Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By bloomstern
#149046 Je me suis demandé tout récemment avec combien d'hommes une femme couchait en moyenne. Selon ma propre expérience, la plupart des filles que j'ai réussis à séduire acceptaient de coucher dès le premier soir ou au cours du second rendez-vous. Est-ce que c'est votre cas? Selon certaines statistiques, une femme a vécu une relation sexuelle avec une dizaine d'hommes différents. Cela me semble loin de la réalité, surtout ou a notre époque. Je serais plutôt d'avis qu'une jeune femme célibataire couche en moyenne avec un type différent chaque mois. Une douzaine par an. Quel est votre avis ?
By john dilinger
#149048 On peut mathématiquement prouver (je donne la démonstration quand j'ai un peu de temps) que le nombre moyen d'hommes qu'une femme connaît dans sa vie (tout âge, classe sociale... confondue) est égal au nombre moyen de femmes que connaît un homme.

Ce qui distingue les deux, c'est l'écart-type.
Chez les hommes, beaucoup ont "peu" de relations et une faible part d'entre eux enchaînent les conquêtes.
Chez les femmes, ces extrêmes existent aussi, mais en plus faible proportion.
By bloomstern
#149054 Tu n'as pas vraiment répondu a ma question. Autrefois, les écarts types étaient plus faible. Donc beaucoup moins d'inégalités qu'aujourd'hui. Une femme , même très belle, ne pouvait coucher avec une multitude d'hommes. Les séducteurs et les séductrices étaient a mon avis très marginal, puisque la société encadrait strictement les relations sexuelles. Aujourd'hui, c'est la loi du plus fort et de la plus belle. Plus l'homme est puissant, plus il a de meufs et plus la femme est belle, plus elle a de mec. Ce que j'aimerais savoir, c'est combien de mec par an peut avoir une femme de 20ans assez jolie comparativement a un mec! Est-ce que beaucoup de femmes de 25 ans seraient prêtes à coucher avec des hommes de 40ans?
By Giovanni Drogo
#149055 Je pense que c'est un peu du triturage de nouille, mais bon...

[quote] Les séducteurs et les séductrices étaient a mon avis très marginaux, puisque la société encadrait strictement les relations sexuelles.

Je pense pas : ils se cachaient c'est tout. (et encore...)

[quote]Aujourd'hui, c'est la loi du plus fort et de la plus belle

Comme depuis que le monde est monde en somme.

[quote] Plus l'homme est puissant, plus il a de meufs et plus la femme est belle, plus elle a de mec.

Réducteur tu ne trouves pas ?

[quote]Ce que j'aimerais savoir, c'est combien de mec par an peut avoir une femme de 20ans assez jolie comparativement a un mec! Est-ce que beaucoup de femmes de 25 ans seraient prêtes à coucher avec des hommes de 40ans?

Pourquoi ? Ca t'empêche de séduire ?
By john dilinger
#149057 [quote="Giovanni Drogo"][quote]Ce que j'aimerais savoir, c'est combien de mec par an peut avoir une femme de 20ans assez jolie comparativement a un mec! Est-ce que beaucoup de femmes de 25 ans seraient prêtes à coucher avec des hommes de 40ans?

Pourquoi ? Ca t'empêche de séduire ?

+ 1

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de répondre à cette question (à moins d'avoir un indice sur où se situer dans l'équilibre offre-demande peut-être...)

Sinon, demande à tes copines. Il parait qu'il faut multiplier par 3 ensuite...
By Linax
#149081 Je crois que dans la moyenne, une femme fait plus de rencontres que l'homme mais elles couche beaucoup moins.. Pour donner un ordre de grandeur, je dirais..1/3 par rapport à l'homme. Faut pas oublier que les femmes sont portées sur l'affectif beaucoup plus que sur le charnel.. (enfin ! celles de ma génération, quoi.. :lol: )
By Giovanni Drogo
#149083 Vu les données de l'énoncé, et les questions que notre ami se pose, on peut supposer (pour des facilités de raisonnement, quitte à aller dans le trash et faire une dilatation de la population -chose possible du fait que la fonction qui donne chaque année le nombre d'enfants par couple en moyenne est quasi-constante) que
1) toute la population drague et couche (ce que j'ai expliqué par le nombre d'enfants)
2) toute la population est hétéro (car visiblement bloomsterm s'intéresse à la population hétéro)

Soit H le nombre d'homme et F le nombre de femmes (en population occidentale T le nombre de transexuel est négigeable on a donc P = F+H ou P est la population totale), Fh (Hf) le nombre total d'homme (de femmes) avec laquelle la population de femmes (d'hommes) a couché, Fm (Hm) le nombre moyen d'hommes (femmes) avec lesquels une femme (un homme) aura couché.

On a donc Fm = Fh/F et Hm = Hf/H, et John D. a affirmé que Fm =Hm ! Ce que nous allons démontrer !

On a clairement Fh = Hf; donc Fm*F = Hm*H; et alors Fm*(P-H) = Hm*H si bien que Hm = Fm*((P-H)/H)
Or P-H/H = 1 - erreur très très petite, (c'est à dire statistiquement, et au regard de la population totale, la différence entre le nombre de femmes et celui d'hommes est si petit qu'on peut le considérer quasi-nul pour notre démonstration)

Donc Hm = Fm + erreur très très petite.

En gros Linax, mathématiquement tu as raconté n'importe quoi ! John D. avait raison.

Même pire : je pense qu'on peut arriver à démontrer (en modifiant soigneusement le modèle de Galton-Watson et en l'adaptant à notre problème) que ce que tu affirmes entrainera l'extinction naturelle de notre espèce en quelques générations (un peu à la manière des pandas).
Mais là j'ai vraiment pas envie, et c'est beaucoup trop compliqué pour ce que ça vaut :lol:

Aaaaaaaaah masturbation intellectuelle quand tu nous tiens !
By mwu
#149085 [quote="Giovanni Drogo"]

Aaaaaaaaah masturbation intellectuelle quand tu nous tiens !

Pour un dimanche matin, oui tu es chaud toi

[quote="john dilinger "]Ce qui distingue les deux, c'est l'écart-type.
Chez les hommes, beaucoup ont "peu" de relations et une faible part d'entre eux enchaînent les conquêtes.
Chez les femmes, ces extrêmes existent aussi, mais en plus faible proportion.

+1
Un sondage (1996) demandant avec combien d'hommes (de femmes), avait couché le (la) répondant(e) dans sa VIE. C'était un sondage anonyme, résultat : 4 hommes pour les femmes , et 11 femmes pour les hommes.

Cela met en évidence que,à moins d'être Dieu, tu n'auras jamais la vérité sur ce chiffre par une femme. Tu peux au mieux faire faire des hypothèses basé sur l'observation et les remarques (de geek) posté au dessus .
By john dilinger
#149086 [quote="mwu"]Un sondage (1996) demandant avec combien d'hommes (de femmes), avait couché le (la) répondant(e) dans sa VIE. C'était un sondage anonyme, résultat : 4 hommes pour les femmes , et 11 femmes pour les hommes.

Cela met en évidence que,à moins d'être Dieu, tu n'auras jamais la vérité sur ce chiffre par une femme. Tu peux au mieux faire faire des hypothèses basé sur l'observation et les remarques (de geek) posté au dessus .

Par contre, ça vérifie bien qu'il faut en moyenne multiplié par 3 le chiffre des femmes :mrgreen:

Ma récente fuckfriend m'a dit que sa soeur lui avait confié avoir eu déjà 50 relations à 26 ans. J'ai pas envie de multiplier par 3, ça fait peur... (A moins que comme ça soit une confession indirecte via la soeur, ça soit la vérité)
By mwu
#149087 AH perso une fille qui me dit qu'elle a connu bibliquement 4 hommes dans sa vie, je ne vais pas juste multiplier par 3. :)

50 relations à 26 ans pour une fille, ca ne me choque pas (meme pour un mec). Mais pour cet exemple précis, je pense que la soeur à du dire "hum j'ai couché avec une cinquantaine de mec", et connaissant l'affinité légendaire des femmes avec la précision mathématique on peut prendre cette "cinquantaine" pour un synonyme de "beaucoup"... et à partir de là, chacun se fera une idée^^.

