- Mar Fév 03, 2015 8:59 am
#164102
[quote="Blandine"]Animal mais qu'est ce que tu racontes? Rien n'est vraiment planifié
Je crois qu'animal était ironique
Au-delà de ça, ce topic donne une bonne idée de l'incompréhension manifeste qui existe entre les deux genres dans la vie de tous les jours : logique pure VS barycentre émotionnel.
Mais ce qui le rend amusant, c'est qu'il est lu par des intervenants décodant le langage d'une femme selon la grille de lecture donnée par Stéphane ; donc dans ce fil, "logique pure" comprend et décode "barycentre émotionnel", mais l'inverse, non
Ce qui donne une vraie collection de contradictions de ta part, Blandine, contradictions que tu
ne peux reconnaître en tant que telles (et qu'il serait de toutes façons fastidieux d'énumérer maintenant ^^) et qui nous font, il faut l'avouer, beaucoup rigoler - sans méchanceté aucune, note bien. Tu l'as dit toi-même, tu es une femme lambda, et si nous étions véritablement méchants à ton égard nous le serions envers énormément de femmes ; du coup quel serait l'intérêt de vouloir décoder, comprendre et séduire des personnes que l'on méprise ?
Nous nagerons jusqu'à ce récif qui médite dans la mer, nous plongerons à travers de noirs abîmes jusqu'à la cyclopéenne Y'ha-nthlei aux mille colonnes, dans ce repaire de Ceux des Profondeurs, et nous y vivrons à jamais dans l'émerveillement et la gloire.