Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Fabulous Fab
#10607 Je me suis déjà présenté dans la rubrique adéquate mais pour la compréhension de la suite je me re-présente rapidement : sexe masculin, 36 ans, beau gosse, divorcé depuis 1 an (du fait de mon ex), 2 enfants, timide en voie de guérison (bien-sûr !).
C'est ma première vraie contribution au forum. J'aurais pu poster dans les fr mais à la fin il y a une question.
Depuis 1 an je n'ai pas rencontré de femme car pas envie mais je me déconditionnais petit à petit de ma mentalité de Bob. D'ailleurs merci à la communauté, au Spike Club et dans une mondre mesure à FTS de m'avoir appris les vraies règles. Il y a 1 mois je m'inscris sur meetic, bien décidé à me trouver 2 ou 3 fuckfriends et à ne pas m'accrocher à la première venue. J'ai rencontré une douzaine de filles, du bon et du moins bon, mais cela semblait bien parti pour mon plan, et là c'est le drame :D : une fille me retourne comme une crêpe !
Je commence par le début : elle me contacte par mail sur meetic, puis nous échangeons quelques mails (pas de chat) et je lui propose de prendre un verre. Nous avons RDV 20h et j'ai fixé un autre RDV meetic à 21h :wink: sans le lui dire. Dès les premières minutes je m'aperçois qu'elle est différentes de mes autres rencontres : drôle, de la répartie, elle me "rentre dedans", très à l'aise, beaucoup de charme, bref nous nous amusons, bien-sûr je la negge, c'est une belle partie de ping pong mais je ne lui montre aucun gros signe d'intéret. Par contre elle oui 8) :
[quote]elle : j'aime bien tes petites ridules au coin de tes yeux
elle : ( après que je lui annonce que j'ai deux enfants) merdeeeeee (très déçue et spontanée), je ne cherche pas un mec avec des enfants moi (elle n'en a pas)
elle : (après que je lui dise que je vais devoir abréger car mon rdv professionnel approchais) : ohlala je pensais qu'on passerais plus de temps ensemble, j'ai l'impression que je suis juste un rdv sur un planning (je lui réponds que pour l'instant elle a raison c'est tout à fait çà).
Nous nous quittons elle un peu fâchée mais contente de m'avoir rencontré et moi je savais que je la rappellerai.
Je la rappelle 3 jours plus tard. Elle me dit qu'elle ne sera pas dispo cette semaine car elle va se reposer à la campagne chez des amis. Le ton est un peu distant mais pas négatif.
6 jours plus tard elle me rappelle (je la confonds presque avec une autre que j'ai rencontré entre-temps :D .Il est 19 h et elle me raconte que ce soir elle va dîner avec des copines, je lui réponds que j'ai un rdv (meetic) à 20h30 et nous décidons de nous revoir à 23h dans le même bar que la première fois. Là je me dis que c'est du tout bon et cela me donne un mojo d'enfer (mon autre rdv fut très fructueux, du coup). Cependant au cours de la soirée je change de tactique et lors de notre rencontre je lui annonce que j'ai changé d'avis à propos du bar ( après qu'elle m'eut dit qu'elle me trouvait trés élégant dans mon costume en lin). Et je l'emmène dans un bar effrayant d'intimité et d’originalité à Strasbourg : l'Alchimiste. Elle est ravie et nous nous installons au bar sur deux chaises hautes. Nous commandons nos cocktails et fluffons (!). A un moment elle me signale que je lui touche les genoux quand je lui parle et que c'est peut-être un peu tôt, je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon puis décide de ne plus la kinoter. Cela entraîne évidemment un sucroit de contact physique de sa part sur mes jambes (la recette de Spike fonctionne), puis elle nous prend en photos tous les deux, je lui demande si c'est pour son tableau de chasse (plus tard elle m'avouera que c'est à partir de ce moment là qu'elle a eu très envie de moi, nous étions visage contre visage), et je sens en effet qu'elle succombe, tout le jeu de la séduction déroule, grisant. Vers 1h nous nous embrassons un peu partout mais pas sur la bouche, puis nous quittons le bar, sous le regard curieux des autres clients. L'atmosphère est inouïe, je n'est jamais eu un feeling comme cela avec une fille, cette soirée sera la nôtre sans que nous le sachions encore ! En face se trouve un bar dansant (les Aviateurs, incontournable à Strasbourg), et nous décidons de prolonger ainsi la soirée. L'ambiance est particulièrement géniale, bonne musique, quelques personnes dansent sur le bar, il fait très très chaud. Et là nous aussi nous nous déchaînons, elle frotte ses fesses contre..., plus tard m'enlève ma chemise, me lèche le torse, puis je commande deux cocktails et nous nous asseyons sur une banquette isolée. Je mets mon bras sur ses épaules et la regarde, je l'embrasse, sa langue fait des ronds trop petits dans ma bouche mais je lui dirai une autre fois...
Le bar nous jette à 4h et nous nous dirigeons vers nos voitures. Je m'assied dans la sienne et la question est : comment vais je m'y prendre pour me retrouver dans son lit ? En attendant on se chauffe très fort mais l’endroit est trop public. Après discussion et moults hésitations prp à sa capacité à rentrer je sors de sa voiture et prends le volant à sa place. Nous allons chez elle (je vous épargne les détails coquins du trajet). Chez elle nous avons fait l'amour (c'était pas mal mais un peu brouillon) et nous avons passé la nuit ensemble (caresses, mots doux etc...là c'était génial). Le lendemain petit déj au soleil et je la quitte en ne lui faisant rien miroiter mais avec la sensation d’avoir eu une relation rare et magnétique.
J'ai passé une soirée sublime de connivence, de fantaisie, de sensualité et çà me fait tourner du chapeau, j'ai envie de passer du temps avec elle (elle ne demande que çà). Pour autant je ne souhaite pas one-itiser et donc je prend d’autres rdv avec des filles qui veulent me revoir. Cependant je n’ai pas envie de la nexter car j’aurais l’impression de jeter de gros moments de plaisir à la poubelle et je la sens comme une relation longue potentielle. Elle s’est véritablement livrée à moi corps et âme, m'a touché, et j’ai envie de lui faire part de mes sentiments à son égard, de la valoriser en retour (elle m’a dit des choses très agréables à entendre), de lui dire qu’aucune fille ne m’a jamais fait cet effet…bref de simplement lui dire "merci" afin de passer à un stade supérieur. Et ma grosse question est : est-ce que je reste au contraire hard to get (ce qui a plutôt bien fonctionné) ou est-ce que je me livre ponctuellement comme je l'ai évoqué plus haut(au risque de trop la mettre dans le confort), quitte à redevenir hard to get par la suite? Sachant que je ne suis plus dans le game pur puisqu’elle est séduite et conquise. Je la revois mercredi chez elle.
By Miserycorde
#10611 Juste quelques mots: séduite certainement. Conquise non, il y a toujours matière à conquérir chez une femme, et ta main mise sur elle est encore fraiche, donc incertaine et très très, très fragile.

