Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By snickers
#96105 Comment aborder une femme dans la rue ?
par snickers.

Cette technique est base sur la spontanéité et l'honeste, elle est enseigne en angleterre par andy yosha et yad, deux de meilleurs "daygamer" au monde.

Tout d'abord vous devez savoir comment aborder physiquement. Une bonne technique si la fille marche et de courir jusque devant elle ( 2 ou 3 metres) et de se retourner vers elle en lui faisant un signe de la main"stop" accompagne d'un grand sourire et en lui disant ce que vous avez a dire" l'amorce"
Attention a lui laisser le temps de s'arrêter ou elle pourra etre surprise, avoir peur et ne pas s'arreter.
Donc ni trop loin, ni trop pres mais la fille doit stopper. Si elle ne stop pas c'est qu'il y a un probleme avec votre approche.

Ensuite que dire ?

Vous allez devoir utiliser une pré amorce, qui va faire que la fille va se demander, "que veut il me dire?"
Ce peut etre une phrase comme :" excuser moi, est'ce que je peux vous dire quelques chose rapidement"
ou : " oh mon dieu, il faut absolument que je vous dise quelque chose"
quoi que ce soit la fille doit penser " quoi, c'est quoi que veut il me dire ? "
Le sourire est tres important toujours ici.

Ensuite, nous allons opter pour ce qui marche le mieux : le direct.
Etre direct c'est aller jusqu'a la fille et lui dire clairement qu'elle vous plait.
Pour cela Il n'y a pas d'amorce toute faite. c'est vous qui allez devoir identifier ce qui vous plait chez cette fille.

Par exemple une fille qui a de superbe cheveux vous lui direz : je viens de vous voir et il fallait absolument que je vous stop, j'adore vos cheveux.
Si la fille est bien habille, : j'adore ton style, la facon dont tu t'habille,... (decrivez ce qui vous plait)
Si la fille est juste belle et n'a rien de tape a l'oeil dites lui aussi!
ex : ( j'adore, parceque tu es juste habille normalement alors que tout le monde autour essaye de se montrer... )
La regle ici est donc d'etre sincère, de montrer que vous avez du gout.
N'en faites pas trop non plus, si la fille a un super cul, ne lui dites pas " j'adore ton cul"
On fait preuve d'elegance, tout on montrant sa masculanite et qu'on a les "c...illes" d'aller l'aborder et de lui dire. Et c'est une qualite qu'elle va aprecier.

A ce point la si vous avez fait ceci correctent, vous aurez deja une bonne reponse, un sourire,...
Certaines filles resteront et vous parlerons. vous obtenez une conversation!
D'autres ne seront pas quoi dire et diront peut etre " merci, je dois y aller" Ne vous inquiétez pas c'est normal, la fille peut être un peu gênée si elle n'est pas habitue aux compliments.
Dites lui juste " est'ce qu'on vous dis ca souvent ? " (par rapport au compliment)
et ensuite continuer a lui parler.
Taquiner la, n'hésitez pas. Tout en restant playfull, ne la neg pas ce serait mal vu dans le conteste.
Puis tendez votre main et presentez vous " a propos je m'appelle ..." et attendez vous a ce qu'elle fasse de même. sinon demandez lui son prénom.
Votre mindset doit etre : " je vais dans la rue, je vais m'amuser, parler au gens, parler au filles, les amuser, leur donner un bon moment, et on sera tous heureux et joyeux ! "
:D

Principalement c'est ca le debut de l'interaction. bien sur on pourrait développer et ecrire 10 pages sur ca, mais je vous donne juste les principes, car on apprend vraiment qu'en le fessant dans la réalité.

Donc aller dans la rue, essayer le aujourd'hui et si vous arriver la je vous expliquerez la suite ou comment obtenir un numeo de telephone, ou un rendez vous instantane.
Ceci est tres facile a faire. n'ayer pas peur d'approcher.
Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Snickers
By TucH
#96107 Quand tu dis il faut courir jusque devant elle, il faut courir à quelle vitesse ?
Si on a des courbatures ce jour-là, existe-t-il d'autres techniques ?
By wu-weï
#96108 [quote]Par exemple une fille qui a de superbe cheveux vous lui direz : je viens de vous voir et il fallait absolument que je vous stop, j'adore vos cheveux.
Si la fille est bien habille, : j'adore ton style, la facon dont tu t'habille,... (decrivez ce qui vous plait)
Si la fille est juste belle et n'a rien de tape a l'oeil dites lui aussi!

[quote]A ce point la si vous avez fait ceci correctent, vous aurez deja une bonne reponse, un sourire,...

Ouiiiii, elle te répondra :
- Ah?

ou

- Merci.

Tu l'as abordée. C'est bien.
Mais tu n'as encore créé aucune interaction.

C'est le niveau débutant de chez débutant, ça.
C'est aujourd'hui dépassé et très anglo-saxon, comme les fautes qui truffent ton message.

Bon courage dans la rue!