Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lévine
#166065 A mon avis, elle te garde sous le coude, au cas où.

Elle ne sait pas encore dans quelle case te mettre. Si elle avait voulu te mettre parfaitement dans la case "pote", elle t'aurait parlé de son copain, et tu dis que c'est peu probable qu'elle cherche à t'utiliser pour des raisons pro.
C'est pas complètement mort je pense, mais si tu continues sur ta lancée, tu vas devenir le "collègue sympa" (c'est peut être déjà le cas).

A toi de faire en sorte que son intérêt augmente.

Ton histoire (classique) fait écho à une situation que j'ai vécu. Même si ce n'était pas une stagiaire, et qu'elle était plus âgée que moi, j'aurais pu écrire mot pour mot certains de tes propos. La situation a été ambiguë quelque temps, j'ai eu de nombreuses remarques de mes collègues, et finalement, il ne s'est rien passé (j'ai mal géré).

Pour que ce genre de situation fonctionne, je crois qu'il faut réussir à s'abstraire du contexte professionnel.
Peut être que quand elle t'a proposé de venir prendre un verre après le CA avec des amis à elle (qu'est ce que le CA ?), tu aurais pu accepter en venant avec des amis à toi (des filles si possible). C'est pas fou mais c'est déjà mieux que de se voir tout le temps au travail.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#166093 [quote="ref"][quote="elpinto"]Et dans ce cas là on est éliminé de la coupe ? on y'a encore des repechages possibles ? :D

A ton avis, si un repêchage est possible, que faut-il faire? Ou plutôt comment faut-il se comporter?

Si je continue à etre disponible c'est friend zone assurée non ? prendre du recul, être a l'aise et moins lui accorder d'attention ?

[quote="DancingRonin"]

Entre parenthèses on sous-estime la portée d'une proposition de rdv pour une fille. Pour nous c'est juste un premier rdv, il ne s'agit pas de signer un prêt immobilier sur 20 ans (tu peux d'ailleurs réutiliser cette dernière pour faire passer la pilule :D ). Alors qu'en réalité pour elle, accepter équivaut à céder symboliquement, avant de te céder entièrement.

C'es

Je n'avais jamais pensé à ça , ce qui impliquerait de se risquer uniquement quand est sur à 100% ? (si l'on peut l'être - enfin quand TOUS les voyants sont au vert)

[quote="Lévine"]


Peut être que quand elle t'a proposé de venir prendre un verre après le CA avec des amis à elle (qu'est ce que le CA ?), tu aurais pu accepter en venant avec des amis à toi (des filles si possible). C'est pas fou mais c'est déjà mieux que de se voir tout le temps au travail.

un CA c'est un conseil d'administration donc c'est une sortie après celui ci avec les collègues de son département. Comme je ne vais jamais au CA et que je ne sors jamais avec ces personnes là, ça serait vraiment louche pour le coup et elle me verrait comme un bon petit toutou :mrgreen:. De plus elle a du me sortir ça vraiment pour se débarrasser de ma proposition sans être trop brusque
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#166095 [quote="DancingRonin"][quote]
Entre parenthèses on sous-estime la portée d'une proposition de rdv pour une fille. Pour nous c'est juste un premier rdv, il ne s'agit pas de signer un prêt immobilier sur 20 ans (tu peux d'ailleurs réutiliser cette dernière pour faire passer la pilule :D ). Alors qu'en réalité pour elle, accepter équivaut à céder symboliquement, avant de te céder entièrement.


Je n'avais jamais pensé à ça , ce qui impliquerait de se risquer uniquement quand est sur à 100% ? (si l'on peut l'être - enfin quand TOUS les voyants sont au vert)

Un bon général a gagné la bataille avant de la livrer. Je serais moins caricatural, tu peux te lancer aux alentours de 80%. Une proposition ne doit pas être un test pour mesurer son niveau d'intérêt, mais plutôt un moyen de le confirmer.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#166222 Bon timing en rapport avec la dernière entrée de ton journal : [url]http://www.spikeseduction.com/articles/18270_rencontre-uber.html[/url].
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#166973 Blonde, belle, un corps de rêve, venant de république tchèque pour visiter la commission européenne et découvrir le job de traductrice … 23 ans.

Ce genre de rencontre fait du bien, surtout quand à 18h on était en train de se laisser aller à un spleen délicieux et pervers avant de recevoir le fameux message « on est en ville pour l’apéro ça te dit ? »

Ces rencontres qu’on aurait pas sur mener il ya encore pas si longtemps par manque d’énergie, de lâché prise, et de confiance.