relation longue potentiellle? C'est tout ce que je te souhaite, mais comment peux-tu le savoir? Tu la connais à peine... pour connaitre un tant soit peu une femme, ce n'est pas son intimité sexuelle qu'il faut avoit pénetré.

Tu dis que tu ne veux pas one itisé et je te crois. Vu d'ici c'est ce que tu fais pourtant, tu t'es enflammé aussi vite que Shumacher, t'as les pneus qui chauffe, tu te crois arrivé dès le premier tour alors que t'en as bien d'autres à boucler, avec des dizaines de morts de faims collés au cul qui attendent que tu te plantes.

" Sachant que je ne suis plus dans le game pur puisqu’elle est séduite et conquise. " PAN! C'est maintenant que tu meurs....
By Fabulous Fab
#10652 Shivaspace et Myseycorde, en vous lisant j'ai souri en acquiescant, je connaissais vos réponses à l'avance, et c'est vrai tu as raison Miserycorde je tombe amoureux lol.

[quote]" Sachant que je ne suis plus dans le game pur puisqu’elle est séduite et conquise. " PAN! C'est maintenant que tu meurs....

Excellent :roll:

Il faut en effet que je canalise mon enthousiasme afin de rester le prix...

Au boulot
By buckley
#10690 Cool Fabulous Fab, merci de rejoindre le club des Trentenaires qui redécouvrent la séduction après une relation longue qui a mal tourné !!
Je me suis présenté il y a lgtps, mais j'ai 37 ans, divorcé depuis 2 ans (à mon intiative), sur Meetic l'an dernier pdt 3 mois et depuis avril (je viens de poster dans la section générale dans un topic lancé par Spike...).

