple et ( sur le papier on est d'accord ) naturels, ça fait plaisir!

Concernant la problématique de la rencontre, c'est aussi un point interessant, malgré tout ce qu'on connait de l'autre, chaque rencontre reste unique et c'est bien de le pointer a mons avis dans un monde robotisé!

Evidemment, ça ne changera pas la face du monde, ni en positif ni en négatif donc bon, rien de grave!