Ça fait du bien de se réveiller, même si on s’est couché tard.

Si on rajoute en plus la force de ne fumer aucune cigarette malgré une consommation d’alcool, elle aussi plutôt bien géré, le tableau en devient encore plus plaisant.

Des soirées référence à garder à l’esprit pour les moments plus difficiles.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#167380 [quote]R: I wish you were here

Le genre de message que tout le monde aime recevoir sur son portable au petit matin.
Cependant tous les voyants sont au rouge pour cette histoire et je dois vraiment essayer de penser à autre chose… difficile.

Elle n’a que 23 ans soit plus de 10 ans de moins que moi, elle est Tchèque et vie la bas, on ne s’est vu qu’une seule soirée, aussi ardents aient été nos baisers.

J’ai surement jamais été aussi bien dans ma tête, projets artistiques à fond les ballons, au taf je gère, je me dis souvent que j’adore cette vie, je me sens bien, les journées sont trop courtes et c’est bon signe.

Alors pourquoi tout gâcher avec une histoire qui va me péter à la tronche, parce que je rêve de son corps ? Parce qu’elle a l’air si douce ? Qu’elle correspond à mon morphotype ? Parce que je n’ai pas encore un accès illimité aux femmes ???? Parce que je ne la connais pas vraiment ?

L’année prochaine elle fera peut-être son stage ici, « peut-être » « l’année prochaine », ça fait beaucoup de projections...

J’envisage peut être d’aller la voir dans son pays, et puis après ?

Je me suis remis sur adopte vite fais ce lundi afin d’avoir le plus vite possible d’autres rendez-vous et me changer les idées, éviter une obsession (j’ai un très gros passif la dessus) mes rencontres dans la vie réel étant encore trop rares je ne pouvais pas que compter la dessus.

Je n’ai pas envie de ne plus lui parler, je vais laisser passer du temps et rencontrer d’autres femmes, ça s’essoufflera surement et si jamais ce n’est pas le cas, il sera temps de se reposer des questions.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#167383 Je trouve ton analyse de la situation très pertinente, ça fait plaisir. Fais juste gaffe, l'absence a tendance à faire cristalliser.

Dis toi une chose, garder l'intensité de ce qui s'est passé entre vous, et qui semble se prolonger actuellement, sera impossible à maintenir sur une durée aussi longue.
Si tu es sur adopte, tu dois rencontrer des filles pas toujours dispo de suite pour une rencontre (notamment les maman et le coup de la garde une semaine sur deux), et on se rend compte à quel point c'est compliqué de garder une dynamique ne serait ce que quelques jours d'affilés (le push pull ça fatigue sur la durée).
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#167395 [quote="ref"]Je trouve ton analyse de la situation très pertinente, ça fait plaisir. Fais juste gaffe, l'absence a tendance à faire cristalliser.


Merci , et oui c'est pourquoi je l'écris ici

ce wish you were here m'a d'ailleurs rappeler une de mes chansons préférées :P

[url]https://www.youtube.com/watch?v=jhH5AXlZXG0[/url]
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#167583 J'ai pris la décision d'aller à Prague quelques jours en mai, j'ai acheté mon billet ce matin.
J'ai envie de passer ce week end comme un moment délicieux,une aventure, ca va me faire sortir de ma zone de confort , bref me faire du bien :mrgreen:

Comme d'habitude ma session adopte m'apporte son lot de perles ... je me suis pris à jouer avec les filles qui se la racontent ca me fait beaucoup rire, avant j'étais toujours marrant mais très docile, essayant a tous prix de décrocher un rendez vous.
C'est quand même fou à quel point ces réseaux regorgent de nanas prétentieuses, sublimes créatures étant pourtant obligées de venir chercher sur ces sites un miroir qui les rendra un peu plus belles.

Un seul rendez vous se profil cependant, avec une jeune avocate , vraiment mignonne qui a l'air tout de même mortellement chiante

Après le report du rendez vous de ce soir avec demande de contre proposition, j'ai éssayé samedi après midi pour un chocolat en ville. Elle m'a répondu que ce serait avec plaisir, mais qu'elle garde son neveu, mais que si ca ne me dérange pas elle peut le ramener avec ...
Je me voyais déjà en face du mouflet qui se cure le nez entrain d'essayer de creer une bonne intéraction energique :roll:

J'aimerais vraiment ne plus avoir besoin de ces sites à l'avenir.