Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By pantin
#126889 Salut,

J'ai trouvé ton histoire facile à lire, prenante (puisque je l'ai lue d'une traite) même si à la fin ça finit en looserie. En tous cas, on peut dire que ce qui te rends sympa c'est ton humilité mais ton manque de confiance te fous les pieds dans le tapis tout seul mon grand. Arrêtes de douter de toi bon sang, t'as l'ait d'être un gars chouette.

Tu sembles pourtant avoir bien intégré les principes mais ce que tu gères pas c'est le final, tu attends donc tu n’inhibes et tu doutes. Et mec c'était plus qu'un boulevard!! Qu'est ce que tu n'as pas senti exactement au moment t? (t'avais pas capote? t'avais peur de sentir des pieds en enlevant tes patogas?).

Tu te souviens du concept la "last minute resistance" (désolé animal pour l'anglicisme), j'y ai quasiment toujours eu droit dans mes rendez-vous: genre une fille qui me tripotait dans le bar (y'a eu des phases avant), puis on allait chez elle, je suis dans la salle de bain chez elle et elle me sors

E: "tu sais dés fois on croit qui va se passer quelque chose avec moi et puis en fait y' a rien"

Je réponds "oui je sais jamais avant le mariage" et me couche dans le lit. c'est elle qui m'a sauté dessus

Une autre, on n'était chez elle (son mec en déplacement oh c'est pas bien ça!!), je fais mon approche physique par derrière (ça veut pas dire je l'encule hein!) me sors "mais tu sais pour moi ce lieu est trop chargé de souvenirs (ce qui en dit long sur l'état de son couple déjà oublié). je lui réponds "bon alors on va chercher un formule 1 ou une air d'autoroute c'est sympa en novembre". Là encore, la coucherie s'est déroulée sur place.


je ne suis pas pornocrate mais quand on saisit dans la réalité que l'homme prend et que la femme attend d'être prise, on finit par voir qu'il suffit parfois de se servir (quand on n'a les bons indicateurs qui dans ton histoire sont de l'ordre du guidage gps ou de l'accompagnement chien d'aveugle).la mécanique du désir féminin s'étaye sur ce besoin de se voiler la face pour s'accomplir notamment pour préserver son image sociale quand bien même elle aura autant envie que le mec de s'éclater sexuellement. En gros les désirs sont les mêmes homme-femme, la façon d'y accéder et de l'exprimer sont différents.

Ose plus, tu as tout entre les mains.
By john dilinger
#126902 [quote="pantin"]En gros les désirs sont les mêmes homme-femme, la façon d'y accéder et de l'exprimer sont différents.
Très bonne synthèse.
By Professor Shorthair
#127064 Voilà quelques jours que je ne me suis pas connecté, je viens de voir toute vos réponse, et je n'ai rien à y redire. Cette fille m'a vraiment facilité les choses, et j'ai pas eu les couilles de mener le truc au bout, alors que tous les feux étaient verts. Cela-dit, il y a un épilogue heureux à cette histoire, un petit rebondissement...

Fin août, l'été se termine, je rentre sur Strasbour, elle aussi, et me le fait savoir. Je lui propose de la revoir un soir. Le rencard se passe bien, la distance et le fait que que l'on ne se soit pas vu pendant plus de deux mois nous force à refaire une partie du boulot déjà bien avancé avant l'été.

Une semaine plus tard, je la rencarde encore, en deuxième partie de soirée après 10h. Elle est en retard, genre 30min, l'été se termine, il fait plus froid, moi ça m'emmerde vraiment de l'attendre. Je lui dis que je rentre chez moi et l'invite à m'y rejoindre moi et une petite bouteille de blanc.

Elle accepte, elle vient chez moi, et la suite ne vous regarde pas bande de pervers !! Je l'ai revu quelques fois depuis. On a une petit quelque chose qui commence, mais étant donné ma situation (je cherche du boulot à l'étranger et compte partir bientôt) on ne s'emballe pas.

Je repense en tous cas à la manière dont ça c'est passé, et à vos commentaires. Même si à cvertains moment j'ai réussi à gérer d'une manière dont je ne l'aurais jamais fais un ou deux ans plus tôt, je me rend compte qu'elle me tendait des perches en permanences, que j'ai pas su prendre pas parce que je ne les voyais pas, mais plutôt par manque de témérité.

Mais pour tout vous dire, je suis content de moi et du bout de chemin que j'ai fais pour le moment.