Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Blandine
#163771 Plusieurs choses: je ne lui en veux pas de ne pas avoir voulu. Je lui en veux d'avoir enclenché un truc et de le stopper comme ça.

Vous connaissez vraiment mal les femmes! On est très nombreuses à être comme moi, à se reconstruire un peu en imaginant des plans, en passant un temps fou à se torturer le cerveau pendant des heures. On ne fait que ça, ne vous en déplaise.
Je ne fais pas honte à mes congénères. Elles se reconnaîtront même si vous avez du mal à vous y faire et à l'accepter. Je ne suis qu'un spécimen lambda qui se découvre à vous.
By Anthony
#163775 Tu es un spécimen lambda et en sa qualité de lambda, très prévisible, qui coche tous les cas généraux décrits sur ce site et ailleurs. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je pense également que tu ne fais -malheureusement- pas honte à tes congénères... Et je crois que c'est ça qui m'énerve au fond. Ca me déprime.
Le message de JD était très juste, en passant. Aucun raisonnement logique basé sur des faits rationnels ne bougera le désormais fameux "barycentre émotionnel".
By john dilinger
#163776 [quote="Blandine"]On est très nombreuses à être comme moi
[quote]Et il lui demanda : " Quel est ton nom? " Et il lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint-Marc

:mrgreen:
By john dilinger
#163777 On t'a reconnu F pure.
Vade retro satanas ! :twisted: :twisted:

:mrgreen: :mrgreen:
By john dilinger
#163778 [quote="Anthony"][quote="Blandine"]Il fomenter une mini vengeance.
Sors un livre..!

[img]http://www.pixenli.com/images/1388/1388616795014555800.gif[/img]

+1000 !

Et tu pourras l'intituler "merci pour ce dîner"
Ou non, comble du comble "comment je me suis fait tromper... par l'intérêt d'un homme"
By john dilinger
#163780 [quote="Anthony"]Le message de JD était très juste, en passant. Aucun raisonnement logique basé sur des faits rationnels ne bougera le désormais fameux "barycentre émotionnel".
Merci. Inutile de la raisonner.
Quest-ce qu'il nous reste ? La derision entre hommes.
Esperant un peu se rassurer que notre femme n'aura pas les mêmes idées que Blandine... espérons!
By Thomas B
#163782 [quote="Thomas B"]
D'ailleurs j'en viens à me demander si tu n'est pas un troll, tellement la grille de lecture enseignée ici permet de lire dans tes actions comme dans un livre ouvert.

Déjà en page 13 :lol:
By progizgood
#163784 En quoi a-t-il "déclenché quelque chose" ? Dans l'histoire, de ton propre aveu, c'est toi qui a fait toutes les démarches.
Lui y a d'abord répondu mollement, il existait sans doute un début d'intérêt, avant de décider, malgré tes signaux plus forts de ta part, de ne pas aller plus loin, pour des raisons qui ne regardent que lui.

Donc, in fine, par frustration, tu décides de te venger d'un homme dont le seul crime aura été de te montrer un peu d’intérêt avant de passer son tour. Que tu sois frustrée, voire que tu ressentes une certaine colère, peut se comprendre. Que tu commences à te demander comment faire pour lui faire payer ta frustration est, pour le coup, incompréhensible.

Oublie le, efface son numéro et passe à autre chose plutôt que de te polluer l'esprit avec une histoire qui n'en a jamais vraiment été une.
By Blandine
#163798 Dison que c'est dur. On t'a draguée régulièrement, tu as décliné à chaque fois depuis des années. Et là, coup de coeur, tu t'emballes et... rien.
Je pense que les femmes quand elle ne veulent pas, elles le font savoir. Un homme avec qui je m'entends bien m'invite à boire un verre, je lui réponds: "désolée, je dois aller chercher mon enfant à l'école et l'emmener chez le médecin pour un vaccin. Et nous avions prévu d'aller faire des courses avec chéri. Mais une prochaine fois peut être". Le message est clair et peu sexy, mais il est franc et ne laisse aucune place au fantasme.
Un mec, il ne parle pas de sa femme sauf si tu lui poses la question entre quatre yeux. Doc, il m'a jamais parlé de madame.

Oui, blessure d'ego.
By S.Mimura
#163803 [quote="Blandine"]Un homme avec qui je m'entends bien m'invite à boire un verre, je lui réponds: "désolée, je dois aller chercher mon enfant à l'école et l'emmener chez le médecin pour un vaccin. Et nous avions prévu d'aller faire des courses avec chéri. Mais une prochaine fois peut être". Le message est clair et peu sexy, mais il est franc et ne laisse aucune place au fantasme.

Ah oué.

Pardon mais, pour 99% des hommes, ton message n'a absolument rien d'un refus franc et ne ressemble absolument pas à une veste. Mais ressemble plutôt au message de quelqu'un qui... comme tu l’écris, est occupé à ce moment précis.
By chum
#163804 [quote="Blandine"]Je pense que les femmes quand elle ne veulent pas, elles le font savoir.

:lol: :lol:

Non, pas LES femmes. Tu le fais peut-être TOI (et encore, c'est loin d'être un NON clair), mais arrête de généraliser ton cas.

Il existe des femmes :
- qui donnent leur numéro et ne répondent pas aux textos
- qui acceptent un rendez-vous et plantent au dernier moment sans prévenir
- qui disparaissent après le premier rendez-vous et ne répondent plus à aucun message

Ca nous est tous arrivé ici, donc tu ne feras pleurer personne sur ton cas.

Quelqu’un te l’a dit un peu plus haut, mais je ne suis pas sur que tu l’es pris en compte.
Stéphane a fait un séminaire spécifiquement dédié aux blessures, déceptions, … et comment les surmonter.

Si tu es vraiment bloqué sur ce type, c'est la meilleure option.
C’est ici : [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/17414_12-etapes-guerison.html]Ce qui ne te tue pas…[/url]
By Blandine
#163809 Ah? Ben c'est une façon de dire que je ne suis pas disponible, que j'ai un homme et une vie de famille. Ça veut dire "je veux pas". Pour nous, c'est limpide. Pas à 14 ans, mais un peu après. Un non, c'est un non. Et si l'homme veut en avoir le coeur net, il repropose et je remets ma vie de famille en avant. Il n'y a jamais de "oui ".
By Blandine
#163810 C'est pour ça que dans ma tête, doc à dit "oui" qui veut dire "oui". Pas de femme mise en avant, pas de vie de famille mais le boulot.
By Blandine
#163811 Et pourquoi 2/3 de mes copines célibataires se plaignent des hommes qui font les morts (avant ou après avoir couché d'ailleurs)? Qui n'a jamais fait?
By ref
#163815 [quote="Blandine"]Et pourquoi 2/3 de mes copines célibataires se plaignent des hommes qui font les morts (avant ou après avoir couché d'ailleurs)? Qui n'a jamais fait?

Tu poses la question au mauvais endroit mais ce que tu dis est vrai.

Cependant, ignorer donne un message clair, contrairement à ta réponse dont un non initié ne retiendra que: "une prochaine fois peut-être".