- Dim Mar 23, 2014 4:51 pm
[quote]Aujourd'hui, c'est la loi du plus fort et de la plus belle. Plus l'homme est puissant, plus il a de meufs et plus la femme est belle, plus elle a de mec. Ce que j'aimerais savoir, c'est combien de mec par an peut avoir une femme de 20ans assez jolie comparativement a un mec! Est-ce que beaucoup de femmes de 25 ans seraient prêtes à coucher avec des hommes de 40ans?
Bloomstern, bon, tu sais qu'avec ce que tu affirmes il y a de quoi alimenter un serieux bashing, mais je pense que tu te poses reellement des questions. N'empeche c'est clairement un serieux melange de tout et de rien, ta vision globale. Penche toi sur les reponses precedantes.
[quote]Plus l'homme est puissant, plus il a de meufs
La "puissance" est surement un facteur qui facilite la seduction, maintenant il est facile de demontrer que des mecs moyens motivés peuvent "avoir" plus de filles que des mecs "puissants", la question de fond reste : pourquoi vouloir "avoir" plus?
Je connais des mecs qui choppent regulierement, et c'est pas des milliardaires!
[quote]Est-ce que beaucoup de femmes de 25 ans seraient prêtes à coucher avec des hommes de 40ans?
Ah! la je peux te repondre d'experience...oui.
Ben oui, nous les quarantenaires on a plus d'experience, on est plus cool, et on relativise la vie, on est moins crispé sur les questions de "qui couche plus ou moins"...car la vie est courte.
( que tous les quarantenaires de spike sed me soutiennent!)
Non mais franchement, a quoi bon ça peut t'aider de reflechir la-dessus? sache juste qu'heureusement les filles comme les mecs ont un certain nombre d'experiences, que l'experience forge le caractere, que je prefere une fille experiementée a une fille non-experiementée, et que la fidelité c'est une position qu'on adopté par conviction, c'est un engagement, donc une personne qui aura vecu beaucoup d'experiences peut etre tres fidele...ou pas. ca depend
Dans la vie il y a des choses qu'on ne peut pas chiffrer, heureusement!
"Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ... toi tu creuses"
Clint Eastwood à Eli Wallach dans.....à vous de trouver!