Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Alexandre
#8904 [quote="Laurent"]
Moi les 33 c'est dans 3 semaines. On se fait une petite crucifiction tous les deux sur la place du Troca pour marquer le coup? :twisted:

[size=75](pour ne pas dire enfoncer le clou) :arrow:[/size]

J'attend ton invitation qu'on arrose ça comme il se doit !
By JayaFausT
#8911 [quote="Alexandre"]
[quote="JayaFausT"]

Tu montres des chiffres, des hypothèses de départ mais... pas de conclusion ou d'analyse ?

Houla, tu pars sur des Maths là...
Je donne juste mon experience personnelle, regroupée dans un petit tableau pour plus de lisibilité et de comprehension...
Le but n'est pas de faire des equations, des theories, d'en degager des regles...

Il n'y a pas d'hypothéses de depart, mais des critéres qui sont les miens, donc pas forcement applicable à tous le monde !

On est bien d'accord, c'est seulement que ça me choquait de ne pas voir un commentaire qui explique la raison d'être de ces comptes. En fait, je pensais que tu allais un peu developper ta première phrase, à savoir :
[quote="Alexandre"]ça fait quelques semaines que je m'interroge à poster ou non ces statistiques, ne sachant pas si ça aura un effet motivant pour les personnes qui cherche une relation longue ou deprimant pour ceux qui game encore avec timidité, et donc open peu...

[quote="Alexandre"]
Le seul but de ses chiffres, n'est pas de faire reagir les petits troupeaux d'AFC qui peuvent érer sur le forum publique qui melangent encore tout et de leur faire voir, là ou il n'y en a pas, des stagémes diaboliques pour "chopper", ou une quelconque alieantion des relations homme-femme...

Ce n'était pas le cas, enfin il me semblait que je cherchais quelque chose de plus "profond" comme réponse, du genre de celle que tu as donné dans les posts suivants.

Oui et sinon, vu qu'on oublie souvent ce petit mot sur internet, merci.
By IceCold
#8962 Ca doit etre le tableau explicatif, mais j'ai bien aime ton post: clair, precis, concis.
Je crois que ceux que ces chiffres depriment pourrons se rendre compte a quel point les femmes ne sont pas ce que l'on pourrait croire.

Les criteres d'Alexandre tombent sous le sens, et pourtant apres 100 accostes "relation longue" il n'y en a qu'une qui ai peut-etre passe le cap.

[quote]platrer de l'ecureuil :lol:
By Alexandre
#9021 [quote="IceCold"]Les criteres d'Alexandre tombent sous le sens, et pourtant apres 100 accostes "relation longue" il n'y en a qu'une qui ai peut-etre passe le cap

... Et bien malheuresement [size=200]NON[/size], je viens de la laisser à la terrasse d'un café du Marais, il y a une heure...

donc comme au monopoly retour à la petite case en bas à droite...

[img]http://toutsurlemonopoly.free.fr/regles/images/plateau.gif[/img]

"Welcome to reality, Baby" Dobermann
By koks
#9031 Ton topic est interressant Alexandre, mais a mon avis il manque quelque chose.

On ne sait pas a aucun moment si c'est toi ou elle qui ne donne pas suite.

Ainsi entre chaque etape Nclose, 1e date, 2e date etc... le nombre de filles est reduit en toute logique.

Mais est-ce que c'est a cause de tes criteres, qui font que tu ne rappels pas la fille en question ?

Ou alors parmis toutes ces filles il y en avait que tu aurais bien voulu qu'elles deviennent ta relation longue, mais malheureusement elles n'ont pas donne suite ?
By Alexandre
#9121 [quote="koks"]Ton topic est interressant Alexandre, mais a mon avis il manque quelque chose.

On ne sait pas a aucun moment si c'est toi ou elle qui ne donne pas suite.

Ainsi entre chaque etape Nclose, 1e date, 2e date etc... le nombre de filles est reduit en toute logique.

Mais est-ce que c'est a cause de tes criteres, qui font que tu ne rappels pas la fille en question ?

