- Lun Oct 15, 2007 3:12 pm
Merci à tous d'avoir respecté la consigne de pas séduire les serveuses.
D'ailleurs Lorena vous a tous trouvé très agréable....J peux continuer de passer mes soirées la bas.
- Lun Oct 15, 2007 3:26 pm
[quote="Kaiser-jose"]Merci à tous d'avoir respecté la consigne de pas séduire les serveuses.
D'ailleurs Lorena vous a tous trouvé très agréable....J peux continuer de passer mes soirées la bas.
Ah, ça veut dire que maintenant c'est bon, on peut y aller ? Parce que j'en connais une qui est pil poil dans les critères d'un éminent membre de ce forum...
[quote="Tgaud"]Dommage que j'ai du partir dès 22h, je me demande ce que (ou qui) j'ai raté.
Oh rien de spécial, juste les closes de Suédoises et du sosie d'Anita Ekberg dans la Dolce Vita.
Ah, ça veut dire que maintenant c'est bon, on peut y aller ? Parce que j'en connais une qui est pil poil dans les critères d'un éminent membre de ce forum...
[quote="Tgaud"]Dommage que j'ai du partir dès 22h, je me demande ce que (ou qui) j'ai raté.
Oh rien de spécial, juste les closes de Suédoises et du sosie d'Anita Ekberg dans la Dolce Vita.
- Mar Oct 16, 2007 9:13 am
[quote="Matt"]Vous avez ONS les deux ?
(Arch, je suis méchant ou pas ? Si oui, je te rappelle sous quel terme tu as désigné la copine de la blonde...)
Non, je touche pas à Warpig, j'ai fait du social avec elle pour pas qu'elle se barre en embarquant la cible de notre Epicurien. Par contre la fille du bar, c'est autre chose.
Et sinon concernant ta question existentielle, Matt, je te rassure, tu fais partie du clan des gentils, pas des méchants.
[img]http://www2.odn.ne.jp/cbp50800/HEROIC/BIOMAN/BIOMAN_SHARP.JPG[/img]
PS : en cherchant cette image, je suis tombé sur ça :
[img]http://www.forum-auto.com/uploads/200412/cerveau_lent_1103014641_bioman.jpg[/img]
Spike, t'es sûr que tu veux aller voir comment la mode Tokyoïte te sied ?
(Arch, je suis méchant ou pas ? Si oui, je te rappelle sous quel terme tu as désigné la copine de la blonde...)
Non, je touche pas à Warpig, j'ai fait du social avec elle pour pas qu'elle se barre en embarquant la cible de notre Epicurien. Par contre la fille du bar, c'est autre chose.
Et sinon concernant ta question existentielle, Matt, je te rassure, tu fais partie du clan des gentils, pas des méchants.
[img]http://www2.odn.ne.jp/cbp50800/HEROIC/BIOMAN/BIOMAN_SHARP.JPG[/img]
PS : en cherchant cette image, je suis tombé sur ça :
[img]http://www.forum-auto.com/uploads/200412/cerveau_lent_1103014641_bioman.jpg[/img]
Spike, t'es sûr que tu veux aller voir comment la mode Tokyoïte te sied ?
- Dim Oct 28, 2007 7:01 pm
Merci l'épicurien pour cette chaleureuse initiative.
Moi qui suis de plus en plus consterné par l'afcisme de mes relations masculine en charente, ce fut vraiment une joie de partager ces quelques heures en compagnie de personnes de grande qualité(s).
Voila qui m'aura donné la bonne énergie pour passer l'hiver.
Moi qui suis de plus en plus consterné par l'afcisme de mes relations masculine en charente, ce fut vraiment une joie de partager ces quelques heures en compagnie de personnes de grande qualité(s).
Voila qui m'aura donné la bonne énergie pour passer l'hiver.
- Dim Oct 28, 2007 7:29 pm
[quote]Oh rien de spécial, juste les closes de Suédoises et du sosie d'Anita Ekberg dans la Dolce Vita. Mr. Green
[quote]
Ola ola. La même warpig qui m'a gonflé quand on était au palais de Tokyo - cette question s'adresse à L'épicurien. - ? Celle qui m'a tellement gonflé que je suis allé open la table d'à coté ? Celle qui m'a définitivement convaincu de draguer des francaises ...
[quote]
Ola ola. La même warpig qui m'a gonflé quand on était au palais de Tokyo - cette question s'adresse à L'épicurien. - ? Celle qui m'a tellement gonflé que je suis allé open la table d'à coté ? Celle qui m'a définitivement convaincu de draguer des francaises ...
- Lun Oct 29, 2007 7:43 am
[quote="Oxymore"]Ola ola. La même warpig qui m'a gonflé quand on était au palais de Tokyo? Celle qui m'a tellement gonflé que je suis allé open la table d'à coté ? Celle qui m'a définitivement convaincu de draguer des francaises ...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, l'épicurien et ces idées de dates à plusieurs J'ai jamais revu la Warping mais c'était bien drôle.
Pour Jonna, c'est réglé: la fille à dormi à la maison samedi soir. Next
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, l'épicurien et ces idées de dates à plusieurs J'ai jamais revu la Warping mais c'était bien drôle.
Pour Jonna, c'est réglé: la fille à dormi à la maison samedi soir. Next
[quote]L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes.
- Jeu Nov 01, 2007 12:00 am
je suppose que les apéro entres membres ça exclue un peu les demoiselles du forum
c'est vrai ayant l'habitude de discuter "librement " avec des hommes et passant une bonne partie de mes journées avec l'un d'entre vous je ne m'étais pas posé la question ..
Sniif mais non je ne suis pas un garçon , et ça pourrait peut être en géner certains ??
c'est vrai ayant l'habitude de discuter "librement " avec des hommes et passant une bonne partie de mes journées avec l'un d'entre vous je ne m'étais pas posé la question ..
Sniif mais non je ne suis pas un garçon , et ça pourrait peut être en géner certains ??
- Jeu Nov 01, 2007 1:02 am
Non, mais bon, faudra passé le bizutage
[quote]L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes.