Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Kalahane
#24014 Cela fait maintenant 2 semaines (4 rdv) que ma copine (avec qui je suis depuis 3 mois) anul les rendez vous,puis me dit qu elle sera finalement la,puis le ré anule,puis me dit qu elle sera la...On c est vue à chaque fois mais j'ai dut subir ce genre de choses.

Question:

Est ce que je dois prendre ça pour un début de baisse de son niveau d intéret et dans ce cas réagir? Ou,est ce juste le fruit de mon imagination.

J'ai deja lut des choses ici sur ce sujet mais pas dans le cadre d une relation deja lancée depuis un moment.

Merci d'avance
By Bernardmino
#24018 Faudrais que tu en dises plus sur le genre de nana que c'est mais en tout cas , elle s'amuse avec toi ... un peu comme quand je m amuse avec un chien en lui montrant la balle , en faisant semblant de l'envoyer , en recommancant puis finalement en l'envoyant ...

La prochaine fois qu'elle annule , ba tu l'envoie chier quand elle se libere finalement , tu lui dis que tu as prevu autre chose ... ( elle arretera de le faire à un moment je pense , mais il est peut etre deja trop tard )
By buckley
#24023 Bernardmino, je n'aime pas du tout ton avatar : il n'est ni drôle ni pertinent dans le contexte du forum.

Kalahane, si tu as une qualité de communication suffisante avec ta copine, alors tu lui dis en face que cette situation ne te plaît pas et qu'elle doit faire des efforts.

Le plus difficile, mais le plus efficace, est d'être au clair avec ce que tu n'es pas prêt à accepter.

Le plus tôt, dans la relation, tu le rend explicite, pour toi d'abord, le mieux c'est.
By Bernardmino
#24043 [quote="buckley"]Bernardmino, je n'aime pas du tout ton avatar : il n'est ni drôle ni pertinent dans le contexte du forum.

.

Tu as surement raison , il risquait de creer la polemique ... j espere que celui la te plaira plus !
By Arch
#24069 [quote="Bernardmino"]Tu as surement raison , il risquait de creer la polemique ... j espere que celui la te plaira plus !

remarque bienveillante : tu cherches quoi exactement avec un tel comportement sur tes posts ? te faire virer le plus vite possible de ce forum ? attention mon garçon

[size=75](Matt, je me permets, hein, j'ai toujours voulu avoir l'air d'un dur qui faut pas faire chier dans la cour de récré :mrgreen:)[/size]
By Regal
#24075 Kalahane > Réfléchis posément :
1) Tu trouves ça normal ?
2) Tu trouves ça respectueux ?
3) Tu trouves que ça vient de quelqu'un qui a de l'intérêt pour toi ?

Si ta réponse est non aux 3 questions, la mienne c'est : tu la quittes.
Si ta réponses à l'une des questions est oui, je te conseille sérieusement de te demander quelle estime de toi-même tu as...
By Kalahane
#24090 Je penses que je vais lui en parler et si ça persiste...Appliquer les conseils de Regal.

Merci à tous
By Matt
#24104 [color=red]Bernardmino, change ton avatar, merci.[/color]
By Bernardmino
#24113 En recherchant un nouvel avatar puisque noir desir vous n'aimez pas et une petite nana en doogy style aussi ( que je trouvais pour ma part plutot sensuel et puis rentrant quand même dans le contexte ) , j'ai jetté mon devolu sur screech et j'ai appris qu'il avait vendu une video de lui et de ces ebats avec deux nanas et qu'il se faisait appellé depuis " screech dirty sanchez " .
By Tgaud
#24123 Maintenant, avec un tel avatar, on va te prendre au sérieux, c'est sur.
By Juan
#24125 [quote="Tgaud"]Maintenant, avec un tel avatar, on va te prendre au sérieux, c'est sur.

Ah bon tu le prenais au serieux avant ? :D
By VspaceG
#24128 Screech a une bonne tête d'AFC qu'on a envie de baffer.

C'est bien celui qui avait le rôle du looser dans "sauver par le gong". Référence, ô combien DLV ! A mon avis il faut éviter de mettre en avant tout ce qui rappelle l'adolescence.

D'abord on playschool,
ensuite on playmobil
ensuite on play station
et enfin on plait aux filles

A chaque âge son jeu.

http://en.wikipedia.org/wiki/Saved_by_t ... .22_Powers
By Bernardmino
#24133 Puisque vous n'aimez pas screech non plus ( je pensais pas qu"il rappellerais autant de mauvais souvenirs ) , j'opte pour une nana en pleine séance de piercing pour faire plaisir à son boy !
Comme ça , je ferais surement taire les mauvaises langues :P
By JayaFausT
#24139 [quote="Bernardmino"]Puisque vous n'aimez pas screech non plus ( je pensais pas qu"il rappellerais autant de mauvais souvenirs ) , j'opte pour une nana en pleine séance de piercing pour faire plaisir à son boy !
Comme ça , je ferais surement taire les mauvaises langues :P
:idea:
By Cyril
#24145 Bernardmino, quand je vois tes avatars... Je tremble rien qu'à imaginer tes fonds d'écran :roll: