Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By UGS07NX4
#4295 Pour commencer, je tiens à mentionner que j’ai déjà lu avec attention l’article “Franchir la barrière de la langue” mais ma situation diffère un peu du cas de ce dit article.

Je suis de langue française et je côtoie principalement des gens de langue allemande (aux cours, dans le train, etc). Pour précision, je dirais qu’ils savent généralement mieux le français que moi l’allemand (cette information aura peut-être sont importance plus tard).

Mais je souhaite tout de même faire un peu plus connaissance avec ses demoiselles, ce qui me donnera toujours l’occasion de prendre des cours de langue si ca marche… :arrow: D’accord, je sors ! lol !

Que me proposez-vous comme amorce, car je ne me vois pas trop proposer mon aide puisque c’est moi qui ne suis pas dans ma langue et que je ne la maitrise pas forcément assez bien pour me la péter… Et lorsque je l’aborde, me conseillez-vous d’y aller en français (et je vais bien voir si elle comprend) ou de me “ridiculiser” en allemand (si ma phrase n’est pas vraiment au top)?

Que me conseillez-vous (à part de lâcher l'affaire)?

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire cet article et d'y répondre.
By jc91
#4298 Avant toutes choses: [url=http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html]Case départ[/url]
By Tgaud
#4308 J'espere que je ne te croiserais jamais en vrai,
je crains de ne jamais pouvoir prononcer ton pseudo. :shock:
By Fastlane
#4314 Ta demande d'aide n'est pas différente des autres, une réponse toute simple comme ça :

• Quand on est dans un pays étranger, on fait l'effort de parler la langue du pays. (A part si c'est le roumain ou l'ouzbech... :lol: ) Ne fait pas comme les Anglais qui se foutent de savoir la langue sachant pertinament que les autres sauront au moins balbucier quelques mots.
• Pour l'amorce tu te cherche des excuses, on s'en fout de l'amorce, tant que tu sais ce que tu vas dire par la suite. Un bonjour et un sourire enthousiaste suffisent.
By IceCold
#4532 [quote="Fastlane"]• Quand on est dans un pays étranger, on fait l'effort de parler la langue du pays. (A part si c'est le roumain ou l'ouzbech... :lol: )

Tu rigoles mais j'ai "séduction" en Georgie, une republique de l'ex-URSS du Caucase, avant de savoir parler Russe. Pas facile de se lancer. (Numclose facile a Tbilisi, mais ASD terrible, avis aux amateurs)

[quote="Fastlane"]• Pour l'amorce tu te cherche des excuses, on s'en fout de l'amorce, tant que tu sais ce que tu vas dire par la suite. Un bonjour et un sourire enthousiaste suffisent.

C'est un debut de reponse. Les emotions ne se transmettent directement par le contenu du discours mais par la projection. amorce avec un grand sourire, un langage corporel acceuillant (c'est toi qui acceuille les autochtones, une frame pas mal pour se lancer).
On te poseras presque toujours les memes questions, ca va etre lourd. Le plus difficile sera de passer outre la banalite.
Questions:
1) Origines
2) Raison de ta presence
3) Combien de temps ici
4) Encore combien de temps/tu te plais ici?
5) C'est beau Paris?
6) Etc
ZzzzZzzzZzzzz

Prepare des reponses. Forces tes cibles a parler Anglais ou Francais. Rigole, fait expres de placer d'enormes quid pro quos terriblement sexues etc. Tu as la meilleure excuse possible pour faire des erreures, alors lances-toi sans (trop) reflechir.
By Icebrake
#4975 Ah ben :)

Effectivement comme dit plus haut, pour le fond de l'amorce c'est pareil dans toutes les langues.

Pour la forme je conseil vivement de préparer quelques openers style demande d'opinion ou de renseignement.
Exemple comme tu es étranger, mon amorce de base :
"Salut, une question rapide: tu connaitrais un endroit pour sortir blabla"

Ca te permet de préparer mentalement pour pas balbutier à cause de la langue (en plus du trac normal) et de dérouler ton game.

Ensuite open toujours en allemand, sinon la fille te comprendra pas, car il faut d'abord qu'elle reconnaisse la langue. Elle risque fortement te sortir un "quoi????" plus ou moins agressif et tu te sentiras con.
testé sur le terrain comme ils disent :D

Comme on a déjà dit plusieurs fois aussi, tu ne vas jamais te ridiculiser avec ton accent, au contraire :)

Tu es ou en allemagne? Envoie-moi un PM :)

ICE
By Arch
#4990 Ce topic vient à point pour vous présenter un moyen très fiable de connaître le niveau d'intérêt d'une cible étrangère.