Alors, moi j'ai oneitisé cet hiver, entre décembre et avril,

[size=75]sur une collègue de bureau hien attention pas sur une Meetic Girl :lol: [/size]

Donc je comprends parfaitement ton angoisse buddy !! :)

Alors, on se calme et on regarde les choses en face : ce n'est pas un obsession amoureuse car tu l'as fuckclosée. D'abord. Elle ne t'a pas rejeté en Friend Zone, c'est déjà un point excellent.

Si je puis me permettre, la seule chose que tu as à faire c'est de clarifier ce que tu veux (je sais j'en suis passé par là, et j'y suis encore) REELLEMENT :

[color=orange]Tu parles de 2 ou 3 FF (ou ONS j'imagine de temps en temps, sur Meetic, c'est souvent ça quand ça aboutit pour moi...), et là de relation longue.
Mais es-tu disponible pour une relation longue ? 1 an après un divorce, surtout douloureux, ça fait court en réalité.[/color]

Si tu ne cherches pas une relation longue, alors tu es en train de tomber amoureux de l'amour qu'elle te porte (ou que tu crois qu'elle te porte, nuance). Et là, tu es sur une pente glissante, alors inverse la vapeur, soit hyper hard to get; et continue de chasser, sur Meetic ou ailleurs;

Soit tu cherches une relation longue, et tu as [size=150][color=orange]un cul incroyable[/color][/size], de trouver en un mois (cf. le topic récent d'Alexandre sur le sujet) celle qu'il te faut. Là, tu dois gérer la relation; et, j'ai une nouvelle incroyable.... Ca a déjà commencé !!

Ecouter, se livrer, donner... puis redevenir à la fois un peu mystérieux et un peu insaisissable...jusqu'à ce qu'elle donne en retour... Prendre l'initiative dans la relation, ne pas accepter qu'elle n'y mette pas du sien : tu vois de quoi je parle, l'avantage de notre âge très avancé est qu'on peut s'appuyer sur notre expce passée (et nos échecs :roll: ),

[size=75]même si elle a été chèrement acquise sur le terrain :wink: [/size]

Bref, tout ça pour dire qu'il y a des points communs (rester hard to get et le PRIX : principe de séduction universel, car fonctionne dans le domaine amoureux et ailleurs:la famille, le boulot, etc.) mais des différences entre la séduction et la relation longue : une fois qu'elle est dans tes bras, être trop hard to get, negger à tt bt de champ, push/pull tous les jours peuvent être contre-productifs,

[size=75]sauf peut-être avec une nana un peu autoritaire et HSE[/size]

Donc, ne te stresse pas trop non plus, tu perdrais de la belle assurance dont tu sembles, malgré tes dires, témoigner. Et elle le sentirais tout de suite.

Je te souhaite le meilleur, car tu as une super attitude je trouve ! Et tu me motives à mort pour me bouger un peu plus :roll:
By Fabulous Fab
#10942 Voici des nouvelles.
Buckley j'avais lu ton post très pertinent et il m'a fait très plaisir et m'a fait réfléchir énormément quant à ce que je voulais, je n'y réponds que maintenant car j'ai voulu revoir cette fille, et maintenant je sais : nous sommes raides dingues l'un de l'autre et c'est parti pour une relation longue et comme tu le dis très bien, c'est du bol incroyable et il va falloir gérer cette relation qui est "un coup de foudre" en quelque sorte.
Je me suis lâché car il s'est passé quelque chose d'unique entre nous, ceux qui ne l'ont pas encore vécu ne peuvent comprendre, une espèce de cristallisation en fait, (d'ailleurs je souhaite que cela vous arrive au moins une fois dans votre vie, cela relativisera tous vos numclose), et moi j'ai désiré saisir cette chance de pouvoir passer des moments extraordinaires avec cette fille. En nextant j'aurais eu le sentiment de jeter un bijou à la poubelle. Ce bijou je vais le porter, je ne sais combien de temps, et si la fougue retombe, je le rendrai...Mais j'aurais vécu une expérience unique.
A moi maintenant de gérer, cela me parait jouable, malheuresement un an seulement après mon divorce çà me parait court, j'aurais préféré attendre 1 an de plus.
Autre news : elle m'a révélé la présence d'un concurent paralléle chez qui elle avait passé trois jours. Elle l'a éliminé en me disant qu'il avait été très "gentleman" ( il ne l'a pas touché (à priori)), il lui a envoyé des fleurs et tout le toutim (moi je lui ai payé un verre) et lui a promis de lui faire un enfant (moi je lui ai dit que j'avais déjà deux enfants et que çà me suffisait) : j'ai été le prix et compte le rester.
By Matt
#10944 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Juil 24, 2007 11:21 pm, modifié 2 fois.
By Dune
#10947 < La prochaine fois, je m'abstiendrais de tout commentaire...promis! >
Modifié en dernier par Dune le Jeu Juil 26, 2007 9:46 am, modifié 1 fois.
By Regal
#10951 Oui enfin, ne pas retomber en AFCisme le plus complet c'est bien.

