Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By tiamat
#16697 L’Aqua

Prix : 12 euros
Comprend : open bar et buffet de 19h a 20h30

Situé près du Trocadéro ce complexe cinéma / aquarium offre un cadre superbe (plein de poissons qui flottent hihi) avec pas mal d'endroits pour se poser (pratique quand on a trop dansé). Le buffet ne donne la possibilité de se servir qu'une seule fois par contre l'open bar est plutôt rapide ce qui permet de boire plus. Il vaut mieux arriver en avance car niveau file d'attente c'est vite blindé. Niveau piste c’est assez grand et y a le coin fumeur (avec un concert de Jazz hier soir par exemple) pour isoler. C’est pas mal fourni en filles. Y a des coins magnifiques pour le baiser (comme le tunnel aux requins). On peut très bien passer la soirée sans danser tout en s'amusant bien.

+
Très grand, plusieurs galeries et nombreux recoins pour isoler
Cadre exceptionnel (aquarium)

-
Longues files d'attente, fin du buffet et du bar à 20h30
Buffet de qualité moyenne

Le Qin Elysée

Prix : 15 euros
Comprend : open bar et buffet de 19h a 21h

Dans un cadre oriental asiatique le Qin est situé près des Champs Elysées. Le champagne y est bon et le buffet à volonté est très bien conçu (en plus on a le temps d’en reprendre). Point de vue dancefloor c’est sur plusieurs niveaux ce qui permet de varier, bouger, transférer ses cibles d’un niveau à un autre... Niveau musique on est en afterwork donc beaucoup de commercial. La population féminine y est agréable et corporellement parlant intéressante. Toutefois peu d'endroits pour discuter plus tranquillement. Une valeur sûre pour un bon afterwork de par la qualité du buffet, du champagne et des filles.

+
Assez grand, mezzanines
Lieu très classe
Buffet de bonne qualité
Service rapide au bar

-

Le Louisiane Belle (péniche)

Prix : 15 euros
Comprend : open bar de 19h a 21h

Situé juste en dessous de la Tour Eiffel cette péniche ne propose pas de buffet à volonté (dommage) mais je me suis déjà fait une soirée avec un cocktail nommé Cointreaupolitan et je peux vous dire que ça déchirait bien. Disposant d’un cadre superbe et d’une très bonne population on peut également profiter après 23h15 d’une croisière en péniche durant ¾ d’heure. Dancefloor principal un peu petit mais sachant qu’il y a deux étages dont une terrasse en plein air ce n’est pas trop gênant.

Le Six / Seven

Prix : 12 euros
Comprend : open bar + buffet de 19h a 21h

On entre facilement meme a 8 mecs (deja testé ), ils ne sont pas non plus tres regardant sur le style vestimentaire (sortie de boulot ca suffit).
Jamais eu de grande attente pour rentrer (5-10min) en arrivant a l'heure.
L'open bar commence a etre rempli a 20h30 et c'est quasiment impossible d'etre servi apres sauf en forcant bien le passage. Le buffet est generalement plutôt accessible.

+
Choix entre champagne et cocktail

-
Petit, pas d'atmosphère particulière
Peu de possibilités d'isolation (musique omniprésente)
(RAS sur buffet et bar, ni pire ni meilleur que la moyenne)
By tiamat
By Je_suis_épicurien
#16731 Je pars en date donc en vitesse (une date/jour depuis une semaine, en une afterwork tu rentabilises !):

- Qin : Très bon
- Louvre : Bon
- Madam : Tout petit

Par contre, elles ont l'air de toute passé à 15 au lieu de 12.

Puis j'ai pas les autres en tête, see u ;)
By Arch
#16735 [quote="Je_suis_épicurien"]Je pars en date donc en vitesse (une date/jour depuis une semaine, en une afterwork tu rentabilises !):

Attention, hein, elle risque de se lasser si tu la laisses pas un peu se reposer l;)

------------------------->[]
By Je_suis_épicurien
#16737 [quote="Arch"][quote="Je_suis_épicurien"]Je pars en date donc en vitesse (une date/jour depuis une semaine, en une afterwork tu rentabilises !):

Attention, hein, elle risque de se lasser si tu la laisses pas un peu se reposer l;)

------------------------->[]

Qui a dis que c'était la même :?

C'est une différente à chaque fois... et demain sa serra la dernière de la série avec pour le moment 100 % de baiser, et 80% de Fclose :)

Je suis sur un point d'accès wifi, je la voie attendre, j'y vais dans 5 min ;)