Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Blandine
#164004 Je ne peux pas tout écrire sur le forum. un message très sympa mais très bateau : il me raconte les problèmes qu'il a eu au boulot (c'est sûr, c'est pas rigolos, les galères d'hôpital), il me demande comment je vais, me pose des questions sur des points que nous avions abordés (il me fait donc savoir qu'il a retenu ce que je lui avais dit + m'oblige à lui répondre). C'est mignon tout plein mais pas sexuel pour 1 sous. Comme un copain, quoi.
By Epaulard
#164017 1) Boot unité
2) Calcul bénéfice-risque...
3) Processing...
4) Résultat : Risque > bénéfice
5) Appliqué procédure "garder en réserve"
By bent
#164023 [quote="Stan"][quote] Fuis moi je te suis...

Le pouvoir du rien mec, encore et toujours :wink:

C'est amusant comme formule, ça change de sexe friend.
By bent
#164024 [quote="Epaulard"]

A t'il pris en compte le risque de vengeance de Blandine? :lol:
By Colin06
#164028 [quote="Epaulard"]1) Boot unité
3) Processing...

:lol:

Si vrai !
By Blandine
#164031 [quote="Epaulard"]1) Boot unité
3) Processing...

T'es un robot, Epaulard? Si non, tu peux développer? Les habitués du forum doivent s'y retrouver, mais pas moi!

Mais bien-sûr que j'ai agi pour qu'il revienne tout mielleux! Pensez-vous que nous soyons si différentes? Ou que je baisse les bras si vite?
By animal
#164033 [quote="Blandine"]Ou que je baisse les bras si vite?
Oui. Il y a une semaine, quand tu n'avais pas de nouvelles, tu voulais fomenter une vengeance monstrueuse qui l'aurait laissé pour mort sur le bord de la route. Maintenant qu'il revient et que ton égo est sauf, on découvre comme par hasard que tu avais en fait tout planifié depuis le début et qu'il ne t'intéresse pas au final... :roll: :roll:
By Geese
#164072 [quote="animal"]
Oui. Il y a une semaine, quand tu n'avais pas de nouvelles, tu voulais fomenter une vengeance monstrueuse qui l'aurait laissé pour mort sur le bord de la route. Maintenant qu'il revient et que ton égo est sauf, on découvre comme par hasard que tu avais en fait tout planifié depuis le début et qu'il ne t'intéresse pas au final... :roll: :roll:

Ça c'est de l'or.

Si j’étais législateur, je forcerais tout les hommes à visiter ce forum par intérêt général.
By Blandine
#164074 Animal, tu portes bien ton pseudo!
Mais qu'est ce que tu racontes? Je ne suis pas un personnage de Laclos! Rien n'est vraiment planifié, et si, il m'intéresse beaucoup beaucoup!
By Anthony
#164102 [quote="Blandine"]Animal mais qu'est ce que tu racontes? Rien n'est vraiment planifié
Je crois qu'animal était ironique :mrgreen:
Au-delà de ça, ce topic donne une bonne idée de l'incompréhension manifeste qui existe entre les deux genres dans la vie de tous les jours : logique pure VS barycentre émotionnel.
Mais ce qui le rend amusant, c'est qu'il est lu par des intervenants décodant le langage d'une femme selon la grille de lecture donnée par Stéphane ; donc dans ce fil, "logique pure" comprend et décode "barycentre émotionnel", mais l'inverse, non :lol:

Ce qui donne une vraie collection de contradictions de ta part, Blandine, contradictions que tu ne peux reconnaître en tant que telles (et qu'il serait de toutes façons fastidieux d'énumérer maintenant ^^) et qui nous font, il faut l'avouer, beaucoup rigoler - sans méchanceté aucune, note bien. Tu l'as dit toi-même, tu es une femme lambda, et si nous étions véritablement méchants à ton égard nous le serions envers énormément de femmes ; du coup quel serait l'intérêt de vouloir décoder, comprendre et séduire des personnes que l'on méprise ?
By Blandine
#164107 Mais Anthony, j'ai un petit peu conscience de mes contradictions quand-même, mais elles révèlent les mouvements de l'esprit:un coup, sa passivité m'agace et je me dis que je laisse tomber, après, comme il ne donne pas de nouvelles, ça m'intrigue, je manifeste mon agacement, puis je fais la morte, en attendant, bien sûr, un éventuel signe de sa part. Qui vient. Je retourne donc à la case départ.
Je pense qu'il a des freins (oui, oui, il est marié, c'est est un de taille), et que son attitude révèle ses scrupules. Mais je ne vais pas revenir sur mes interprétations, on en a fait le tour.

Moi aussi, j'aime échanger avec vous (sinon, j'irais ailleurs, sur des forum de mères de famille) même si certains se vengent sur moi, manifestement, d'attitudes qu'ils ont rencontrées, ou de comportements totalement incompréhensibles. Mais c'est comme ça, et comme la "non histoire" n'est a priori pas tout à fait à balancer, j'accepte vos remarques. Plutôt celles qui sont constructives d'ailleurs!

Hannibal qui me traite de "caricature de moi-même", je me garde bien de lui répondre ce que je pense!
By Hannibal
#164108 [quote] Hannibal qui me traite de "caricature de moi-même", je me garde bien de lui répondre ce que je pense!

Je voulais dire dans ta dernière réaction, quand tu disais que tu avais agi pour qu'il revienne tout mielleux.
En tout cas, aucune méchanceté de ma part; dans le même esprit que ce qu'a écrit Anthony.

Sans rancune!