- Mer Avr 11, 2007 4:04 pm
#4990
Ce topic vient à point pour vous présenter un moyen très fiable de connaître le niveau d'intérêt d'une cible étrangère.
Au cours d'un stage en Suède, j'ai développé une technique démoniaque pour décrypter l'intérêt que vous porte une fille étrangère, dont les us et coutumes en terme de séduction peuvent vous être totalement inconnus. Attention, je ne connaissais pas FTS à l'époque, et tout ceci est un outil à prendre tel quel, en aucun cas un substitut du game. Un "grand séducteur" n'en a pas forcément besoin, mais je pense que ça peut aider ceux qui ne savent pas toujours bien décrypter les feux verts/oranges/rouges d'une cible étrangère et qui veulent du résultat (ONS). Et surtout, c'est trop marrant à faire, donc c'est agréable.
Ingrédients :
-un pays étranger qui aime la langue française (au sens propre ou figuré
)
-un ami autochtone, qui parle (évidemment) la langue du pays, et un peu le français. Un complice abordé qqs minutes avant peut faire l'affaire.
-des fille en groupe
-un max d'énergie
Recette :
-avant d'aller sur le terrain, apprendre trois phrases en français à votre ami. Chaque phrase n'a pas besoin d'avoir un sens ou d'être subtile, ce qui compte c'est qu'il sache laquelle prononcer au bon moment. ex : "il me reste encore du sang dans mon alcool" (:D), "le chat noir mange une pomme", etc..." Plus c'est con, plus c'est drôle au moment du game.
-sur le terrain, parler fort en français avec votre ami. Même si la conversation n'a pas de sens. Montrez un max d'énergie, vous allez automatiquement alerter tous les radars de ces charmantes jeunes filles (frenchies = démonstration de valeur à l'étranger en général). Pas la peine d'en faire des tonnes au risque de passer pour des lourds, il faut bien sûr s'adapter au niveau sonore ambiant.
-une fois votre set abordé en français (pas dur si vous êtes dans un pays où le stéréotype du french lover sévit encore), votre ami vous laisse monopoliser le discours dans la langue du pays. Pas besoin d'un grand discours. Apprenez toujours avant de séduire des phrases universelles comme "voulez vous couchez avec moi" dans la langue locale, et demandez à votre set si c'est bien prononcé, etc... vos cibles vont se marrer, et vous sexuez direct la conversation. Pas besoin de bien parler sans accent, au contraire, ayez un accent super frenchie (très apprécié), montrer que vous êtes avant tout curieux et que vous vous intéressez à leur culture.
-si votre niveau d'énergie et bon et si le langage corporel suit, elle vont se mettre à parler entre elles, sûres de leur intimité face à votre incompréhension de leur langue.
-et c'est là que le plan démoniaque intervient : votre ami, parlant précédemment "français" et jusque là silencieux donc pas suspect, ne perd pas une goutte de leur conversation. Suivant ce qu'elles racontent, ils vous sort alors l'air de rien une des trois phrases/codes que vous lui avez fait mémoriser. Phrase 1 signifiant : laisse tomber, elles ne sont pas intéressées, next. Phrase 2 signifiant : va falloir souquer ferme. Phrase 3 : goooo !
-si c'est le feu vert, vous avez quasi remporté le gros lot, à vous de continuer à leur demander d'autres phrases libidineuses et de closer. Inutile de dire que dans un contexte où votre game ne passe pas facilement par les mots, le langage corporel et l'énergie sont primordiaux.
Avec ça, je vous raconte pas le gain de temps. C'est sûr, c'est pas la mystery method, mais c'est terrain testé, 100% efficace, surtout en boîte de nuit, vous n'avez pas idée... Même en parlant trois mots de Suédois, je me suis un soir retrouvé dans un taxi avec mon ami et les deux filles 10 minutes après avoir abordé, et inutile de vous dire qu'on n'a pas passé la nuit à enfiler des perles...
Je répète, ça ne dispense pas du game, au contraire. Mais ça décode la cible pour ceux qui ont les yeux pleins de merde, comme moi à l'époque. Enfin, il y a le risque qu'elles parlent bien le français... au pire, vous pouvez passer pour un cinglé à avoir une discussion débile et incohérente avec votre ami... mais on s'en tape, ce qui compte c'est que leurs oreilles accrochent, elles vous verront juste comme des mecs barrés, tant mieux. Bref dans tous les cas, c'est marrant, vous limitez les vestes, et ça peut rapporter gros (et c'est très utile pour mettre en pratique la phrase suivante : "le sexe, c'est comme la musique, c'est plus sympa à plusieurs."
Attention aux droits d'auteurs)