Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By bent
#156625 Comme de par hasard, il y a rien qui déborde, ça sent la sécheresse...
Et sinon, Loupblanc, tu sais ou trouver des péchalous (pêche à loups, ohohohohoh)? [size=50]c'est des yaourts super bons mais introuvables[/size]
By James ex S
#156631 600'000 schizophrènes en France, on doit bien en avoir un ou deux sur le Forum.

Ce que j'ai toujours adoré avec les trolls c'est à quel point ils peuvent perdent du temps pour faire chier les autres. Quel plaisir ils en retirent? Jamais vraiment compris.

Mon cher LoupBlanc comment ça se passe dans ta vie? Tu te fais chié à ce point pour venir prendre du temps à pondre des conneries sur le forum. Si la réponse est oui, continue. En plus je découvre, grâce à toi, des vidéo et des pages Facebook totalement inédites.
By coug
#156637 [quote="James ex S"]Ce que j'ai toujours adoré avec les trolls c'est à quel point ils peuvent perdent du temps pour faire chier les autres. Quel plaisir ils en retirent? Jamais vraiment compris.
Ils se sentent exister, car on leur adresse la parole et on leur donne de l'attention.

Leur existence est tellement minable, qu'ils préfèrent encore se faire basher et humilier à longueur de poste, pour savoir qu'au moins une personne, quelque part sur terre, leur a consacré quelques secondes d'attention.

Enfin, c'est une théorie purement perso évidemment :mrgreen:
By bent
#156695 Bent :
J'ai les boules parce qu'une fille a pas voulut de moi, point.
...

L'intriguant :
Comment semer la zizanie.
...

Alors, heureux? Ca va, tu te mouilles pas trop? "J'adorerais" (passionnant tes rêves...) pas "voir" ta gueule en vrai parce que tu me parais lâche. :mrgreen:
By LoupBlanc
#156704 Salut les petits loups.
Le bashmington est un sport où l'on se renvoi la balle.
Ce sport nécessite une raquette, une raquette de bashmington,
cela tombe bien j'en ai une, sauf que je ne sais plus où elle est ?
Promis, si je retrouve la raquette, je l'utilise un petit peu, mais pas trop.

Concentrons nous sur l'essentiel :

1/

La minette se lève, elle me dit qu'elle n'a jamais entendu parlé de la machine
à voyager dans le temps sur internet, tu es ingénieur, explique moi le principe, c'est quoi la formule ?

Je lui dis que c'est racine carré de la vitesse de la lumière moins ..
Elle fait Ahhhhhh change d'endroit et me demande qu'elle est mon époque favorite.

Je lui répond l'année 2500, à cette époque j'en ai rien à foutre de la Terre,
mais comme il y a des vaisseaux, alors je vais sur Mars.

Elle répond "Je vais changer de monde", puis elle dit "Tu me fais peur"
....
By LoupBlanc
#156861 2/
Elle:
. Je vais le dire à mes amis.
Si j'y vais, j'y vais avec plein de monde pour voir la machine à voyager dans le temps.

Je lui répond que les gens n'ont pas le droit de savoir que la machine à voyager dans le temps existe.

. Pourquoi tu me le dis ?

Moi:
- Tu n'y crois pas, on n'a pas le droit de dire à des gens qui croient, mais par contre
on peut le dire à des gens qui n'y croit pas.

- Comment tu vas faire croire à tes amis l’existence de la machine, alors qu'à la base,
tu n'y crois pas, explique moi ce mystère.

. C'est quoi la formule ?
- C'est racine carré
. Ahhhhhhhh et change d'endroit
. J'irais si tu m'apportes la machine au pas de ma porte, ici et ici, je veux la voir.

Je retourne m'occuper de mes oeufs qui cuisent, et je lui dis "Comme tu veux".

. Qu'est ce qui t'es passé dans ta tête pour me faire ça.
- De quoi tu cause ?
. Pour me dire tout ce que tu m'as dit.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
. C'est pas grave, tu me fais peur.

- C'est vous qui nous faites peur, on a peur de votre pays, en 10 ans vous construisez 10000 buildings etc, etc ...
- On est jaloux de vous, de votre réussite, la machine à voyager dans le temps est la dernière invention de notre civilisation
- Vous ne l'aurez pas, vous n'avez pas le droit d'utiliser la machine à voyager dans le temps

etc, etc, etc ...

- OK, faisons comme cela, tu viens avec tes copines !
. Tu vas les effrayer
- L'union fait la force, plus vous êtes nombreuses, plus vous êtes fortes

etc, etc, etc ....

Je retourne m'occuper de mes oeufs, puis je reviens vers elle, et je lui dis :

- Si tu viens, tu viens avec tes copines !
. Qu'avec mes copines ?
- Exacte !
. Pas avec des copains ?
- NON, pas copains !
By LoupBlanc
#156881 Elle avait pris l'habitude de se faire à manger tout les soirs après que j'arrive du travail.
La porte de sa chambre tout le temps ouverte.
Elle était accessible au niveau de la cuisine, ou au niveau de sa chambre.
Puis suite à l'incident, c'était terminé, je ne la croise plus, sa porte est fermée.
Elle se fait à manger avant que j'arrive.
Plus moyen de la croiser.
Mes couilles étaient trop grosses quand je l'ai vue avec sa mini jupe, je suis faible.
By Thorgal
#156892 "Mes couilles étaient trop grosses quand je l'aie vue en mini jupe..."
Que dire, sinon que parfois la poésie se glisse là où on ne l'attend pas ?

Je trouve très étonnant que cette fille se soit effrayée pour si peu, est-ce que tu avais ton pénis à la main lors de vos dernières conversations ?