J'ai ressorti mes petites notes, donc voila ce que ça a donné pour moi :

Dans les pertes :

+ Entre le Game et le numclose, il y a 17 personnes de moins, la repartition est :

[quote][size=150]12[/size] pas closé
[size=150]5[/size] abandons de ma part

+ Entre le numclose et la premiére date, il y a 21 personnes de moins, la repartition parmis ces personnes est la suivante :

[quote][size=150]8[/size] pas decroché et/ou pas rappellé
[size=150]6[/size] flakes
[size=150]2[/size] lapins
[size=150]3[/size] abandons de ma part sur excuses bidons
[size=150]2[/size] mauvais guts feeling, donc pas de prise de date

+ Entre la premiére date et la deuxiéme, 15 en moins :

[quote][size=150]11[/size] où j'ai pas donné suite
[size=150]4[/size] où la fille a pas donné suite

+ Entre le deuxiéme et la 3éme date, 12 en moins :

[quote][size=150]10[/size] où j'ai pas donné suite
[size=150]2[/size] où la fille a pas donné suite

+ Entre le troiséme et la cinquiéme date, 7 en moins :

[quote][size=150]6[/size] où j'ai pas donné suite
[size=150]1[/size] où la fille a pas donné suite

La tendance qu'on peut en degager, est que l'abandon est plus a l'initiative de la fille entre le game et la 1éré date, et les choses s'inversent par la suite

[quote]Ou alors parmis toutes ces filles il y en avait que tu aurais bien voulu qu'elles deviennent ta relation longue, mais malheureusement elles n'ont pas donne suite ?

Pour savoir si une fille peut potentiellement être LTRisable, il faut au moins 2 mois-2 mois 1/2 de date espacées de 5 à 9 jours, donc dans les 12 dates, sans aucun flake, excuses bidons, yellow flag ou guts feeling bizarre... donc tu as ta reponse : elles n'etait pas LTRisable... que je le veuille ou pas, donc aucun regret !

Garder une fille parce qu'on a un haut niveau d'interet en elle (elle a des gros seins, elle suce bien, elle est super belle), est l'erreur de TOUS les AFC !
Ne faites pas cette erreur... sinon, dans les prochaines semaines, mois, année, appretez vous a avoir trés mal !
By Charlie
#9122 Chiffres très intéressants, c'est très aimable de nous faire part de ces 6 mois de statistiques, merci.

[quote="Alexandre"]Garder une fille parce qu'on a un haut niveau d'interet en elle (elle a des gros seins, elle suce bien, elle est super belle), est l'erreur de TOUS les AFC !
Ne faites pas cette erreur... sinon, dans les prochaines semaines, mois, année, appretez vous a avoir trés mal !

Je me pose tout de même 2 questions par rapport à ça : Pourquoi un haut niveau d'intérêt est-il uniquement du genre gros seins, suce bien etc ? :D Et si on ne la garde pas parce que l'on a un haut niveau d'intérêt pour elle, alors pourquoi la garder ? Merci de m'éclairer.
By Laurent
#9126 [quote="Charlie"]Chiffres très intéressants, c'est très aimable de nous faire part de ces 6 mois de statistiques, merci.

[quote="Alexandre"]Garder une fille parce qu'on a un haut niveau d'interet en elle (elle a des gros seins, elle suce bien, elle est super belle), est l'erreur de TOUS les AFC !

Je me pose tout de même 2 questions par rapport à ça : Pourquoi un haut niveau d'intérêt est-il uniquement du genre gros seins, suce bien etc ? :D Et si on ne la garde pas parce que l'on a un haut niveau d'intérêt pour elle, alors pourquoi la garder ? Merci de m'éclairer.

Un des critères d'une relation longue réussie est son niveau d'intérêt, beucoup plus que le tien.
By Arcane
#9133 Fort intéressant ce thread!
Mais il y a quelque chose que je ne suis pas sûr de comprendre. Si tu cherches une relation longue, tu ne Fcloses pas (même après 6 ou 7 dates)???
By Alexandre
#9134 [quote="Charlie"]
Je me pose tout de même 2 questions par rapport à ça : Pourquoi un haut niveau d'intérêt est-il uniquement du genre gros seins, suce bien etc ? :D
A oui, desolé, j'avais oublié : [size=150]Elle avale ![/size]
...Allez arrêtez je vous connais bien... :lol:

[quote]
Et si on ne la garde pas parce que l'on a un haut niveau d'intérêt pour elle, alors pourquoi la garder ? Merci de m'éclairer.
On ne dis pas que tu ne dois pas avoir d'interet en elle, mais tu dois controler ton niveau d'interet pour :

- ne pas qu'il montre trop haut (>90%) sinon, tu fais n'importe quoi
- et toujours le garder inferieur à celui qu'elle à pour toi...

