- Lun Juin 25, 2007 11:32 am
[quote="koks"]Ton topic est interressant Alexandre, mais a mon avis il manque quelque chose.
On ne sait pas a aucun moment si c'est toi ou elle qui ne donne pas suite.
Ainsi entre chaque etape Nclose, 1e date, 2e date etc... le nombre de filles est reduit en toute logique.
Mais est-ce que c'est a cause de tes criteres, qui font que tu ne rappels pas la fille en question ?
J'ai ressorti mes petites notes, donc voila ce que ça a donné pour moi :
Dans les pertes :
+
Entre le Game et le numclose, il y a
17 personnes de moins, la repartition est :
[quote][size=150]12[/size] pas closé
[size=150]5[/size] abandons de ma part
+
Entre le numclose et la premiére date, il y a
21 personnes de moins, la repartition parmis ces personnes est la suivante :
[quote][size=150]8[/size] pas decroché et/ou pas rappellé
[size=150]6[/size] flakes
[size=150]2[/size] lapins
[size=150]3[/size] abandons de ma part sur excuses bidons
[size=150]2[/size] mauvais guts feeling, donc pas de prise de date
+
Entre la premiére date et la deuxiéme,
15 en moins :
[quote][size=150]11[/size] où j'ai pas donné suite
[size=150]4[/size] où la fille a pas donné suite
+
Entre le deuxiéme et la 3éme date,
12 en moins :
[quote][size=150]10[/size] où j'ai pas donné suite
[size=150]2[/size] où la fille a pas donné suite
+
Entre le troiséme et la cinquiéme date,
7 en moins :
[quote][size=150]6[/size] où j'ai pas donné suite
[size=150]1[/size] où la fille a pas donné suite
La tendance qu'on peut en degager, est que l'abandon est plus a l'initiative de la fille entre le game et la 1éré date, et les choses s'inversent par la suite
[quote]Ou alors parmis toutes ces filles il y en avait que tu aurais bien voulu qu'elles deviennent ta relation longue, mais malheureusement elles n'ont pas donne suite ?
Pour savoir si une fille peut potentiellement être LTRisable, il faut au moins 2 mois-2 mois 1/2 de date espacées de 5 à 9 jours, donc dans les 12 dates, sans aucun flake, excuses bidons, yellow flag ou guts feeling bizarre... donc tu as ta reponse : elles n'etait pas LTRisable... que je le veuille ou pas, donc aucun regret !
Garder une fille parce qu'on a un haut niveau d'interet en elle (elle a des gros seins, elle suce bien, elle est super belle), est l'erreur de TOUS les AFC !
Ne faites pas cette erreur... sinon, dans les prochaines semaines, mois, année, appretez vous a avoir trés mal !