- Mer Juil 09, 2014 8:47 pm
Les amis, concentrons nous sur l'essentiel.
Ma décision a été prise, j'assume.
Donc cette fille est réapparue dans le couloir en train de se faire à manger.
J'y vais , je lui demande comment s'est passé son examen de stage , blablabla , je lui demande si elle était stressée.
Elle répond que oui au début, et la je lui dit tout, je déballe tout, je sais c'est pas bien cela casse le mystère.
- Tu étais un Diesel à ton examen .... Une essence , tu met la clef dans la voiture , tu tournes et PAF , ça part , un diesel c'est plus lent , il faut que cela chauffe , après tu met la clef dans la voiture , tu tournes et PAF , ça part , un diesel cela met longtemps à démarrer.
( Quand j'ai dis cela , elle a fait
avec sa petite tête de minette )
( Traduction : Au début j'étais en mode veille , maintenant je suis en mode attaque )
Et après blablabla.
Depuis cela , elle est partie quelque jours et en partant , elle avait vidée son compartiment du frigo , symbole
qu'elle est partie définitivement , je me dis tiens elle a foutu le camps.
Alors que jusqu'à présent ils se faisaient tous à manger asiatique avec leur ingrédient et leurs nourritures.
Un truc super bizarre est apparu , son compartiment vide a été remplacé par de la nourriture occidentale ,
un pizza , aujourd'hui est apparu du jambon et suprême raffinement , un petit camembert , alors qu'ils n'ont jamais
mangé de fromage.
Je me dis tiens elle est partie et a été remplacée par une française ou un français.
( Elle est la jusqu'à fin Août )
J'y vois 2 hypothèses :
- Fuis moi ,je te suis , tu me fuis , etc .... Mademoiselle est très joueuse , je me sentirais même flatté.
Ou alors
- Elle a mal digéré le fait que je lui ai avoué que j'étais en mode attaque ( Essence / Diesel ) ,
et c'est comme si je lui avais balancé un missile dans la gueule, en gros c'est mort.
Alors je vais vous dire mes petits loups "Make HO says NO".
Je ne vais pas m'auto réguler , genre elle ne se fait plus à manger dans le couloir , c'est plus pour voir ma gueule , comme cela
elle s'enfile son jambon, s'enferme dans sa chambre et pas de risque de la croiser , donc si je la recroise,
genre il va falloir que je me fasse tout petit, comme si j'avais honte.
Non , non , non , si je la recroise , crescendo , je continue l'attaque , du moment que ma décision d'assumer
a été prise, à la demoiselle d'adopter un body language de rejet, ou alors à elle et à elle seule de me faire comprendre
que son petit cul n'est pas à prendre.
Si elle s'imagine qu'avec un jambon et un camembert , je vais ranger mes couilles au placard ............
Au final , j'aime bien cette situation , c'est surprise totale , je ne sais pas où je vais .... contraire de l'ennui.