Pour :

1/ pouvoir prendre les bonnes decisions, au bon moment en gardant l'esprit clair
2/ pour ne pas être lors de la rupture celui qui souffre (c'est le plus haut niveau d'interet qui souffre enormement)... dans la fin d'une relation, il n'y a qu'un parachute, mieux vaut que tu sois celui qui le prend ! (dans 90% des cas, pour un AFC, c'est la fille qui le prend, et lui qui souffre)
Mais là, je ne vous apprend rien, il suffit de reflechir à vos experiences passées...
By Alexandre
#9136 [quote="Arcane"]Fort intéressant ce thread!
Mais il y a quelque chose que je ne suis pas sûr de comprendre. Si tu cherches une relation longue, tu ne Fcloses pas (même après 6 ou 7 dates)???

Comme dis précedement :

[quote="Alexandre"]- Comme c'est pour un recherche de profil relation longue, Je ne F-close pas avant la 3éme, voir la 4éme date...

c'est idéal, et les filles ne sont pas habituées à attendre autant avant de se faire F-close, donc ça augmente son niveau d'interet... et generalement elle deviennent pressante à la 3éme date, et te viole litéralement à la quatriéme ! :lol:

Donc controlez vous, et attendez un peu... ça n'en sera que d'autant plus puissant !
By Charlie
#9169 Merci pour ces précisions. C'est vrai qu'en y réfléchissant, expériences faites, c'est carrément vrai. Il est vrai aussi que je n'ai jamais touché à un parachute.. (mais ça c'est du passé!) :lol:
By koks
#9326 Comme nous le disons pas suffisemment sur le net, Merci Alexandre pour tous ces chiffres et surtout tes analyses, je suis entierment d'accord avec toi.

Je dois dire aussi, dans tes criteres de selections, tu elimines a juste titre d'ailleurs, les femmes avec un "rire de veau", quand j'ai lu ca j'etais mort de rire tellement c'est vrai.

Y a aussi le cas de femmes (souvent MILF d'ailleurs) qu'on entend rire a des kilometres, c'est a la limite du hurlement, lol, ca donne souvent : AAAAAA ha ha haha.

Bref cela aussi c'est eliminatoire pour toi ? :)
By Matt
#9343 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 3:25 pm, modifié 1 fois.
By Shiba
#9515 Je sais pas si j'ai le droit mais je vais quand meme donner mon impression et ce sera : WOUA
[size=75]Non pas le cri du chien[/size]

Magistrale démonstration ; la seule chose qu'il y ait de plus titanesque que ces chiffres sont l'investissement pour les récolter ; je dis bravo à un grand homme de la séduction, mais aussi de la dévotion parceque, ces chiffres la, c'est pour nous qu'Alexandre est allé les chercher, donc un grand [size=200] merci [/size].

Maintenant, si ce pourcentage de 1% (et encore, visiblement il y photo), est avéré (je sais bien que "l'étude" à été faite avec des critères plus ou moins personnels mais on peut envisager que tout homme lambda doit avoir à peu pres le même nombre de critère...quoi que....) il y a des questions à se poser : la majorité des couples sur terre sont voués à être malheureux? Qu'on me dise pas que tout les hommes sur terre ont déja fait plus de 100 games pour trouver leur femme idéale...

sinon:

[quote] J'ai toujours du mal à comprendre le désir de relation longue

C'est ça qui différencie les hommes : les moteurs différents (bien que Freud ait un jour dit "la libido est le premier moteur de l'homme" je pense que les autres places sont plus partagées). Et le plus souvent devant la différence, il y a l'incompréhension. Loin de moi l'idée que tu sois étroit d'esprit Matt.
Mais bon chacun à ses objectif personnels et souvent ils différent ^^ (ça aussi je pense que tu l'avais compris).