Ex : une amie me disait avoir eu un été calme, et avoir couché avec un mec.
Au fil des semaines, et des situations, j'ai découvert que c'était plus 5 ("ah oui lui j'avais couché avec lui, rapidement je t'avais pas dit? "ah lui je l'ai rencontré mais il avait une copine" etc...) et je suis sur qu'elle a oublier quelques coups...:)
By coug
#149089 [quote="bloomstern"]Je me suis demandé tout récemment avec combien d'hommes une femme couchait en moyenne. Selon ma propre expérience, la plupart des filles que j'ai réussis à séduire acceptaient de coucher dès le premier soir ou au cours du second rendez-vous. Est-ce que c'est votre cas? Selon certaines statistiques, une femme a vécu une relation sexuelle avec une dizaine d'hommes différents. Cela me semble loin de la réalité, surtout ou a notre époque. Je serais plutôt d'avis qu'une jeune femme célibataire couche en moyenne avec un type différent chaque mois. Une douzaine par an. Quel est votre avis ?
C'est vraiment pas une question que je me pose...

C'est un fantasme typiquement masculin, de vouloir une femme qui couche au premier ou au second RDV, qui soit aussi à l'aise que Clara Morgane, mais qui en faite, n'a pas connue d'homme(s) avant eux.

Et puis, quel intérêt de connaitre ce chiffre? A la limite, celui qui vous intéresse, concerne uniquement la femme que vous espérez séduire. Et dans ce cas la, seul votre esprit-critique, votre libre arbitre et votre intelligence émotionnelle vous permettront de vous faire une idée de la personne que vous avez en face de vous, tellement les disparités sont colossales.

J'ai longtemps fait l'erreur de penser que j'étais différent. Que si elle couche avec moi 4 heures après le début de la première date, c'est que j'étais meilleur que les autres hommes qu'elle a rencontré avant et que si on fait ca, c'est juste parce-que la situation (elle, son état d'esprit, etc.) s'y prêtait et que j'avais su en tirer le meilleur.

Mais que dalle ! On est jamais le premier à qui elle fait quelque chose/avec lequel elle fait quelque chose. Ca m'aurait évité bien des désillusions de savoir ca à 17ans.

Donc si elle couche le premier ou second soir, c'est qu'elle a déjà couché le premier ou second soir (ce qui par ailleurs est très bien, c'est révélateur d'une femme épanouie qui assume sa sexualité. Mais allez pas vous plaindre après que son vagin a connue dix ou quinze ou cinquante autres personnes que vous).
By john dilinger
#149090 [quote="coug"]Mais que dalle ! On est jamais le premier à qui elle fait quelque chose/avec lequel elle fait quelque chose. Ca m'aurait évité bien des désillusions de savoir ca à 17ans.

Les femmes savent très bien comment s'adresser à l'ego des hommes et c'est très agréable de croire les 10 premières secondes une femme qui vous dit « faire ça pour la première fois », « n'avoir jamais été aussi loin avec un homme », « avoir passé une barrière qu'elle s'était interdite de franchir avec tout autre avant vous mais que vous avez su dégommer avec votre talent si particulier ».

Mais, +1 avec coug, c'est du bullshit. Très agréable à entendre mais à ne pas s'y fier.

(Ou alors je suis effectivement le meilleur amant que la Terre ait connu :mrgreen: )
By aequus
#149092 [quote="bloomstern"]Ce que j'aimerais savoir, c'est combien de mec par an peut avoir une femme de 20ans assez jolie comparativement a un mec! Est-ce que beaucoup de femmes de 25 ans seraient prêtes à coucher avec des hommes de 40ans?

