- Jeu Jan 15, 2015 11:14 pm
[quote="Blandine"]Les derniers messages reçus ne donnaient pas cette impression...
Jusqu'à mes derniers envois (un peu sous votre impulsion, j'avoue), il ouvrait - me semble-t-il - des portes chaque fois.
Ben oui c'est nous qui t'avons demandé de draguer ce mec. J'avais oublié qu'on t'y avait contrainte
[quote="Blandine"]De mon côté, pour le moment, je laisse tomber. Et tout cas, et c'est ce qui est le plus important, dans ma tête! Il n'empêche que mon ego en prend un coup. Il est vrai que j'ai l'habitude qu'en un claquement de doigt, ou presque.
Rassures-moi, il met des préservatifs ton mari?
[quote="Blandine"]A moins que ce soit un gros manipulateur, qui me laisse mariner dans mon jus le temps d'être à point? J'y pense, j'y pense...
Aahhhh la fameuse manipulation des pauvres femmes sans défense par les vilains hommes pervers... On la connaissait pas celle-là.
[quote="john dilinger "]Je pense qu'elle ne parlait pas de la même chose.
Dans sa jeunesse célibataire, elle avait les hommes qu'elle voulait en un claquement de doigt.
Où parle t'elle de jeunesse? Tu refais la réalité plus belle qu'elle ne l'est JD (là t'es en surdose de F pour aujourd'hui
). Et pour une femme de la quarantaine, si elle avait voulu parler de sa jeunesse elle aurait dit
"il est vrai que j'avais l'habitude". Or elle a utilisé le présent simple(qui illustre ici une action habituelle et qui est toujours habituelle au moment où l'auteur des propos parle, comme le "present simple" en anglais) et ce n'est pas anodin, les mots, mais également les conjugaisons ont un sens.
Blandine, s'il ne te répond pas positivement c'est soit :
1) qu'il a un système de valeur suffisamment saines et qu'il ne veut pas tromper sa femme (si si, ça arrive)
2) tu n'es tout simplement pas assez apprêtée/à son goût, et il estime que le gain de cette aventure ne vaut pas le (fort) risque encouru
3) une combinaison de 1) et 2)
Mais bon, je pense que de toute façon, je parle dans le vide.
D'ailleurs j'en viens à me demander si tu n'est pas un troll, tellement la grille de lecture enseignée ici permet de lire dans tes actions comme dans un livre ouvert.