Mais on n'est pas pour autant obligés d'exclure toute idée d'une relation durable et particulière avec une personne qui l'est tout autant. Les femmes sont loin d'être aussi parfaites que l'idée qu'on s'en faisait au stade Bob, mais pas la peine de tomber dans l'exagération inverse, à savoir penser que toutes les femmes ne valent pas plus qu'une ONS.
Il est évident qu'avec certaines le courant passe vite, et d'autres pas. Et que certaines sont des plantes vertes, et d'autres des femmes intelligentes et cultivées.

Ce qui n'exclue pas, bien entendue, qu'elle ne fasse pas partie de ces dernières.
By buckley
#10955 Oui, c'est clair, il faut faire attention à ne pas s'emballer, mais c'est justement l'interrogation de Fabulous Fab et l'objet de son post.

[quote]Autre news : elle m'a révélé la présence d'un concurent paralléle chez qui elle avait passé trois jours. Elle l'a éliminé en me disant qu'il avait été très "gentleman" ( il ne l'a pas touché (à priori)), il lui a envoyé des fleurs et tout le toutim

Là oui, ne pas faire confiance a priori : signe d'intérêt malgré tout m^me si c'est faux. Surtout si c'est faux ! C'est elle qui se rend hard to get et veut rester le prix.

Et n'oublions pas (enfin je parle pour moi, mais je pense que d'autres se reconnaîtront) que la maîtrise de l'art de la séduction

[size=150] (ou se mettre en route sur le chemin qui mènera un jour à la maîtrise.... :wink: )[/size]

ne doit pas conduire à se comporter comme un [color=orange]robot séducteur[/color], qui nexte sans coup férir. Il y a un article sur FTS là-dessus et un post récent dans le forum à propos du "social robot", qui numclose à tour de bras , fclose parfois mais n'a pas de petite amie.

Et à lire certains posts, qui me font parfois un peu frémir par leur application un peu mécanique des "lois de la séduction", je me disais que j'étais heureux de m'en souvenir...

En tout cas, bonne chance à tous (et à toutes si l'on est lus aussi par des demoiselles), la même que celle de Fabulous Fab et de sa Meetic girl.
By Fabulous Fab
#11087 C'est vrai Matt que j'ai perdu un peu de distance que j'avais pour la séduire mais pour ancrer une relation avec une fille, il faut à un moment donné dévoiler ses sentiments. D'ailleurs "amoureux" ne signifie pas forcément "Bob", il y a de fortes nuances.

Buckley a évoqué un article très intéressant dont voici le lien :
[url]http://www.frenchtouchseduction.com/articles/deux-ecueils-a-eviter_126.html#more-126[/url]

Dune, ta réponse me fait doucement rigoler au vu des questions que tu poses dans d'autres post :?

Pour moi la séduction n'est pas un but en soi, c'est un moyen de m'affirmer et d'épanouir ma personne, et certaine fois la séduction ne s'arrête pas au fuckclose. Et lui ravir des sentiments c'est autrement plus jouissif que de lui ravir son numéro de téléphone. Mais je pense que certains l'ont déjà compris :wink:

Pour l'instant je m'éclate avec elle :twisted: , advienne que pourra !
By Focus
#11127 [quote="Dune"]< La prochaine fois, je m'abstiendrais de tout commentaire...promis! >

De ce genre là, en tous cas...tu ferais bien :D Sans vouloir te manquer de respect, ton post fleurait bon l'immaturité. S'engager avec une fille que l'on a été chercher, dont on gère l'intérêt et qui fait également l'effort, qu'est ce que ça a d'AFC?!

Le game, ce n'est pas la course à la frilosité sentimentale. C'est un moyen de tirer tout le bénéfice de ta partenaire, en le lui rendant, sans compromettre ce bénéfice. Enorme nuance. Etre AFC, ce n'est pas éprouver du plaisir à cotoyer quelqu'un, c'est se mettre à genoux devant cette personne, sous prétexte qu'elle nous est particulière. Un AFC ne s'avise pas de se maintenir dans une frame dominante, en s'engageant mais en sargeant à côté pour évacuer toute vélléité de dépendance affective. Re nuance.
By Dune
#11131 [quote="Focus"][quote="Dune"]< La prochaine fois, je m'abstiendrais de tout commentaire...promis! >

De ce genre là, en tous cas...tu ferais bien :D Sans vouloir te manquer de respect, ton post fleurait bon l'immaturité. S'engager avec une fille que l'on a été chercher, dont on gère l'intérêt et qui fait également l'effort, qu'est ce que ça a d'AFC?!

Le game, ce n'est pas la course à la frilosité sentimentale. C'est un moyen de tirer tout le bénéfice de ta partenaire, en le lui rendant, sans compromettre ce bénéfice. Enorme nuance. Etre AFC, ce n'est pas éprouver du plaisir à cotoyer quelqu'un, c'est se mettre à genoux devant cette personne, sous prétexte qu'elle nous est particulière. Un AFC ne s'avise pas de se maintenir dans une frame dominante, en s'engageant mais en sargeant à côté pour évacuer toute vélléité de dépendance affective. Re nuance.

[Aparthé]

Tu as raison. J'ai posté dans un moment de solitude. L'histoire de Fab m'a fait repenser à ce que j'ai vécu avec mon ex-LTR et comme c'est difficile en ce moment de gérer ça au quotidien... et bien on dérape. :?
Je te remercie pour le temps que tu as passé à écrire ces quelques lignes qui me donne la voie à suivre.

[/Aparthé]
By Focus
#11143 [quote="Dune"][quote="Focus"][quote="Dune"]< La prochaine fois, je m'abstiendrais de tout commentaire...promis! >

[Aparthé]

Tu as raison. J'ai posté dans un moment de solitude. L'histoire de Fab m'a fait repenser à ce que j'ai vécu avec mon ex-LTR et comme c'est difficile en ce moment de gérer ça au quotidien... et bien on dérape. :?
Je te remercie pour le temps que tu as passé à écrire ces quelques lignes qui me donne la voie à suivre.

[/Aparthé]

Je t'en prie :) Dans ces cas là, tu en veux à la terre entière, et tu as tendence à n'envisager les choses que de façon binaire. A la réflexion, c'est un moteur, mais transitoire. Une fois engagé sur le chemin de la" rédemption", il n'y a aucun mal à renouer avec la complexité, et ton humanité. Bien au contraire. Je suis d'autant mieux placé pour en parler que j'ai vécu un enfer à la fin de ma première relation longue, et que je ne suis pas fier des mois qui ont suivi. Seulement, j'ai su restaurer un équilibre entre mon ouverture aux autres, un ecertaine empathie, et ma nouvelle clé de lecture du monde. On est esclave de son passé, lorsqu'on ne réagit qu'en fonction de lui. Bonne chance :)
By pookie
#11163 Sans avoir lu le topic plus que ca, je ne pense pas que tu doives être reconnaissant tel quel. Ca revient à dire qu'elle t'a rendu un service, ou qu'elle t'appporte plus que tu ne lui apportes non ?
Par contre à un certain avancement de la relation, et surtout si elle a fait part dans un premier temps de son bonheur etc, ou de ce que la relation lui apporte (fait part de ses sentiments) tu peux lui exprimer ton ressenti et lui dire tout le bien que t'apporte la relation, ca t'évitera de la mettre mal à l'aise dans le cas ou elle serait moins engagée que toi émotionnellment, et vous rensentirez plus une sorte de rapprochement du fait d'être sur la même longueur d'ondes plutot qu'un DLV de ta part qui lui montre que tu avais en quelque sorte besoin d'être secouru.

Mon ex relation longue m'avait fait part de tout ce que je lui apportais (ie beaucoup) et ca me mettait un peu mal à l'aise de voir qu'elle était plus engagée que moi emotionnellement plutot que de me flatter d'être son sauveur.

Ce n'est que mon avis, je ne suis pas expert du tout en relation donc ne prends pas mon conseil comme comptant :)