Entre plusieurs rencontres courtes avec des mecs différents, ou juste une qui va durer longtemps et dans laquelle je vais bien me sentir (et donc être plus détendue et donc plus présente dans des moments d'intimité), mon choix est fait.
Rappel : un "coup" (terme utilisé par MWU) n'est pas nécessairement un orgasme pour une nana. (Vous me direz, pour vous non plus, mais je pense que le "ratio" orgasme homme/orgasme femme est en votre faveur).

Bref, le jour où on arrêtera de compter et de raisonner performance, je pense que ca ira mieux pour tout le monde.

Coug: si si, on peut être le premier à qui une femme fait quelque chose ... mais ca n'arrive qu'une fois. :wink:
By Raio
#149093 Hmmm

Cela me rappelle une discussion avec un groupe d’ami(e)s proche des trente que je connais très bien.
Tout le monde était sur les fesses quand j’ai annoncé mon chiffre alors qu’il me semble tout à fait normal dans ma réalité. Ils me lancent d’ailleurs des blagues dessus.
Toutes les femmes autour de la table, qui ont loin d’être avoir un physique ingrat, préféraient se mettre en couple avant de passer à l’acte ou alors quand l’homme a suffisamment galéré.
Ce processus durait des mois.
En calculant un minimum, c’était environ 1 homme par an voire 2 pour la plus jolie.
Certaines parfois rigolent de mes rencontres et conquêtes.
Et je vois bien qu’elles essayent de se vanter de leur vertu.
Selon moi, ce comportement n’est pas si minoritaire.

A l’inverse, je côtoie un nouveau groupe plus jeune en ce moment qui semble commencé me faire tourner entre copines.
Incompréhensible pour celles qui sont citées au début.

Quelle est la minorité ? Qui sont les plus tarées ?
By bloomstern
#149094 Cette question me semble importante car savoir avec combien d'hommes elle a couché auparavant permet de déterminer son niveau de fidélité à venir et de mieux cerner son fonctionnement psychologique. Une femme qui couchera à droite, à gauche, ne se souvenant plus de tel ou tel type, n'inspire pas la confiance suffisante pour entretenir avec elle une véritable relation amoureuse. Le fait de coucher avec le premier venu révèle selon moi d'un manque d'estime de sois-même, une perception hédoniste de la vie qui est incompatible avec les qualités requises pour fonder un foyer. J'ai d'ailleurs remarqué, que souvent les filles qui adoptaient ce type de comportement n'avaient pas eu de père ou un père faible. Pour s'amuser c'est l'idéal, mais pour fonder un foyer quel intérêt! Aimeriez vous savoir que votre mère a couché avec des dizaines de types avant votre naissance?
Selon une estimation récente, 1 enfant sur 30 n'est pas du père déclaré...
Si beaucoup de femmes multiplient les conquêtes masculines c'est aussi par mimétisme sociétal. Elles veulent faire comme à la télé, ce que disent les copines ou bien les magazines... Pas sur qu'en Afghanistan elles aient envie de coucher à droite à gauche, et pas sur non plus que tous les hommes ne les forcent à porter la burka....
Il serait également intéressant de se demander, si la liberté sexuelle favorise la mixité sociale ou au contraire accroit les inégalités entre riche et pauvre. Dans quelle mesure aujourd'hui un ouvrier peut espérer séduire une bourgeoise? Est-ce que beaucoup de femmes issues de milieux pauvres peuvent gravir l'échelle sociale par la cuisse? La liberté sexuelle est elle souhaitable pour les gens modestes, pour qui la famille est la sécurité qui compense le manque d'argent?
En résumé, savoir avec combien d'homme une femme à coucher, permet de mieux cerner sa psychologie, d'avoir une plus grande emprise sur elle et découvrir son secret agenda...