Au cours d'un stage en Suède, j'ai développé une technique démoniaque pour décrypter l'intérêt que vous porte une fille étrangère, dont les us et coutumes en terme de séduction peuvent vous être totalement inconnus. Attention, je ne connaissais pas FTS à l'époque, et tout ceci est un outil à prendre tel quel, en aucun cas un substitut du game. Un "grand séducteur" n'en a pas forcément besoin, mais je pense que ça peut aider ceux qui ne savent pas toujours bien décrypter les feux verts/oranges/rouges d'une cible étrangère et qui veulent du résultat (ONS). Et surtout, c'est trop marrant à faire, donc c'est agréable.

Ingrédients :
-un pays étranger qui aime la langue française (au sens propre ou figuré :wink:)
-un ami autochtone, qui parle (évidemment) la langue du pays, et un peu le français. Un complice abordé qqs minutes avant peut faire l'affaire.
-des fille en groupe
-un max d'énergie

Recette :
-avant d'aller sur le terrain, apprendre trois phrases en français à votre ami. Chaque phrase n'a pas besoin d'avoir un sens ou d'être subtile, ce qui compte c'est qu'il sache laquelle prononcer au bon moment. ex : "il me reste encore du sang dans mon alcool" (:D), "le chat noir mange une pomme", etc..." Plus c'est con, plus c'est drôle au moment du game.
-sur le terrain, parler fort en français avec votre ami. Même si la conversation n'a pas de sens. Montrez un max d'énergie, vous allez automatiquement alerter tous les radars de ces charmantes jeunes filles (frenchies = démonstration de valeur à l'étranger en général). Pas la peine d'en faire des tonnes au risque de passer pour des lourds, il faut bien sûr s'adapter au niveau sonore ambiant.
-une fois votre set abordé en français (pas dur si vous êtes dans un pays où le stéréotype du french lover sévit encore), votre ami vous laisse monopoliser le discours dans la langue du pays. Pas besoin d'un grand discours. Apprenez toujours avant de séduire des phrases universelles comme "voulez vous couchez avec moi" dans la langue locale, et demandez à votre set si c'est bien prononcé, etc... vos cibles vont se marrer, et vous sexuez direct la conversation. Pas besoin de bien parler sans accent, au contraire, ayez un accent super frenchie (très apprécié), montrer que vous êtes avant tout curieux et que vous vous intéressez à leur culture.
-si votre niveau d'énergie et bon et si le langage corporel suit, elle vont se mettre à parler entre elles, sûres de leur intimité face à votre incompréhension de leur langue.
-et c'est là que le plan démoniaque intervient : votre ami, parlant précédemment "français" et jusque là silencieux donc pas suspect, ne perd pas une goutte de leur conversation. Suivant ce qu'elles racontent, ils vous sort alors l'air de rien une des trois phrases/codes que vous lui avez fait mémoriser. Phrase 1 signifiant : laisse tomber, elles ne sont pas intéressées, next. Phrase 2 signifiant : va falloir souquer ferme. Phrase 3 : goooo !
-si c'est le feu vert, vous avez quasi remporté le gros lot, à vous de continuer à leur demander d'autres phrases libidineuses et de closer. Inutile de dire que dans un contexte où votre game ne passe pas facilement par les mots, le langage corporel et l'énergie sont primordiaux.

Avec ça, je vous raconte pas le gain de temps. C'est sûr, c'est pas la mystery method, mais c'est terrain testé, 100% efficace, surtout en boîte de nuit, vous n'avez pas idée... Même en parlant trois mots de Suédois, je me suis un soir retrouvé dans un taxi avec mon ami et les deux filles 10 minutes après avoir abordé, et inutile de vous dire qu'on n'a pas passé la nuit à enfiler des perles...

Je répète, ça ne dispense pas du game, au contraire. Mais ça décode la cible pour ceux qui ont les yeux pleins de merde, comme moi à l'époque. Enfin, il y a le risque qu'elles parlent bien le français... au pire, vous pouvez passer pour un cinglé à avoir une discussion débile et incohérente avec votre ami... mais on s'en tape, ce qui compte c'est que leurs oreilles accrochent, elles vous verront juste comme des mecs barrés, tant mieux. Bref dans tous les cas, c'est marrant, vous limitez les vestes, et ça peut rapporter gros (et c'est très utile pour mettre en pratique la phrase suivante : "le sexe, c'est comme la musique, c'est plus sympa à plusieurs." :D Attention aux droits d'auteurs)