Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By LoupBlanc
#154524 Bonjour

A l'extérieur je peux faire ce que je veux , il n'y a pas de conséquence.
A l'intérieur il y a des conséquences , donc des risques , donc la peur .... donc la peur de la femme.

J'ai atterri dans une colocation où il n'y a pas de partie commune du style lieu de vie.
La seule parti commune est un couloir qui sert aussi de cuisine , ce n'est qu'un endroit temporaire pour se faire à manger.

Dans cette colocation il y a une asiatique qui vient d'un pays asiatique.

Cette fille est attirante , dès le début je me suis dit , je ne fais rien pour plusieurs raisons :

- Il y a des milliers de filles à l'extérieur , draguer à l'intérieur c'est la honte
- Les conséquence si cela se passe mal

C'est une fille qui prend des initiatives , je lui ai fait des allusions sexuels bien placés dans le contexte.
Parce que c'est le contraire de l'ennui et durant cette phase j'étais à vrai dire cohérent avec mes objectifs de départ ,
pas touche à l'intérieur , va à l’extérieur faire le chaos que tu veux , pas envie de gérer des choses qui peuvent se passer mal , ce terme est hypocrite , disons de gérer qu'à un moment j'ai la honte.

Le détail du couloir cuisine est important , comme il n'y a pas de lieu de vie commun , il n'y a pas de promiscuité ,

cette fille je ne la côtoie pas souvent et donc quand je lui parle , c'est pas comme si il y avait une cuisine que je pourrais
poser mon cul , regarder la TV commune et la côtoyer 2 à 3 heures par jour pour techniquement arriver à parler de sujets
banaux qui sont un ticket vers la Friend Zone.

Ce qui est bien c'est qu'à l'extérieur , je peux dater miss suède la plus belle femme du monde ,
suite au dating je ne la revoie plus , j'en ai rien à foutre ...... il n'y a pas de conséquence.

Dans le cas 'EXTERIEUR' , je décide de faire , cela marche ou pas , mon ego reste intacte , il n'y a pas de conséquence ,
j'ai le sentiment de maitriser mon destin.

A L INTERIEUR , je deviens attiré par elle alors que je ne l'ai pas décidé , j'ai le sentiment de ne pas maitriser
mon destin.

En discutant avec cette fille , elle a pris une initiative de m'inviter dans sa chambre pour que je l'aide avec son compte rendu de stage , une invitation pour le lendemain vendredi à l'heure où elle rentre toujours à la même heure 17H.

Le lendemain elle est rentrée à 18H30 avec 1 heure 30 de retard.
Elle toque à ma chambre , je la laisse , puis elle m'appelle , j'ouvre la porte je ne dis rien , pas un mot ,
elle était à demi cachée derrière le mur en s'excusant du retard parce que empêchement , je la regarde dans les yeux ,
je ne dis pas un mot , puis m'annonce qu'elle a fait son compte rendu avec sa tutrice de stage , donc que c'est plus la peine de venir l'aider et me dit 'A lundi' ( Le week end elle part dans la ville d'à coté )

J'ai compris cela comme une invitation qu'elle m'a donné pour que je la pick up.
Comme les femmes il faut les respecter , je répond à son appel , sauf .................... je suis bloqué

Intérieur -> risque -> conséquence -> peur -> blocage
By animal
#154533 [quote]Dans cette colocation il y a une asiatique qui vient d'un pays asiatique.
Continue, je t'en prie, je pense qu'on tient une perle...
[quote]parler de sujets banaux
C'est "banals".
By Stéphane
#154534 Je l'avais bien senti à la présentation celui-là, il s'avère qu'en effet il est magique.
By Colin06
#154540 [quote="LoupBlanc"]
Le lendemain elle est rentrée à 18H30 avec 1 heure 30 de retard.
Elle toque à ma chambre , je la laisse , puis elle m'appelle , j'ouvre la porte je ne dis rien , pas un mot ,
elle était à demi cachée derrière le mur en s'excusant du retard parce que empêchement , je la regarde dans les yeux ,
je ne dis pas un mot , puis m'annonce qu'elle a fait son compte rendu avec sa tutrice de stage , donc que c'est plus la peine de venir l'aider et me dit 'A lundi' ( Le week end elle part dans la ville d'à coté )

J'ai compris cela comme une invitation qu'elle m'a donné pour que je la pick up.
Comme les femmes il faut les respecter , je répond à son appel , sauf .................... je suis bloqué

Intérieur -> risque -> conséquence -> peur -> blocage

La fille te plante pendant une heure 30, et toi tu en conclus donc, en toute logique, qu'elle t'invite !!
Peut-être as-tu imaginer dans ta p'tite tête qu'elle était trop timide pour venir te voir, ou que, comme toi, elle ne veut pas d'histoire à l'intérieur ?

Et t'as pas imaginé qu'elle pouvait ne rien en avoir à foutre de ta gueule ? Non parce que, pour moi, c'est l'hypothèse la plus probable, à, disons, 100 %.

