Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#149168 Putain bloomstern, tu mélanges tout. Religion, psy évol à 2 balles, fascination pour la manipulation (au final la volonté de tout contrôler pour éviter d'être vulnérable), catégorisation rigide des genres...

Manque les grecs, les citations latines et des majuscules aux noms propres, et tu es la réincarnation d'un membre qui a passé 4 ans ici à tourner en rond.

Lâche tes certitudes, prends-toi quelques claques, accepte de souffrir et de te mettre à poil et tu vivras quelques belles rencontres.
By Colin06
#149169 [quote="jazzitup_"]

Lâche tes certitudes, prends-toi quelques claques, accepte de souffrir et de te mettre à poil et tu vivras quelques belles rencontres.

C'te programme que tu lui donnes toi !

Autant demander à une mule de devenir un cheval de course !
By john dilinger
#149171 Il te manque des points de vue féminins pour compléter ta vision (ainsi que de l'empathie et de la tolérance vis-à-vis de cette vision).
By beYond
#149175 C'est un bouquin qui lu de traviole peut faire des dégâts. Ils en tirent une interprétation et une représentation du monde complètement à l'ouest. Quitte à se flinguer le moral pour la soirée autant lire troko. :mrgreen:

Je conseillerai donc à notre cher bloomstern de relire le passage sur la subjectivité du point de vue, l'intentionnalité, la fonctionnalité et de remettre en perspective son analyse quant à ses propres déterminations, sinon notre bon monsieur n'est pas sorti du pétrin. C'est d'ailleurs dans les pages suivantes qu'il y a l'énoncé statistique : en moyenne 11,3 partenaires pour les hommes et 3,4 pour les femmes.

Et puis relecture des passages sur Maman et l'idéal de l'immaculé aussi, devoirs de vacances.
By Maurice
#149178 C'est un bouquin qui lu de traviole peut faire des dégâts. Ils en tirent une interprétation et une représentation du monde complètement à l'ouest. Quitte à se flinguer le moral pour la soirée autant lire boko.:mrgreen:

Je conseillerai donc à notre cher bloomstern de relire le passage sur la subjectivité du point de vue, l'intentionnalité, la fonctionnalité et de remettre en perspective son analyse quant à ses propres déterminations, sinon notre bon monsieur n'est pas sorti du pétrin. C'est d'ailleurs dans les pages suivantes qu'il y a l'énoncé statistique : en moyenne 11,3 partenaires pour les hommes et 3,4 pour les femmes.

Et puis relecture des passages sur Maman et l'idéal de l'immaculé aussi, devoirs de vacances.[/quote]

Mais de quel livre est-ce que vous parlez ? (Je me contente de lire sans participer, du moins pour le moment).
By Maurice
#149181 ok-ok-ok-ok-ok ;)

J'ai pas l'air con moi avec comme seul référence l'Homme idéal d'un certain Stéphane Edouard; même si je connais un peu les thèses développées ici et là. C'est vrai que je m'intéresse à la séduction, mais un peu de loin... L'âge peut-être ? :D
By Anthony
#149182 [quote="bloomstern"]la souplesse et le pseudo relativisme que l'on peut mettre en avant, ne supprime pas pour autant les vérités universelles. [quote="bloomstern"]Je crois que les hommes trompent leur femme malgré eux...
T'en as d'autres des vérités universelles comme celle-là? :shock:
Plus les posts avancent, plus les énormités se succèdent. J'ai hâte de lire la suite demain soir!
By animal
#149197 [quote="beYond"]
C'est un bouquin qui lu de traviole peut faire des dégâts. Ils en tirent une interprétation et une représentation du monde complètement à l'ouest.

Comme tous ses livres...
[quote="bloomstern"]Un des principes de bases de la manipulation et donc de la séduction
Cherchez pas plus loin, l'explication est là...
By Stéphane
#149210 J'ai lu 3 posts de bloomstern, ça m'a encore l'air d'un beau troll comme seuls les forums de séduction savent en fabriquer :roll: