Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Blandine
#164140 [quote="Stéphane"][quote]Là, c'est le point sensible des hommes! Croire qu'il y a des codes, des schémas tout tracés, applicable, des individus "décodables". Avoir les codes, ce serait avoir le Graal, la certitude que tout va fonctionner.
Mais quelle conne :roll: Vous répétez toutes la même chose, sans même comprendre ce que vous dites, ni d'où vous le tenez, pensant qu'affirmation + émotion valent démonstration...

Wouw! La classe! Maîtrise de soi, respect de l'autre et ouverture d'esprit. Même Descartes (puisqu'il faudrait être pragmatique) ne validait pas toutes ces bêtises!
C'est sûr, vous êtes mieux entre vous et je me sens un peu seule.

Le sujet est donc clôt!
By Dymon
#164142 [quote="Anthony"]Ca me fait penser qu'il faut que j'aille me brosser les dents.

ahah pas mal, fallait la chercher celle là :lol: d'ailleurs j'y vais aussi tiens.

C'est tristement drole que les sujets de ce genre finissent quasiment toujours de la meme façon..
By Orphée
#164145 Quand on dit des conneries, il est d'utilité publique de prendre un (petit) coup de pied au cul. Mais maintenant que tu as bien profité des conseils des membres (profité est un bien grand mot, étant donné que tu n'écoutes rien), tu vas pouvoir partir en prétextant que nous sommes des cons et, comble de l'ironie, nous affubler du mauvais rôle.

Et il en va aussi souvent de la sorte avec les hommes qui viennent chercher de l'aide, n'y vois pas de misogynie.
By James ex S
#164147 Blandine, rappelle toi simplement la raison pour laquelle tu as choisi de poster sur ce forum (et pas un autre).

32 pages qu'on tourne en rond, qu'on t'a donné clé en main le mode d'emploi pour tromper ton mari, que tu as reçu un niveau de conseil et d'analyse que tu n'aurais retrouvé nulle part ailleurs (c'est du jamais vu à mes yeux) et à partir du moment ou les choses ne vont plus dans ton sens, qu'on te fait remarquer l'incohérence de tes réactions qu'on te met devant tes contradictions, tu nous dis:
[quote]Là, c'est le point sensible des hommes! Croire qu'il y a des codes, des schémas tout tracés, applicable, des individus "décodables". Avoir les codes, ce serait avoir le Graal, la certitude que tout va fonctionner.
Cette réponse ne me surprend pas puisqu'elle est dans la continuité de tout ce qui s'est dit sur ce sujet...
Mais comprend que ceux qui ont pris du temps pour te répondre grincent un peu des dents.
By Blandine
#164148 Je ne comptais pas partir, je ne cherche pas des prétextes. Dans ce fil, nous n'avons pas seulement parlé de moi et du doc. Nous avons échangé sur d'autres sujets. MAIS je n'ai pas ni l'intention de rentrer dans une prise de tête stérile (celui qui me traite de conne, le "grand patron" pourrait mesurer ses propos et entendre ce qu'une VRAIE femme dans la VRAIE vie a à dire), ni de me laisser insulter.
Je suis très reconnaissante à tous ceux qui m'ont lu et répondu, mais l'insulte, c'est inadmissible. Dirais -je que seuls les cons voient les connes? Et je suis loin d'en être une, n'en déplaise à ceux qui pensent avoir tout compris.
By aequus
#164152 [quote="Blandine"]entendre ce qu'une VRAIE femme dans la VRAIE vie a à dire

Nan, je vous assure, on n'est pas toutes comme ca, mais je crains qu'il ne faille bien chercher. :mrgreen:
By James ex S
#164180 Je te dis, Stéphane est derrière le personnage de Blandie. Il voulait tester le niveau du forum et notre résistance au langage féminin :mrgreen:
By pantin
#164181 Mme Bovary n'a pas été créée ex nihilo.

Besoin de commentaires sur son fantasme et non d'explications, besoin de rêver/développer l'imaginaire supérieur au besoin de comprendre, besoin d'intrigues et de rebondissements (barrières).

Et face à ça, même l'homme le plus averti d'entre nous s'agace.
By HipsterInTraining
#164187 [quote="pantin"]Mme Bovary n'a pas été créée ex nihilo.

Besoin de commentaires sur son fantasme et non d'explications, besoin de rêver/développer l'imaginaire supérieur au besoin de comprendre, besoin d'intrigues et de rebondissements (barrières).

Et face à ça, même l'homme le plus averti d'entre nous s'agace.

Il ne s'est pas tant agacé de Mme Bovary que de nous tous qui nous évertuions à continuer de répondre.
Ensuite Mme Bovary a répondu une circonvolution de trop.
By Epaulard
#164237 Malgré son manque d'empathie, de scrupules et de valeurs, c'est dommage de faire fuir Blandine de cette manière (drapée dans ses habits de victime)