Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByOxymore
#24010 Je ferais pas modéro, trop de boulot. Mais je trouve qu'il y a un concentré de mépris envers les lecteurs dans cette phrase :

[quote]Merci d'avoir lue ce post pleins de faute

Rien que cette phrase en contient deux. Mais surtout, elle nous dit " bon, j'ai la flemme de relire, je sais qu'il y en a, mais je vais pas me casser le cul à les corriger. C'est chiant de corriger". Elle dit aussi " Vous trouvez pas que ma manière d'écrire fleure bon la merde ? Mmm, c'est comme les piscines, à chaque fois j'ai envie de plonger dedans."

Juste cette phrase qui m'a amusé "Sur quattre filles on etait deux mec.", au dela de ses fautes.

Nan, franchement, pas envie de t'aider - de toute manière, peut on encore quelque chose ? - plus que ce que j'ai dit précédemment. De toute facon tu t'en remettras. :twisted:

Oxymore, qui vient enfin de réaliser que la plupart des posts d'aides s'inscrivent dans une immédiateté, et donc vont contre la vocation de ce site, qui me parait être de contribuer à des changements dans la vie des gens. Et sinon, à quand en section privé - quand bien même j'y aurais pas accès - la partie aide ?
Modifié en dernier par Oxymore le Lun Nov 12, 2007 10:51 pm, modifié 1 fois.
By hobbes
#24019 ····
Modifié en dernier par hobbes le Mar Nov 13, 2007 8:00 pm, modifié 1 fois.
By JayaFausT
#24049 Tu te prétends geek et tu connais pas la Toolbar de Google avec le correcteur d'orth intégré ?
By hobbes
#24051 [quote="JayaFausT"]Tu te prétends geek et tu connais pas la Toolbar de Google avec le correcteur d'orth intégré ?

Google c'est un peut trop intrusif pour moi comme systeme, tres bon moteur de recherche mais trop big brother à mon gout.
J'ai un correcteur integré dans firefox qui me souligne les mots qu'il trouve faux dans mes posts mais ca ne gére pas encore la sémantique.
By hobbes
#24071 ···
Modifié en dernier par hobbes le Mar Nov 13, 2007 8:00 pm, modifié 1 fois.
By Matt
#24107 [quote="Oxymore"][quote]Merci d'avoir lue ce post pleins de faute

Rien que cette phrase en contient deux.

Trois, en fait.

[quote="Oxymore"]Je ferais pas modéro, trop de boulot. [...] Oxymore, qui vient enfin de réaliser que la plupart des posts d'aides s'inscrivent dans une immédiateté, et donc vont contre la vocation de ce site

Ah, je savais bien que ce n'était pas une illusion d'optique me touchant seul. :)

Bon, pour répondre à l'auteur : primo, ton histoire est incompréhensible ; secundo, venir ici en te flagellant avec des orties fraîchement coupées ne va pas t'emmener au Pérou ; tertio, j'ai un très vague doute sur ton effort de documentation avant question. Toi qui es geek, tu sais ce que signifie RTFM, non ? Exercice : lis un peu la littérature - au hasard, ce site-ci, qui me semble assez intéressant (à toi aussi peut-être, puisque c'est là que tu postes) - et reviens faire de toi-même une autocritique de ton game. De là, les players du coin auront certainement plus envie de t'aider dans les détails.
By hobbes
#24138 ···
Modifié en dernier par hobbes le Mar Nov 13, 2007 8:01 pm, modifié 1 fois.
By Matt
#24141 Il est rare que je nage tout habillé, mais là c'est le cas.