- Jeu Jan 15, 2015 1:07 am
[quote="Dje"]
Il n'y a rien à faire passer. Si tu match à son agenda, elle va mal le prendre, et c'est normal.
Il n'y a pas de technique miracle pour faire passer ce que l'autre refuse au plus profond de lui.
Et si tu y parviens, c'est que tu seras devenu un manipulateur malsain :/
À mes yeux, il vaut mieux que ça ne passe pas plutôt que de faire du mal à quelqu'un en obtenant ce que TOI tu veux...
Je note ! Pas con.
Effectivement l'exemple de jazzy montre bien ce non-accordance d'agenda.
Ma relation d'en ce moment ne rentre pas dans ce cas et, malgré mon absence d'envie de relation longue, elle commence doucement a cranter...
Conclusion je vais forcément me le prendre dans la gueule dans quelques temps...
Il n'y a rien à faire passer. Si tu match à son agenda, elle va mal le prendre, et c'est normal.
Il n'y a pas de technique miracle pour faire passer ce que l'autre refuse au plus profond de lui.
Et si tu y parviens, c'est que tu seras devenu un manipulateur malsain :/
À mes yeux, il vaut mieux que ça ne passe pas plutôt que de faire du mal à quelqu'un en obtenant ce que TOI tu veux...
Je note ! Pas con.
Effectivement l'exemple de jazzy montre bien ce non-accordance d'agenda.
Ma relation d'en ce moment ne rentre pas dans ce cas et, malgré mon absence d'envie de relation longue, elle commence doucement a cranter...
Conclusion je vais forcément me le prendre dans la gueule dans quelques temps...
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]