Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By DancingRonin
#162681 Plus sérieusement,

[quote="Blandine"]Car s'il y a une chose que les hommes n'aiment pas et qu'on leur donne, c'est la pression!

Non, le pression continue on aime pas.

En revanche, le sain petit coup de menton vers le haut en guise de défi, ça j'adore.
By Blandine
#162687 C'est là toute la difficulté avec vous: coup de pression, mais pas trop (où est la limite? C'est délicat), de l'attention mais pas trop sinon on fait trop collante, gentille mais pas trop, sinon on fait "niaise", chiante (c'est excitant) mais pas trop non plus.
Entreprenante, mais pas trop. Vous aimez bien diriger aussi...

Bref, les hommes sont loin d'être aussi simples et limpides qu'ils le pensent!
By john dilinger
#162689 Il n'y a qu'une chose à retenir : quand les choses ont l'air compliquées, c'est qu'elles ne devaient simplement pas se faire.

(C'est plutôt F comme analyse ça, non ?)
By Thomas B
#162698 [quote="john dilinger"]Il n'y a qu'une chose à retenir : quand les choses ont l'air compliquées, c'est qu'elles ne devaient simplement pas se faire.

Carrément. Tu as ta dose de F pour aujourd'hui!
By Thomas B
#162700 [quote="Blandine"]Les derniers messages reçus ne donnaient pas cette impression...
Jusqu'à mes derniers envois (un peu sous votre impulsion, j'avoue), il ouvrait - me semble-t-il - des portes chaque fois.

Ben oui c'est nous qui t'avons demandé de draguer ce mec. J'avais oublié qu'on t'y avait contrainte :lol:

[quote="Blandine"]De mon côté, pour le moment, je laisse tomber. Et tout cas, et c'est ce qui est le plus important, dans ma tête! Il n'empêche que mon ego en prend un coup. Il est vrai que j'ai l'habitude qu'en un claquement de doigt, ou presque.

Rassures-moi, il met des préservatifs ton mari?

[quote="Blandine"]A moins que ce soit un gros manipulateur, qui me laisse mariner dans mon jus le temps d'être à point? J'y pense, j'y pense...

Aahhhh la fameuse manipulation des pauvres femmes sans défense par les vilains hommes pervers... On la connaissait pas celle-là.

[quote="john dilinger "]Je pense qu'elle ne parlait pas de la même chose.

Dans sa jeunesse célibataire, elle avait les hommes qu'elle voulait en un claquement de doigt. :wink:

Où parle t'elle de jeunesse? Tu refais la réalité plus belle qu'elle ne l'est JD (là t'es en surdose de F pour aujourd'hui :wink: ). Et pour une femme de la quarantaine, si elle avait voulu parler de sa jeunesse elle aurait dit "il est vrai que j'avais l'habitude". Or elle a utilisé le présent simple(qui illustre ici une action habituelle et qui est toujours habituelle au moment où l'auteur des propos parle, comme le "present simple" en anglais) et ce n'est pas anodin, les mots, mais également les conjugaisons ont un sens.

Blandine, s'il ne te répond pas positivement c'est soit :
1) qu'il a un système de valeur suffisamment saines et qu'il ne veut pas tromper sa femme (si si, ça arrive)
2) tu n'es tout simplement pas assez apprêtée/à son goût, et il estime que le gain de cette aventure ne vaut pas le (fort) risque encouru
3) une combinaison de 1) et 2)

Mais bon, je pense que de toute façon, je parle dans le vide.

D'ailleurs j'en viens à me demander si tu n'est pas un troll, tellement la grille de lecture enseignée ici permet de lire dans tes actions comme dans un livre ouvert.
By Stéphane
#162702 [quote]D'ailleurs j'en viens à me demander si tu n'est pas un troll, tellement la grille de lecture enseignée ici permet de lire dans tes actions comme dans un livre ouvert.
Les femmes, c'est tout de suite beaucoup moins impressionnant lorsqu'on les comprend, hein ? ;)
By bent
#162715 [quote="john dilinger"]Il n'y a qu'une chose à retenir : quand les choses ont l'air compliquées, c'est qu'elles ne devaient simplement pas se faire.

Sans avoir tout lu, aller l'histoire sur un forum plutôt qu'avec l'intéressé, ça n'a pas du la rendre attirante, enfin, dans le réel :lol:
By Blandine
#162720 - Merci de garder une certaine courtoisie dans les propos: c'est ce qui donne sa qualité à ce forum. Les personnes qui, jusqu'à maintenant se manifestent (en privé comme en public), ont une gentillesse et une ouverture d'esprit qui forcent le respect.
- je ne suis pas un troll! Quelle idée! Ma situation est tellement banale que je m'étonne qu'elle puisse donner ce genre d'idée.
- les jugements moraux, je les ai. Ce n'est pas ce que je viens chercher. Je peux en discuter, mais pas me faire tirer les oreilles.
- j'approche en effet de la quarantaine, mais les quadras d'aujourd'hui ne sont pas celles d'il y a 20 ans! On n'a plus à cacher son âge!
- je ne vais pas faire de la "sémantique de forum" en étudiant chaque propos tenu sur ce fil. Que ceux qu'il dérange passent leur chemin.

- Maintenant, que je ne sois pas à son goût, certainement (ce n'est pas ce qu'il a laissé filtrer, mais bon, j'ai pu me tromper);
- qu'il ne veuille pas tromper sa femme, c'est tout à son honneur;
- que je vienne chercher ici vos lumières... c'est un choix.
By jazzitup_
#162723 [quote]- je ne suis pas un troll! Quelle idée! Ma situation est tellement banale que je m'étonne qu'elle puisse donner ce genre d'idée.

Malheureuse! laisse-nous l'illusion d'être élus et que notre chérie nous sera fidèle pour toujours.
By DancingRonin
#162730 [quote="Blandine"]Ma situation est tellement banale que je m'étonne qu'elle puisse donner ce genre d'idée.

[quote="Blandine"]Si ça peut te rassurer, Jazzitup, je ne suis pas toutes les femmes...

[quote="Blandine"]Car s'il y a une chose que les hommes n'aiment pas et qu'on leur donne, c'est la pression!.

:D
By Colin06
#162736 Constatons : 14 pages !

Peu d'hommes venus prendre avis sur ce forum peuvent s’enorgueillir d'un tel tabac !
By Dje
#162757 [quote="Colin06"]Constatons : 14 pages !
Peu d'hommes venus prendre avis sur ce forum peuvent s’enorgueillir d'un tel tabac !
Les cas perso de femmes font systématiquement un débat pour peu que la dame relance les participants.
Si tu y entrevois un fantasme masculin, je suis d'accord ;)