Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#19248 Messieurs,

Sa ne sert à rien de m'envoyer des MPs, l'heure c'est l'heure.
Si tout se passe bien, il y en aura un autre.

moonwalkfan, tu échanges combien de fille à séduire contre l'adresse :?:
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#19265 Fiou, eh bien disons que l'on est 680 en 1° annee actuellement, pour des amphis qui ne peuvent contenir que 600 personnes, on aurait presque envie de lancer un appel d'offre pour qu'une fille se pose sur nos genoux :lol: .

Disons que pendant toute la semaine, je n'arrivais pas à poser mon regard plus de 5 secondes sur une fille...tout simplement parce qu'il y en avait trop!

C'est à peu près en quantité illimitée en fait, et j'ai une de mes profs qui donne dans la fille...but that you gotta see it for yourself :wink: .
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#19270 Rien de concret donc ?
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#19272 Si, j'ai teasé une Italienne en lui disant que les Italiennes m'avaient déçu, et en retour elle m'a promis avec un accent bien sexy "je te présenterai des Italiennes qui sont bonnes" :twisted: , mais elle ne les a pas ramené.
Je précise, cette fille est quand même fille/8, bien qu'un poil maigre à mon goût.

Mais bon, moi pour l'instant je pense que je vais me concentrer sur deux filles avec qui ça se passe bien pour l'instant, donc il y a un peu de concret.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#19436 Voici le lieu qui va nous accueillir, la salle nous est bien sur réservée:

[img]http://images2.hiboox.com/images/4107/yj7cjlfd.jpg[/img]

Si quelqu'un n'a pas reçu le MP avec les informations, l'adresse...
Qu'il m'envoie un MP :)
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#19446 Si jétais blindé je me prendrai un aller retour montréal paris juste pour venir, le cadre est magnifique...
By mwu
#19482 [quote="moonwalkfan"]Fiou, eh bien disons que l'on est 680 en 1° annee actuellement, pour des amphis qui ne peuvent contenir que 600 personnes, on aurait presque envie de lancer un appel d'offre pour qu'une fille se pose sur nos genoux :lol: .

Disons que pendant toute la semaine, je n'arrivais pas à poser mon regard plus de 5 secondes sur une fille...tout simplement parce qu'il y en avait trop!

C'est à peu près en quantité illimitée en fait, et j'ai une de mes profs qui donne dans la fille...but that you gotta see it for yourself :wink: .

toi tu es dans les sciences humaines^^
Avatar de l’utilisateur
By Jules
#19756 Merci l'épicurien pour cette excellente idée et cette excellente soirée.

Je me mords vraiment les doigts d'avoir eu à partir si tôt. Je n'ai même pas eu le temps de discuter avec tout le monde. J'espere donc que le prochain apéro ne tardera pas trop. Ce serait vraiment sympa de pouvoir se rencontrer comme ça régulièrement. A la fois pour accueillir les nouveaux (oui, de mon petit bout de la lorgnette c'est un des points forts de cette soirée), et pour pouvoir mettre des visages sur les pseudos du forum, voire pour rencontrer des amis potentiels.

Moi en tout cas ça m'a donné de l'énergie et l'envie de m'y mettre le plus vite possible. Merci à tous donc et à bientot.
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#19822 En effet, ce fut une très agréable soirée, riche d'enseignements, dans un bar vraiment terrible!

Je suis content d'avoir pu rencontrer tout ce beau monde, en espérant réitérer l'expérience d'ici peu 8) .

PS: mention spéciale pour les consommations originales et pimentées du bar (et les serveuses, mais ça c'est une autre affaire).
By JC
#19974 C'est pas possible!! :shock:

A quand la prochaine rencontre :?:
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#20005 Merci l'épicurien pour cet apéro très agréable, un début de soirée sympa et convivial (même si très peu de gens hélas te l'ont dit sur ce thread).
By Matt
#20052 Oui, très belle organisation, merci.
By ChiffreRouge
#20060 J'ai eu l'occasion de remercier de vive voix mais je rends mon petit hommage ici aussi
Alors

Many thanks beau gosse :D
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#20119 Thanks to the Epicurian man !

Ce fut un plaisir de rencontrer tout ce monde.
Dommage que je n'ai pu rester plus longtemps.
Modifié en dernier par Prince le Lun Oct 15, 2007 3:20 pm, modifié 1 fois.
By Tgaud
#20122 Oui, c'était très sympa.
Dommage que j'ai du partir dès 22h, je me demande ce que (ou qui) j'ai raté.