Et sinon, tes histoires d'intérieures, extérieures, tu devrais oublier, franchement. On dirait presque un (mauvais) film de SF...

Et tu devrais faire un gros effort sur :
- Ton orthographe,
- Ta grammaire,
- La signification des mots
- La cohérence de tes propos : on a du mal à te suivre. Or, par écrit, il faut tenter d'être le plus clair possible.
By Bertuccio
#154562 [quote="LoupBlanc"]
A l'extérieur je peux faire ce que je veux , il n'y a pas de conséquence.

[quote="LoupBlanc"]
je peux dater miss suède la plus belle femme du monde ,

[quote="LoupBlanc"]
j'ai le sentiment de maitriser mon destin.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=-l3EGGfxIz0[/video]
By Bishop
#154745 Salut Loupblanc

Aussi longtemps que tu te retournes sur elle dans le couloir ou que tu penses à elle quand vous êtes tous les deux dans le même appartement, que l'attirance physique se fait jusque dans l'odeur des tee shirt, tu va rentrer dans une spirale négative de blocage si tu ne fais rien. En conséquence, le jour ou tu vas te débloquer, ca risque d'être pas fun du tout.

Donc tu dois d'abord te poser la question de savoir si tu retournerai sur cette fille dans la rue. Si la réponse est non, tu va déjà pouvoir relativiser. Si la réponse est oui, va falloir arrêter de tergiverser.

La première erreur est d'avoir peur des conséquences. Donc vas y embrasse là lorsqu'elle quémande de passer du temps avec toi. Elle est asiatique, dans un an maxi, elle retourne en Asie. Dans deux ans tes colocataires risque d'être loin. Essaie de mettre de coté ce que vont penser tes colocataires. De toute façon il y a très peu de chance pour qu'elle en parle. Elle sera simplement ravie que tu agisses en homme.

Pour le reste, les fautes d'orthographe montrent que tu as encore des progrès à faire, donc pour l'instant, apprend ! Tente ta chance et voila ;-)
By Monsieur
#154746 [quote="Bishop"]De toute façon il y a très peu de chance pour qu'elle en parle. Elle sera simplement ravie que tu agisses en homme.

Sauf cas exceptionnel, ses amis le sauront dans le quart d'heure :mrgreen:
By LoupBlanc
#154749 Tiens 'Monsieur' est un loup comme moi , tu fais parti de quelle meute ?

Effectivement je fais des fautes quand je rédige un document et après quand je relis je corrige mes fautes.
Normalement dans mon histoire il n'y a pas de faute , seulement j'ai pas pensé à relire le titre , c'est pour cela qu'il y a 'Assumé' au lieu de 'Assumer'.

Me concernant j'ai pris la décision d'assumer ce qui fut un véritable soulagement ........ ce fut une libération.
Le jour de ma libération , elle n'était plus là , elle avait quitté la coloc car elle avait fini son stage d'étude.

Puis plus tard je demanda à un colocataire , citoyen du même pays qu'elle , que le propriétaire m'avait appelé pour dire que quelqu'un venait visiter la coloc , il fut très surpris et je lui dis que c'était pour savoir si la fille est toujours là.
Il me confirma qu'elle fait son truc de fin de stage à son université et après elle revient jusqu'à fin Août.

Elle est revenue sauf que je ne l'ai plus recroisé , elle est pas physiquement dans la coloc , elle fait surement une sortie de vacance avec ses amies ou s'est trouvée un amant , bref je ne suis au courant de rien.

L'essentiel est que je suis très soulagé d'avoir pris la décision d'assumer , cette libération plus forte que la jouissance.

Si jamais je la recroise dans le couloir , j'entame le travail qu'il m'incombe ou alors pour faire plus simple j'attaque.

Après qu'elle ait les yeux qui brillent ou alors qu'elle me considère comme un grossier personnage , je m'en fous , je suis libéré.

Après tout nous entendons dire 'La femme libérée' , nous aussi les hommes nous y avons droit 'Les hommes libérés' pour le plus grand bonheur des femmes.
By Stéphane
#154750 [quote]Si jamais je la recroise dans le couloir , j'entame le travail qu'il m'incombe ou alors pour faire plus simple j'attaque.

[img]http://img.livraddict.com/covers/109/109267/couv8033809.jpg[/img]
By coug
#154752 Sérieux va voir un psy. Vraiment.

T'es en train de te construire une identité imaginaire parfaitement ridicule et malsaine. Parler de "travail qui t'incombe", c'est assez limite, à croire que tu te prends pour un agent secret qui a reçu une mission.
By Stéphane
#154754 [quote="coug"]Sérieux va voir un psy. Vraiment.
Va en voir 2, plutôt !

Ps : c'est ma semaine des boulets (cf quelques relookings "folfloriques")
By animal
#154796 Sinon, quelqu'un a compris ce qui s'est passé, le mec qui assume sont attirance quand la fille n'est plus là?? Tu t'es paluché sur son lit ou quoi??