Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#162605 [quote="Dje"]
Il n'y a rien à faire passer. Si tu match à son agenda, elle va mal le prendre, et c'est normal.
Il n'y a pas de technique miracle pour faire passer ce que l'autre refuse au plus profond de lui.
Et si tu y parviens, c'est que tu seras devenu un manipulateur malsain :/

À mes yeux, il vaut mieux que ça ne passe pas plutôt que de faire du mal à quelqu'un en obtenant ce que TOI tu veux...
Je note ! Pas con.

Effectivement l'exemple de jazzy montre bien ce non-accordance d'agenda.

Ma relation d'en ce moment ne rentre pas dans ce cas et, malgré mon absence d'envie de relation longue, elle commence doucement a cranter...

Conclusion je vais forcément me le prendre dans la gueule dans quelques temps...
By Blandine
#162622 [quote="john dilinger"]C'est mon ressenti. Peut être qu'il sera vu plus positivement de son côté.

Whatever, je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus désormais.

En effet, il n'y a plus qu'à attendre!

Je m'étonne quand même de l'attitude masculine: à froid, comme ça, j'aurais juré avoir vu des signes positifs. D'ailleurs, je ne me serais pas lancée si tel n'était pas le cas. Mais au lieu que monsieur se positionne - avancer ou me faire comprendre que, non, ce n'est pas possible en parlant par exemple de sa femme (c'est ce que je fais quand je crois comprendre qu'un homme me drague: je parle illico de mon homme) - et bien non... Il savoure peut-être le fait que je lui cours après.
C'est pour ça que j'étais venue sur le forum. Je n'arrivais pas bien à comprendre son comportement.

Maintenant, personne ne peut dire qu'il n'a pas vu les signes et que c'est par pure timidité qu'il ne s'avance pas.
By ref
#162624 Attention également de ne pas oublier que sa position a sans douté évolué entre votre première rencontre galante et aujourd'hui.

Tu peux très bien avoir interprété correctement ces signes positifs sans que cela n'empêche le fait qu'il se ravise par la suite.
By Blandine
#162626 Les derniers messages reçus ne donnaient pas cette impression...
Jusqu'à mes derniers envois (un peu sous votre impulsion, j'avoue), il ouvrait - me semble-t-il - des portes chaque fois.
By ref
#162627 [quote="Blandine"]Les derniers messages reçus ne donnaient pas cette impression...
Jusqu'à mes derniers envois (un peu sous votre impulsion, j'avoue), il ouvrait - me semble-t-il - des portes chaque fois.

Ok, alors au temps pour moi. Sans background c'est pas facile de juger non plus.

Il répond du tac au tac d'habitude?
By pantin
#162628 [quote="Blandine"]Je m'étonne quand même de l'attitude masculine

Ce qui te fait bizarre, c'est que vous êtes tellement habituées à ce que les hommes deviennent serviles au moindre claquement de cils de votre part, que tu cherches une raison hors contexte que tu expliques par le mystère masculin, whatever... alors que Fpure le fait x fois tous les jours

On fait toujours un forme de rapport bénéfices/risques dans nos comportements, là nous n'avons pas encore le dénouement de l'affaire, il t'avait répondu 2 jours après mais ça ne sent effectivement pas très bon(je crois avoir dit que son niveau d'intérêt n'était pas énorme d'ailleurs) mais les gens intéressés sont toujours relativement cohérents et facilitateurs du contact.

Dans sa position de médecin, il a une marge de choix sexuel, largement comparable à celui d'une belle femme apprêtée et pour lui tu es une parmi d'autres et peut être que la gratification lui suffit.

Au je te dirais qu'au stade de ma vie où j'en suis, le simple fait de savoir que ce serait possible (mais non) me conviendrait. :twisted: Oui c'est de l'égo, mais je n'ai jamais vu personne de vivant sans égo.
By S.Mimura
#162630 Pourrais-je avoir le message aussi?

Quant-à sa non réponse, peut-être cela le gêne t'il aussi de s'exposer clairement par écrit et en laissant potentielement des traces?
By Blandine
#162636 Je pense qu'il ne sait pas quoi répondre. C'est quelqu'un d'éduqué, il va répondre, mais quoi?

De mon côté, pour le moment, je laisse tomber. Et tout cas, et c'est ce qui est le plus important, dans ma tête! Il n'empêche que mon ego en prend un coup. Il est vrai que j'ai l'habitude qu'en un claquement de doigt, ou presque.

A moins que ce soit un gros manipulateur, qui me laisse mariner dans mon jus le temps d'être à point? J'y pense, j'y pense...
By john dilinger
#162639 [quote="Blandine"]Je pense qu'il ne sait pas quoi répondre. C'est quelqu'un d'éduqué, il va répondre, mais quoi?

De mon côté, pour le moment, je laisse tomber. Et tout cas, et c'est ce qui est le plus important, dans ma tête! Il n'empêche que mon ego en prend un coup. Il est vrai que j'ai l'habitude qu'en un claquement de doigt, ou presque.

A moins que ce soit un gros manipulateur, qui me laisse mariner dans mon jus le temps d'être à point? J'y pense, j'y pense...

Deux options :
- pas assez intéressé (donc il s'en fout mais tes messages faisaient du bien à son ego)
- plus à cheval sur la fidélité (donc ça se bouscule dans sa tete)
- un mélange des deux

La manipulation, faut pas déconner non plus.
By ref
#162640 [quote="Blandine"]ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça.

[quote="Blandine"]Il est vrai que j'ai l'habitude qu'en un claquement de doigt, ou presque.

:?
By john dilinger
#162643 Je pense qu'elle ne parlait pas de la même chose.

Dans sa jeunesse célibataire, elle avait les hommes qu'elle voulait en un claquement de doigt. :wink:
By Anthony
#162647 [quote="john dilinger"]Dans sa jeunesse célibataire, elle avait les hommes qu'elle voulait en un claquement de doigt. :wink:

Dans sa jeunesse célibataire, elle avait les hommes qu'elle voulait en un claquement de doigt :mrgreen:

Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Apparté ; ça me fait penser avoir l'impression que pas mal de jeunettes s'enorgueillissent de pouvoir séduire du mâle sans effort (= je suis attirante, intéressante, drôle, pétillante, etc, donc j'y arrive), alors que niveau difficulté, ça revient souvent à prendre une épuisette et la plonger dans un aquarium.
By Blandine
#162670 En effet, il est très facile de séduire un homme quand on n'attend rien. Et c'est encore plus facile quand on n'est pas célibataire !
By Blandine
#162671 Tiens, avec le silence radio, j'ai l'impression de me retrouver 15 ans en arrière!

Oui, John Dilinger: manque d'intérêt qui lui fait résister à ma "pression". Car s'il y a une chose que les hommes n'aiment pas et qu'on leur donne, c'est la pression!
By DancingRonin
#162680 [quote="Blandine"]Car s'il y a une chose que les hommes n'aiment pas et qu'on leur donne, c'est la pression!

Bien fraîche, avec un citron, ça passe.