Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By LoupBlanc
#155291 Salut les petits loups

La pizza en question était d'une couleur rouge vif , normal puisque c'est une pizza congelée qui a atterri dans le frigidaire ,
maintenant elle est dans le congélateur , son endroit naturel.

Il n'y a pas de four , juste un micro onde et des plaques chauffantes élecriques.

Je ne savais pas qu'on pouvait faire cuire une pizza congelée dans un micro onde , ni d'en faire cuire une sur une poêle
( Peut être que cela marche comme une crêpe , cela croustit d'un coté et hop en l'air pour le deuxième coté )
By S.Mimura
#155294 Salut à toi!

Pour sa propre santé tu devrais jeter la pizza, après avoir fait un passage au frigidaire il est dangereux de la recongeler!!!

[img]http://www.scouts-europe.org/wp-content/uploads/2011/06/unif-louveteau.jpg[/img]
By coug
#155307 C'est quand même assez déstabilisant d'arriver à la dernière page d'un sujet sans en avoir lu le début et de voir... Ca:

[quote="LoupBlanc"]Salut les petits loups

La pizza en question était d'une couleur rouge vif , normal puisque c'est une pizza congelée qui a atterri dans le frigidaire ,
maintenant elle est dans le congélateur , son endroit naturel.

Il n'y a pas de four , juste un micro onde et des plaques chauffantes élecriques.

Je ne savais pas qu'on pouvait faire cuire une pizza congelée dans un micro onde , ni d'en faire cuire une sur une poêle
( Peut être que cela marche comme une crêpe , cela croustit d'un coté et hop en l'air pour le deuxième coté )

Qu'est ce qui se passe? Quelqu'un a voulu se venger et a posté un lien du spike club sur doctissimo?
By john dilinger
#155309 [quote="UnfixedCat"]Oui, enfin entre manipuler les symboles pour forger son personnage virtuel (c'est fou le nombre de chats ici...) et prendre au pied de la lettre, de façon bien premier degré, les plus gros clichés connus sur le leadership, il y a un pas, et du coup ça ne démontre pas la finesse du mec, loin s'en faut.
Meeeeehouh ! :mrgreen:
By bent
#155310 La truelle, la truelle, quand il y a trop de soleil, le ciment craque. Si en plus le poignée est mollement rigide et le mélange mal dosé... D'ailleurs, les melons, c'est trop bons. Les xipirons aussi d'ailleurs. Elle est bavarde quand même. Les moyeux de porsche sont sympa, mais trop lent à la pompe. Le cutter a ripé, tant que c'est pas le doigt, c'est... quand même dommage. Et ces yeux!
Moi aussi, je veux jouer, et puis non, le poil asiatique, non merci.
By john dilinger
#155311 Au secours ! Après 2 mois de sevrage, bent nous refait une crise ! :mrgreen:
By Dje
#155330 [quote="Yannick"][quote="animal"]On crée une section "boulets et trolls irrécupérables" à côté du club des filles??
Je vote pour :mrgreen:
Yes !
By pantin
#155331 [quote="bent"]La truelle, la truelle, quand il y a trop de soleil, le ciment craque. Si en plus le poignée est mollement rigide et le mélange mal dosé... D'ailleurs, les melons, c'est trop bons. Les xipirons aussi d'ailleurs. Elle est bavarde quand même. Les moyeux de porsche sont sympa, mais trop lent à la pompe. Le cutter a ripé, tant que c'est pas le doigt, c'est... quand même dommage. Et ces yeux!
Moi aussi, je veux jouer, et puis non, le poil asiatique, non merci.

Avoues, tu prends ton pied, c'est l'occasion rêvée d'avoir un partenaire de jeux absurdes, tu t'es bridé ces derniers temps

(je met un billet sur le fait que tu fumes pas mal de joints entre 21h et 2 du mat)
By bent
#155332 Amusant, qui est le troll et qui ne l'est pas...

(Pantin, si tu veux mettre un vrai billet, vert, jaune ou violet, je veux bien jouer, mais j'ai bien peur que ton égo virtuel en prenne un coup...)