Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By QuinteFlush
#24161 [quote="VspaceG"]
D'abord on playschool,
ensuite on playmobil
ensuite on play station
et enfin on plait aux filles

Souchon serait-il l'admiré inavoué de ce forum :)
By VspaceG
#24193 [quote="QuinteFlush"][quote="VspaceG"]D'abord on playskool,
et puis on playmobil
et puis on playstation
et enfin on plait aux filles

Souchon serait-il l'admiré inavoué de ce forum :)

Eh non, c'est la chanson [url=http://www.amazon.fr/El%C3%A8ve-indisciplin%C3%A9-pense-trop-filles/dp/B00008LNU3/ref=sr_1_1/171-7138309-8905029?ie=UTF8&s=music&qid=1194996737&sr=1-1]"Playskool" de Cedric Atlan[/url]
By Syphil
#24288 Hum !

Pour revenir au sujet , est-ce quand une nana te fait ça , le mieux n'est-t'il pas de la laisser s' "organiser" , de se prévoir une sortie pour le moment en question ( si possible avec une fille) et quand elle te rappelle de lui lacher avant qu'elle puisse se payer le luxe de dire quoi que ce soit "désolé je ne peux pas trop te parler je suis avec une amie , rappelle moi demain ,allez bise" ? ( quitte a mentir en étant chez toi devant un film de cul le son monté au max pour pousser le vice :lol: )
By VspaceG
#24398 OK, revenons au sujet initial.

Je ne suis pas le plus qualifié pour parler des relations moyen terme, mais il ne faut pas une boule de cristal pour voir une baisse d'intérêt de la demoiselle.

Donc ressort l'artillerie du premier rendez-vous :
- tu vas à un endroit intéressant.
- tu dois lui faire comprendre que c'est avant tout pour toi que tu y vas, elle vient si elle veut.
- trouve un rendez-vous original, avec une occupation autre que toi et elle seules les yeux dans les yeux ou autour d'un café
- n'essaie pas de la convaincre, décris avec enthousiasme l'activité (don't change her mind, change her mood)

Et si elle te plante encore une fois un lapin, n'hésite pas à lui montrer ta mauvaise humeur.
By Kalahane
#24406 Soirée chez elle prévue samedi soir,on véra bien ce que ça va donner.